“6m carés pour 250 euros/nuit, sans petit déjeuner??!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de Lutece

Hotel de Lutece a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Lutece
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 rue St-Louis-en-l'Ile, 75004 Paris, France (Ile de la Cité / Ile Saint-Louis)   |
N° 460 sur 1 793 hôtels à Paris
“6m carés pour 250 euros/nuit, sans petit déjeuner??!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014 par mobile

De l'arnaque! On peut pas faire d'une boîte à conserves une chambre et la louer au prix d'une chambre de luxe. C'est ce qu'ils essayent a hotel de lutece! Absolument rien de special a l'intérieur, un lit, une chaise et une télé, c est tout! A FOUIR!!

• Séjour du octobre 2014

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Pour la deuxième année consécutive, séjour d'une semaine à l'Hôtel de Lutèce. Le même accueil chaleureux, le service, le confort et l'impression d'être à la maison. Idéalement situé au cœur de Paris et entouré de petits commerces de toute sorte ( café, brasserie, boulangerie, crèmerie, épicerie, restaurant et boutique) tout est à proximité. Idéal comme pied à terre pour visiter Paris.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nous sommes tombés sur cet hôtel par hasard et la trouvaille a été extraordinaire.
Le feu ouvert dans le salon à côté de la réception confère une véritable convivialité à l'endroit.
Il s'agit d'un hôtel de caractère ayant gardé son cachet grâce notamment aux poutres apparentes dans le salon d'accueil et dans les chambres.
La taille des chambres est très bien et la salle de bain est spacieuse.
Le personnel est attentif.
Petit bémol : la salle du petit déjeuner est très petite.

• Séjour du mars 2014
cassis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Certes l'emplacement est idéal;comment ne pas aimer l'île St Louis ?
Vous êtes au cœur de Paris,dans un vrai village,calme et accueillant ;la Seine à deux pas vous offre ses berges et ses ponts : romantique à souhait !
Mais justement l'hôtel de Lutèce ( comme beaucoup d'autres ) en profite pour gonfler ses prix
À vous de voir si vous vous contentez d'une petite chambre toute simple pour le prix d'une chambre de luxe...

Astuce pour la chambre : Les deux que j'ai vues étaient trop petites
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Claix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

En arrivant, on découvre un salon, joliment meublé et un très belle cheminée de pierre de taille. L'ambiance est très cosi, très agréable.
En arrivant dans la chambre, changement de décor. La chambre est minuscule et tout à fait impersonnelle. La salle de bain dito, voire franchement cheap en ce qui concerne la cabine de douche.

Le salle réservée au petit déjeuner est tout aussi petite, juste 4 tables serrées.

Par contre le petit déjeuner est de qualité, mais pour 14 euros on n'en attend pas moins.

L'accueil est correct, et l'hôtel idéalement situé pour qui veut visiter Paris.

En conclusion, à 185 euros la nuit le rapport qualité prix est assez moyen, mais pas rédhibitoire pour qui recherche un hôtel dans l'île St Louis.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Tellement heureuse de mon choix, en terme de situation, on ne peut rêver mieux. La chambre twin est parfaite, la salle de bain est très grande et équipée d'un bain et d'une douche, beaucoup d'espace de rangement pour les valises. Le personnel accueillant et disponible. Nous avons eu un séjour vraiment agréable. Une ambiance de village au cœur de Paris. Le soir, nous étions heureux de rentrer à la "maison", après une journée à marcher dans Paris. Restaurants, boulangerie, fromager, boutiques, à deux pas de l'hôtel. J'y retournerai!

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Ayant réservés sur internet, quel ne fût notre surprise de nous voir attribuer une microscopique chambre.. pour 161 euros sans le petit déjeuner!!! La chambre normale était affichée à 185 euros.. Le lit était collé contre le mur.. Dommage , nous étions heureux de cette nuit sur l'Ile Saint Louis.. haut lieu touristique..
mais cette arnaque caractérisée nous a contrariée..
Le salon d'entrée est trés agréable.. mais le reste ne vaut pas le détour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux