“Agréable petit hôtel!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Empereur

Hotel de l'Empereur a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Empereur
3.0 sur 5 Hôtel   |   02 rue Chevert | 07 Arr., 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offre Spéciale
Best rates on our sites!
Classé n°128 sur 1 798 hôtels à Paris
Bruxelles
“Agréable petit hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Agréable découverte que ce petit hôtel, bénéficiant d'un bon emplacement, proche des bus et métro, tout proche des Invalides, dans un quartier calme. Cet hôtel a été récemment rénové. Notre chambre (031) était spacieuse, confortable, propre, bien décorée et très calme (sur cour), la litterie impeccable. Salle de bain très grande et moderne (douche). Petit déjeuner en chambre sans supplément copieux et varié. Nous recommandons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
empereurparis, Propriétaire de Hotel de l'Empereur, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Chère frenchieBruxelles,

je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis ravie de voir que notre second établissement ait pu vous aider à passer un bon séjour à Paris.

J'espère vous recevoir de nouveau rapidement.

Cordialement

Catherine Pelletier

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

L'hôtel de l'Empereur est vraiment bien situé, à deux pas d'une station de métro (la Tour Maubourg) et des Invalides. Nous avons eu une chambre certes petite, mais très jolie et propre. Le plus : la salle de bains, très moderne et de taille suffisante, ce qui est assez rare pour être signalée. Le personnel est plutôt sympathique.
Malgré tout cela, je pense qu'il est possible de trouver un peu moins cher pour les mêmes prestations.
Donc, en résumé, une adresse agréable où nous reviendrons peut-être.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Charmant hôtel 2 étoiles confortable, décoration récente, chambre agréable, excellente literie, ravissante salle de bains fonctionnelle et suffisamment grande pour être mentionnée (c'est tellement rare y compris dans des 3 et 4 étoiles !) Petit déjeuner correct dans un espace suffisamment aéré. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Personnel serviable. Nous avions réservé une chambre avec vue...imprenable sur les Invalides à 140€ pour 2 personnes. Comparé à des 3 étoiles que nous avons récemment fréquentés à Paris (Les Marronniers, notamment) l'hôtel de l'Empereur est un must.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011 par mobile

Hotel tres bien situe tres bon accueil tres propre entièrement refait a neuf en plus une, coffre-fort, seche cheveux, wifi, possibilité d'avoire une vue sur le dôme des invalide pour un deux étoile rien a dire je reviendrai volontairement, Séjour le 14 novembre 2011 chambre numéro 25 (pas de vue sur le dôme ) sincèrement Nabih

• Séjour du novembre 2011
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

La réception est un peu désuette et basic mais les chambres ont été refaites et sont tout à fait impeccables; bonne literie, calme (excepté le vrombissement du métro un peu audible au 2 ieme étage), salle de bain très bien, Tv écran plat au mur
Petit déjeuner parfait pour 11 €.
Sommes ravis! Merci
En famille pas besoin de plus!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
empereurparis, Propriétaire de Hotel de l'Empereur, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Cher nini047,

merci beaucoup pour votre commentaire.

j'espère vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

A bientôt.

Cordialement.
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Hotel simple et très jolie, bien placé et a un cout raisonnable.

Séjour du octobre 2007 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de l'Empereur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de l'Empereur

Adresse : 02 rue Chevert | 07 Arr., 75007 Paris, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°81 des hôtels familiaux à Paris
N°127 des hôtels romantiques à Paris
N°166 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Empereur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Empereur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'empereur Paris
Hotel L'empereur Paris
Paris Hotel De L'empereur
Hotel De Lempereur
L'empereur Hotel
De l Empereur Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Empereur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.