“à ne pas renouveler.” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de Nevers Saint-Germain

Hotel de Nevers Saint-Germain
Hotel de Nevers Saint-Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Nevers Saint-Germain
83 rue du Bac, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Classé n°1 717 sur 1 793 hôtels à Paris
Troyes, France
“à ne pas renouveler.”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Une chambre réservée longtemps à l'avance. Arrivé sur place, on m'attribue une chambre qui n'était pas prévue, sensée être avec surcout, mais qu'on ne doit pas me facturer. Au moment de payer, on m'a facturer les 30€ de plus.
Voulant prendre une douche, j'ai trouvé sur la faïence, à hauteur de la tête, un poil suspect... Et le siphon de la douche devait être très encombré, car l'eau ne coulait pas depuis une minute que j'avais déjà de l'eau jusqu'aux chevilles.
Je suis parti en fermant la porte à clef, et mon retour, la serrure n'était pas verrouillée... Heureusement on ne m'a rien volé.
Il faisait très chaud, j'ai voulu prendre un verre d'eau. Les 2 verres mis à disposition étaient sales, ils sentaient encore l'alcool, du sucre recouvrant encore le fond des verres.
La télévision ne marchait pas, et le mini bar inaccessible (porte verrouillée, sans possibilité de l'ouvrir).

Quant aux parties communes.... Les murs étaient sales, le papier peint déchiré à certains (nombreux) endroits. Devant les chambres des 2 premiers étages, des sacs poubelles - certainement les linges changés dans ces chambres - étaient posés là, alors que visiblement, il n'y avait aucun personnel de chambre à ces mêmes endroits...

En quittant l’hôtel au matin, j'ai eu l'impression de plus déranger le concierge qu'autre chose. Il était absorbé par son lecteur mp3.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Challans
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Prestation trés décevante eu égard à la présentation sur le Net.
Pour 129 € : Chambre minuscule, propreté douteuse, literie hors d'usage, mini-bar et télévision défectueux, petit-déjeuner avec buffet... sans buffet et trés frugal ! Seul interêt de séjourner dans cet établissement : son emplacement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

J'ai reservé une chambre par internet au prix de 139 euros. Le jour d'arrivée la réceptionniste m'a dit que cette chambre avait subi un dégât des eaux. Une autre était prévue... Chambre de bonne d'environ 9 m² dans les combles au 4ième étage sans ascenseur avec wc et douche sur le palier. Cette chambre était affichée 66 à 99 €uros maxi. J'ai donc demandé à payer 99 €, mais une déduction de 10 € seulement m'a été consentie! C'est très malhonnète et je déconseille cet hôtel vétuste et sale.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

Petit hôtel bien situé dans un quartier merveilleux.

L'hôtel lui-même est un peu vétuste mais avec charme et caractère.

Chambre un peu vétuste également, petite mais relativement confortable.
(Manque de chauffage toutefois, et télévision hors d'usage.)

Les - : le côté un peu vieillot de l'ensemble même si cela ne manque pas de charme ; l'escalier étroit (pas d'ascenseur) difficilement praticable ; le confort un peu limite.

Les + : le côté "sécurisant" d'un petit hôtel de quelques chambres (par rapport aux chaînes aux couloirs qui n'en finissent pas) ; le prix, très abordable surtout par rapport au merveilleux quartier ; l'accueil gentil, bien qu'un peu impersonnel et non investi (étudiants ?). Le silence et le calme.... Ca c'est un luxe ultime dans Paris !!

Globalement une bonne expérience, à renouveler sans doute même si en terme de confort moderne le St Germain, presque en face, a des avantages (mais bcp plus cher).

• Séjour du janvier 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel de Nevers Saint-Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Nevers Saint-Germain

Adresse: 83 rue du Bac, 75007 Paris, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre
Classé n°1 717 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Nevers Saint-Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Nevers Paris
Hotel De Nevers Saint Germain Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Nevers Saint-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.