“Sa situation est l'unique avantage” 1 5 étoiles

Hotel des Arenes
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 rue Monge | 5 Arr, 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°1 004 sur 1 798 hôtels à Paris
Lausanne
“Sa situation est l'unique avantage”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné là-bas 3 nuits, le premier week-end d'août 2013. A notre arrivée nous nous sommes présentés et le monsieur de l'accueil nous à dit/crier de nous assoir et d'attendre qu'il nous appelle. Quand on a enfin été appelé, un autre client est juste venu demandé quelque chose que l'hôtel lui avait en fait déjà donné. La personne de l'accueil a commencé à l'insulter directement et devant nous en le traitant de profiteur. Le client et nous même sommes restés choqués. Quel accueil... Nous avons du payer les chambres tout de suite sans même les avoir vues. Mal nous en a pris de ne pas refuser et s'en aller. Les chambres donnent côté rue, donc impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit. La chaleur y est infernale. La chambre est minuscule et vieille. Il n'y a même pas d'armoire, juste une vulgaire penderie. Le couple avec nous n'avait pas de portes de douche et se sont vite retrouvés inondés. Quand ils en ont fait part à la réception ils ont dit que la porte de douche était effectivement cassée et qu’ils l’avaient enlevée pour la faire réparer… Ils ne leur ont pas proposé une autre chambre en ordre mais des linges en plus pour éponger… Lamentable… Autant dire que nous étions le moins possible là-bas et que nous n’y avons pas pris de petit-déjeuner ni touché au mini-bar.
Regardez pour un autre hôtel ou louer un appartement mais éviter celui-ci.

PS: le lit avait une fourre de matelas plastifiée autant dire que ça n'arrange pas leur service...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
var
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Avons passé trois nuits dans une chambre triple avec vue sur les arènes. Chambre certes pas très grande mais largement suffisante pour y dormir!! Très propre, nous avions une sdb avec baignoire également impeccable. Personnel très avenant et donnant de bons conseils pour visiter Paris dans les meilleures conditions. Petit déjeuner copieux++ servi soit en chambre soit en salle. Idéalement situé pour un séjour touristique, nous le conseillons vivement

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Orange, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Chambre et salle de bain d'une très grande saleté, accueil plus que moyen, et petit déjeuner pris au sous-sol de l'hôtel. C'est tout simplement scandaleux, au regard du prix et du nombre d'étoiles ! Une adresse à éviter donc, il y a dans Paris des petits hôtels deux étoiles largement au-dessus de celui-ci, en tous points !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Très très décevant, pour le prix et pour le nombre d'étoiles on est loin du compte.

La propreté douteuse, accueil à la limite du mépris, je passe sur l'esthétique de la chambre (sans doute dans les canons de beauté des année 60) qui par ailleurs n'est pas bien grande.

J'avais explicitement demandé une chambre avec lit double, mais j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir deux lits séparés, j'ai eu beau demander un changement de chambre, mais plus aucune n'était disponible m'a-t-on dit,

BREF, on est très loin du service auquel on peut s'attendre dans un hotêl d'au moins une étoile.

Á éviter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011 par mobile

Correct, bien placé et personnel très serviable mais la clim/chauffage ne marche pas (on nous a donné un chauffage d'appoint). On a eu droit à une belle chambre au dernier étage avec vue sur les arenes. Le petit déjeuner est au sous-sol et il manque de la charcuterie. Il manque d'espace, le linge est à la sortie de l'ascenseur. Emplacement super, salle-de-bain et wc neufs. La décoration est vieillotte et ringard.

• Séjour du novembre 2011
Ottawa, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Chambre petite mais très confortable, salle de bain rénovée . Personnel très attentionné que ce soit à la réception, au petit déjeuner ou pour le service aux chambres. Hotel bien situé à proximité de plusieurs très bon restaurants (Volcan) , très apprécié après des journées très occupées à marcher dans Paris. Nous nous sommes senti ¨bienvenue et chez nous dans le 5ième à Paris.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Plouhinec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Des chambres propres et confortables, correspondant bien au descriptif fourni.
L'accueil a été vraiment des plus chaleureux, le personnel nous a rendu nombre de petits services comme imprimer les billets d'avion, vérifier la composition du petit déjeuner pour mon fils allergique etc... Un hôtel confortable et des personnes adorables!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Arenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Arenes

Adresse : 51 rue Monge | 5 Arr, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon
Classé n°1 004 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Arenes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arenes Paris
Hotel Arenes Paris
Arenes Residence
Paris Hotel Des Arenes
Arenes Hotel Paris
Arene Hebergement
Des Arenes Hotel
Des Arenes Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.