“Toujours aussi parfait” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal

BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Tronchet | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
Classé n°446 sur 1 793 hôtels à Paris
tunis
“Toujours aussi parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous venons de séjourner à l’hôtel Opal, nous y revenons depuis quelques années, et nous y sommes toujours aussi bien accueillis. Outre sa situation très centrale, ses chambres (supérieures) spacieuses et impeccables, le personnel y est très aimable. Bref si vous voulez un hôtel chic et très bien situé à Paris pour une escapade Shopping ou autre, c'est THE hôtel. Excellent rapport qualité prix. déco moderne chic. maison très bien tenue. Rien à dire. Nous y retournerons pour notre prochain séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

situé à 2 minutes à pied des grands magasins, à 5 minutes de la rue saint honoré, de la place de la concorde, de l'opéra.
Métro madeleine à 1 minute
L'hotel est très cosy, l'accueil chaleureux et professionnel, la décoration raffinée et les matériaux de qualité.
J'avais réservé une suite exécutive , la meilleure, de volume satisfaisant sans être grande, ce qui laisse supposer des chambres standards plus petites mais acceptables pour un petit hôtel de charme.
Le confort est sans critique, bonne insonorisation, literie très confortable. Ma chambre avait une très belle salle de bain avec baignoire à hydrojets et éclairage led, des peignoirs et pantoufles, balance font aussi partie des accessoires.
Le petit déjeuner est servi dans une salle très design et agréable même en sous sol; il est varié, copieux et excellent, là encore des détails qui font la différence comme la qualité des accessoires et de la vaisselle.
Enfin il y a un petit salon dont la décoration est encore très recherchée avec un très bel écran TV.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

l'hotel est propre , avions la chambre sur rue l'isolation phonique est efficace. L'éclairage du tres petit ascenseur est presque inexistant , difficile d'avoir lecture des boutons !
Le personnel du petit dejeuner discret et sympathique
L'accueil du veilleur de nuit pas exceptionnel !
Le point fort de cet endroit :
Bien placé dans Paris
Point faible la femme de chambre ne signale pas un lavabo bouché une évacuation de douche difficile, boite de mouchoirs vide .... Un ensemble de détails avec un peu de vigilance facile a éviter
C&P
Luberon

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

NATDUP21, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Chère madame, cher monsieur,

J'aimerais tout d'abord vous remercier d'avoir déposé ce commentaire sur TRIPADVISOR, vos appréciations ont retenu toute mon attention. Comme vous en témoignez et en dépit des efforts que mon équipe et moi-même déployions au quotidien des incidents peuvent survenir. Vos commentaires sont à ce titre très constructifs pour nous car ils permettent de signaler des dysfonctionnements qui peuvent nous échapper.
J'espère que nous conserverons votre confiance et je serais heureuse de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de mon établissement.
a très bientôt,
Nathalie Dupont/la directrice
Montréal, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Hotel très bien localisé, chambre rénovée (pas très grande), excellent service pour l'entretien de la chambre et réception arrivée / départ. Simplement parfait. Nous retournerons lors de notre prochain séjour à Paris.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Hotel très agréable, bien situé, avec un parking proche. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel est agréable et accueillant. La chambre propre, déco contemporaine, la literie est confortable. Pas de bruit. Une très bonne adresse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Chère madame,

Un grand merci pour votre appréciation qui nous va droit au coeur à mon équipe et moi-même ! Vos commentaires sont une aide précieuse et nous permettent de nous améliorer tous les jours.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Nathalie Dupont/la directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Excellent rapport qualité/prix, surtout que nous avons eu la chance d'être surclassés.
Le personnel est accueillant chaleureux, compétent, à l'écoute du client.
Le petit déjeuner est complet et varié.
Une adresse à retenir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Chère madame, cher monsieur,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir déposer ce commentaire sur TRIPADVISOR et sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel.
Vos appréciations et commentaires sont très importants pour nous et nous aide à nous améliorer.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous et encore un GRAND MERCI pour ce message de confiance.
Nathalie DUPONT/Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

tres bon hotel rien a redire le personnel a l' accueil est des plus charmants et le service est a la hauteur des 4 etoiles. la chambre que j'ai eu etait parfaite et le wifi fonctionne bien.
le personnel tant pour le service de chambre que pour le petit dejeuner est serviable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal

Adresse: 19 rue Tronchet | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°215 des hôtels de luxe à Paris
N°250 des hôtels d'affaires à Paris
N°314 des hôtels familiaux à Paris
N°396 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal 4*
Au cœur du 8ème arrondissement de Paris, idéalement situé à deux pas de la Place de la Madeleine dans le quartier de l’Opéra, le BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal situé au 19 rue Tronchet dans un bel immeuble historique du XIXème siècle, offre une atmosphère agréable et reposante dans un cadre raffiné et contemporain. Au carrefour de l'histoire, de l'art et de la mode, ce boutique-hôtel 4 étoiles bénéficie d’un emplacement de choix à proximité des plus beaux musées et monuments de Paris. Parfaitement desservi par les transports en commun (métro lignes 8, 12, 14, 3 et 9), le BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal constitue le lieu idéal pour vos déplacements d’affaires et/ou de loisirs à Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Fastbooking, Best Western FR, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Paris Opera Garnier
Hotel Opal Paris
Opal Paris
Opal Hotel Paris
Best Western Premier Opal Paris
Best Western Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.