“TRES DECEVANT A EVITER” 1 5 étoiles

paris
“TRES DECEVANT A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Tres decevant pour un hotel noté 3 etoiles,

Petit dejeuner minable au sous-sol dans une pièce exigue sans charme

Chambre à la decoration desuette

Reception hautene

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

249 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre vue sur les arènes et la tour Montparnasse! Le rapport qualité/ prix est sans conteste. Nous n'avons rencontré aucun problème relatif à l'hôtel, le personnel est souriant. L'hôtel est propre, le lit très confortable. La rue Mouffetard est à 5 minutes (rue jeune animée!), dix minutes du muséum d'Histoire naturelle, bouche de métro très proche (20 pas).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
nauticaparis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Le service du petit déjeuner à la cafétéria est très agressif...Le service à la réception et la comptabilité peu professionnels...Et ne pas laisser de babiolles trainer...Les salles de bains sont loin d'être nickel.
Reste l'emplacement dans Paris, heureusement!

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Dans le Quartier Latin, hôtel idéal pour sa situation permettant de visiter à pied Paris (Notre-Dame, le Panthéon, les Jardins du Luxembourg, l' Institut du Monde Arabe, le Jardin des Plantes, la Salpatrière,le Louvre, le Musée Rodin, etc...) ou bien en utilisant le métro (bouche à 100 mètres). La chambre 66 est idéale (dans les combles et plus grande) pour un long séjour avec en plus vue sur les Arènes de Lutèce. Le personnel est charmant. Le petit déj est correct . La rue Mouffetard est à proximité. Nous avions un portable et avons acheté à l'hôtel du temps WI-FI pour effectuer nos téléphones (skype). J'y retournerais. Enfin, ne pas oublier votre confirmation de réservation et de tarification.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2006

Nous revenons d’un séjour de quatre nuits aux Arènes. J’étais très réticente après avoir lu les critiques sur TripAdvisor cependant, nous avons passé un agréable séjour. Les chambres sont petites mais je n’ai jamais séjourné dans une grande chambre d’hôtel à Paris. Les chambres et les salles de bain sont propres même si la douche à hauteur des cuisses est un peu étrange et pourtant j’ai l’habitude des hôtels grecs !
Il est situé près de Notre Dame et juste à l’angle du métro Place Monge. Le quartier est agréable. Nous avons découvert la rue Mouffetard et sa place à proximité au cours de notre dernière journée. Nous avons manqué de très beaux restaurants, probablement avec des prix plus raisonnables que ceux dans lesquels nous avons mangé pendant les quatre jours.

Le réceptionniste est un vendeur frustré, il a essayé de nous vendre plusieurs voyages. Cependant, il parle un excellent anglais et était plutôt agréable.

Le petit déjeuner était le même tous les matins comme mentionné dans l’une des critiques, mais il était frais et le thé était excellent pour un thé européen. Pourtant, la brochure disait que le petit déjeuner était de type continental, c’était donc ce à quoi nous nous attendions.

Je le recommanderais pour les petits budgets qui veulent séjourner dans une belle ville…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2006

Après un séjour éprouvant dans un autre hôtel parisien (lisez ma critique sur l’Hôtel Hibiscus), j’avais presque abandonné l’espoir de trouver une chambre d’hôtel pas trop chère et décente dans la Ville Lumière. Au début, j’avais prévu de séjourner à l’Hôtel Monge voisin mais en raison du manque de disponibilités, j’ai décidé de choisir l’Hôtel des Arènes à la place. Nous avions une chambre triple de très grande taille (chambre 59 je crois) qui surplombait l’arène. Elle était propre et confortable et la salle de bain était convenable. Ce que j’ai vraiment aimé dans cet hôtel, c’est qu’il était situé à proximité des mes endroits préférés : le Jardin du Luxembourg, le Panthéon, la rue Mouffetard (et son excellent marché !), le Quartier Latin et la Cathédrale de Notre Dame sont à quelques pas de là. Il y a également deux arrêts de métro à proximité (Place Monge et Cardinal-Lemoine), ce qui était très pratique (même si nous nous déplacions à pied la plupart du temps). Si vous recherchez un hôtel propre, décent et simple, situé en centre-ville, je vous recommanderais cet hôtel sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel des Arenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Arenes

Adresse : 51 rue Monge | 5 Arr, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon
Classé n°975 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Arenes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arenes Paris
Hotel Arenes Paris
Arenes Residence
Arene Hebergement
Paris Hotel Des Arenes
Arenes Hotel Paris
Des Arenes Hotel
Des Arenes Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.