“C'EST BIEN.....PETIT” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de Fleurie

Hotel de Fleurie a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Fleurie
3.0 sur 5 Hôtel   |   32-34 rue Gregoire-de-Tours | 06 Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 512 sur 1 792 hôtels à Paris
Laval
“C'EST BIEN.....PETIT”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Trop cher car ne vous fiez pas ce que l'on voit sur la publicité, c'est très petit. Nous avions pris une chambre supérieure et on ne pouvait ouvrir deux valises en même temps. Néanmoins, la chambre de bain est acceptable. Quant aux chambres standards, c'est à peine si on peut y cohabiter à deux.
Quant à la salle des petits déjeuners, non seulement est-elle minuscule mais aussi les viennoiseries. Le coût est de 13 euros et si vous voulez ajouter un oeuf à la coque, par exemple, au déjeuner de base, vous devrez ajouter des euros.
Néanmoins, c'est très bien situé car pas loin des grandes terrasses telle les deux magots ou des endroits tels l'île Saint-Louis, du Louvre etc... mais la rue n'échappe pas aux bruits de la circulation du boulevard Saint-Germain ainsi qu'aux cris et rires des fétards qui fréquentent les bars et restaurants à côté de l'hôtel. Et comment ne pas mentionner le bruit infernal du ramassage des poubelles aux petites heures du matin.
Le matin même de notre départ, nous avions demandé à ce qu'on nous réveille à 6 heures. Chose qu'on a pas fait. Nous enquérant du pourquoi de ce qui précède, la personne en question, d'une façon nettement désagréable et désintéressée, nous a fait alors part qu'elle commençait qu'à sept heures et demi du matin et donc qu'elle n'avant pas à répondre aux actes de son collègue de nuit.
Il y a un cafetière dans la chambre mais une fois sur deux on ne nous laisse pas de café pour nous permettre de l'utiliser et si on en laisse on ne retrouve pas de lait ou de sucre.
Conséquemment, nous ne retournerons pas à cet hôtel lors de notre prochaine visite à Paris

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hotel de Fleurie, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Cher Client
Merci pour avoir donné votre opinion sur votre séjour parmi nous.
Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et en fonction de vos avis des actions correctives sont mises en place de façon à ce que cela ne se reproduise plus.
Concernant la petitesse de votre chambre; il est bon de savoir qu'Hôtel de Fleurie offre une vaste gamme de chambres de tailles différentes et pour tous budgets.
A propos du supplément sur le Petit déjeuner: les oeufs durs font parti du forfait des 13 Euros mais les oeufs cuits non, c'est un point que nous allons améliorer.
Meilleures salutations
Laurent Marolleau
Propriétaire et Directeur de Hôtel de Fleurie

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

hôtel très bien situé à Saint Germain, chambres petites mais cosy. Accueil très moyen et salle des petits déjeuners minuscule et dans une cave. Malgré le double vitrage on n'échappe pas au bruit de la circulation du boulevard St Germain et aux cris et rires des fêtards qui fréquentent le bar et les restaurants à côté de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
, Propriétaire de Hotel de Fleurie, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Cher Client

De par sa localisation en plein coeur de Paris vous n'échapperez pas à un peu de bruit de circulation, mais notre établissement est situé dans une petite rue perpendiculaire au boulevard Saint Germain et le bruit reste marginal par rapport à la qualité de l'emplacement et ses multiples possibilités pour flaner dans Paris sans avoir à prendre le Metro.
Meilleures salutations
L.Marolleau
Propriétaire et Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Artus Hotel
N° 95 sur 1 792 à Paris
Hotel Verneuil
Hotel Verneuil
N° 78 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Hotel de Fleurie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Fleurie

Adresse: 32-34 rue Gregoire-de-Tours | 06 Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°378 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Fleurie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Fleurie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Fleurie Hotel
De Fleurie Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Fleurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.