“Un endroit qui mérite d'être connu ...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Empereur

Hotel de l'Empereur a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Empereur
3.0 sur 5 Hôtel   |   02 rue Chevert | 07 Arr., 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offre Spéciale
Best rates on our sites!
Classé n°130 sur 1 793 hôtels à Paris
SAINT ETIENNE
“Un endroit qui mérite d'être connu ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons passé en famille 2 nuits dans ce charmant petit Hôtel des Invalides. Tout d'abord je débuterai par la qualité du personnel : le sourire, la politesse, la convivialité, de l'accueil aux femmes de chambre ... bref des qualités que l'on aimerait retrouver chez tous les hôteliers. Le lieu : propre, décoré avec gout, literie confortable, une salle de bain de bonne taille, une vue imprenable nous concernant sur les Invalides. La situation est aussi un des atouts de ce lieu. EN résumé je suis content d'avoir fait le choix de cet établissement pour notre séjour Parisien et j'y retournerai.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
empereurparis, Propriétaire de Hotel de l'Empereur, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher s-henrot,

je vous remercie vivement pour votre commentaire.

C'est toujours un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et j'espère vous recevoir de nouveau.

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hotel soigné, rénové récemment, petit déjeûner simple mais bon, literie neuve, salle de bain fonctionnelle et propre, personnel très sympatique.
Cerise sur le gateau : positionnement géographique idéal pour visiter.

Cher aroundthewolrd44,

merci beaucoup pour votre message.
Nous espérons vous accueillir très vite dans notre hôtel.

Rousset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Chambre un peu petite mais rapport qualité - prix et situation imbattable à Paris. Près des sorties de Métro et de rues pietonnes. Très beau quartier bien achalendé, Chambre au niveau 5, pas de bruit à déclaré par contre chambre un peu petite mais bien décorées dans le style Napoléonien.
Pas testé le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Prendre la vue sur les invalides
Cher mimou13100,

je vous remercie pour votre commentaire et j'espère vous recevoir de nouveau.

Ferney-Voltaire
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

bon séjour dans ce petit hôtel cosy, rénové avec beaucoup de goût - joli vue sur le dôme des invalides d'étage supérieur. Personnel très agréable le week-end, moins sympathique en semaine....! Emplacement pour la visite de Paris très bien - à 2 min du métro et de taxis. bon brasserie à côte au prix très doux.

Cher matnik01,

nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.

Bonne fêtes de fin d'année.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Excellent rapport qualité/prix sur Paris. Grande chambre agréablement décorée, très propre et très calme (sur cour), belle et grande salle de bains, ascenseur silencieux , personnel discret mais néanmoins disponible et accueillant. Emplacement parfait. Les parties communes sont assez restreintes comme dans beaucoup d'hôtel de cette catégorie à Paris, ce n'est pour autant pas un inconvénient. Adresse à retenir sans hésitation.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Tout à côte des invalides, petit hotel avec des chambres sur cour tres calmes, assez vastes pour Paris avec un tres confortable lit king size et une superbe salle de douche à l'italienne en marbre blanc moderne , claire et fonctionnelle
Une tres bonne adresse

• Séjour du août 2012
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Un bel emplacement et une vue sur les Invalides inoubliable specialement de nuit. Tres belle petite chambre pour une personne avec une salle de bains nefaite et de beaux equipements. Les parties communes en revanche sont modestes ainsi qu'un ascenceur tres etroit. L'hotel reste bruyant. L'accueil est mitige.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
empereurparis, Propriétaire de Hotel de l'Empereur, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Chère Catherine L,

je vous remercie pour votre commentaire et j'espère vous revoir très prochainement à l'hôtel de l'Empereur.

Cordialement.

Catherine Pelletier

Vous connaissez Hotel de l'Empereur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Empereur

Adresse: 02 rue Chevert | 07 Arr., 75007 Paris, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°76 des hôtels familiaux à Paris
N°162 des hôtels romantiques à Paris
N°207 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Empereur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Empereur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'empereur Paris
Hotel L'empereur Paris
Paris Hotel De L'empereur
L'empereur Hotel
Hotel De Lempereur
De l Empereur Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Empereur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.