“un bon week end” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal

BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Tronchet | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°509 sur 1 794 hôtels à Paris
“un bon week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

l'Hotel est idéalement situé près de la madeleine.
les jeunes femmes à l'accueil sont serviables et charmantes.
la chambre classique est confortable et bien équipée.
le Petit déjeuner copieux et bon.
seul bémol, la salle du petit déjeuner trop exigue.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

NATDUP21, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Nous vous remercions pour vos appréciations qui ont retenu toute notre attention et qui sont très constructives pour nous.
Nous sommes ravis que notre hôtel, son équipe et le "copieux petit déjeuner " vous ai plu même si la salle des petits déjeuners vous a paru exiguë.
Il ne nous a pas été possible de "pousser les murs" lors de la rénovation de l'hôtel mais nous avons mis un soin tout particulier à la décorer et tant la couleur , le jeu des miroirs, que les matériaux utilisés lui confère néanmoins un charme certain - parole de directrice !! Je vous taquine bien entendu...
A très bientôt lors de votre prochain passage à Paris,
La Directrice/ Nathalie Dupont

318 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 24/07 au 26/07/2012 et comme d'habitude tout était parfait. J"ai eu une très belle chambre (601), spacieuse avec jacuzzi, le personnel est toujours aussi serviable et aimable. Difficile de trouver mieux et aussi agréable; emplacement très central, rapport qualité prix imbattable, déco chic et soignée. Au fil des années nous sommes devenus des habitués de cet hôtel car nous y sommes très à l'aise et le service reste à la hauteur. Bref je recommande sans réserves!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire ! Notre plus grande satisfaction c'est VOTRE SATISFACTION avant tout.
Encore un grand merci pour votre confiance.
A très bientôt nous l'espérons.

La directrice
Nathalie Dupont
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

l'emplacement de l'hôtel est idéal , mais en ce qui concerne le volume de la chambre pour un 4 etoiles c'est à revoir! le passage de la valise entre le bureau et le lit est impossible a moins de la porter à bout de bras!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Pont l'Eveque
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Attention cet hôtel pratique la surréservation, après avoir réservé une chambre par le biais d'un site de ventes privées, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir au moment de mon arrivée que l'hôtel ne pouvait pas me loger en raison du nombre de réservations. Après discussion avec la réception et le site, j'ai finalement pu être hébergé (mais cela n'a pas dû être le cas de toutes les personnes). En dépit d'un surclassement, la "suite", affichée au prix de 750 euros, était exiguë et bruyante. A ne pas renouveler.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hotel bien placé mais entrée un peu décevante pour un 4*. Ascenseur particuilièrement lent. Service réception aimable et attentionné. Service petit déjeuner un peu décevant surtout le 3e jour où la responsable habituelle était apparemment absente (pas de pain, rares viennoiseries, pas d'assiettes, service lent, lorsque nous sommes arrivés, plus de place lorsque d'autres clients sont arrivés derrière nous) ; qualité petit déjeuner à améliorer, salle exigüe, pas au niveau d'un 4*. Chambres spacieuses et confortables, un peu bruyantes de nuit à cause de la circulation et malgré une très bonne isolation ; service en chambre discret mais pouvant aussi se révéler distrait ! (verres utilisés non nettoyés). Inacceptable s'il avait fallu payer le tarif affiché dans la chambre mais tout à fait correct pour le prix payé via la centrale de réservation utilisée !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Je suis resté 4 jours dans cet hotel hyper bien situé à Paris. À 100 mètres du Printemps, Fauchon, Nicolas et autres boutiques gastro de prestige.
Déco très reusie, dans des tons chauds et modernes. chambre de taille raisonnable et salle de bain hyper moderne. Le tout très propre, irréprochable.

Les nuits ont été très calmes. Le double vitrage et la clim m'ont permis de bien dormir par temps chaud. Je n'ai pas testé le service en chambre et n'ai pris qu'une seule fois le petit déjeuner sur place. C'était simple mais très bien. Le personnel est un peu impersonnel (de jeunes employés) mais sympathique. Ne vous attendez pas à un service de type conciergerie et ses conseils pour une sortie dans le coin ;)
Je retournerai avec plaisir à l'Opal

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

L'hotel est très bien situé à quelques pas de l'opéra.Le personnel à l'écoute,nous avons pu déposer nos bagages de bonne heure meme si ça n'était pas encore l'heure d'arrivée autorisée.La chambre petite mais au calme et la literie confortable.
seul point négatif une tache de sang sur les draps..

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal

Adresse : 19 rue Tronchet | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°230 des hôtels de luxe à Paris
N°412 des hôtels d'affaires à Paris
N°424 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Priceline, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Agoda, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Venere, Fastbooking, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Paris Opera Garnier
Hotel Opal Paris
Best Western Premier Opal Paris
Opal Hotel Paris
Opal Paris
Best Western Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.