“Décor ne pallie pas au manque de professionnalisme.” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal

BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Tronchet | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
N° 464 sur 1 793 hôtels à Paris
Dijon, France
“Décor ne pallie pas au manque de professionnalisme.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hotel bien situé et bien décoré mais ne mérite pas son classement en BW premier
Surface de la réception trop exiguë et perpétuellement encombrée. Service inattentif :
ayant réservé 1 ch 2 lits, je me suis retrouvée dans une ch gd lit !... Dans la chambre
tasse cassée. Quant au p.déjeuner pris en chambre, les viennoiseries n'en avaient
que le nom : croissant et petit pain ratatinés, aplatis et mous.
Personnel pas très professionnel ou dépassé ?....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Mis à part une confusion de n° de chambre à l'accueil tout a été tres bien.Petit déjeuner un peu bruyant dû au service vaisselleLa promotion à 99 euros avec pt déjeuner prix imbattable.Nous attendons une prochaine promotion pour visiter l'exposition MODIGLIANI.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

NATDUP21, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal, a répondu à cet avis, 13 août 2012
J'ai bien pris connaissance de votre commentaire auquel j'attache une attention toute particulière.En dépit des efforts que mon équipe et moi-même déployions au quotidien, des incidents peuvent survenir et vos appréciations sont constructives et nous permettent de signaler des dysfonctionnements qui peuvent nous échapper. Je suis néanmoins heureuse que votre flânerie à Paris ait pu se faire grâce à nous et à un prix très attractif; j'espère que ce bon moment là vous restera en mémoire et pas seulement le "bruit de la vaisselle" !!
Revenez nous voir pour une autre exposition et n'hésitez pas à nous solliciter car nous recevons les programmes de la Pinacothèque en avant première, nous pouvons également vous réserver les billets coupe-file. A bientôt.
La directrice/Nathalie Dupont
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

l'Hotel est idéalement situé près de la madeleine.
les jeunes femmes à l'accueil sont serviables et charmantes.
la chambre classique est confortable et bien équipée.
le Petit déjeuner copieux et bon.
seul bémol, la salle du petit déjeuner trop exigue.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Nous vous remercions pour vos appréciations qui ont retenu toute notre attention et qui sont très constructives pour nous.
Nous sommes ravis que notre hôtel, son équipe et le "copieux petit déjeuner " vous ai plu même si la salle des petits déjeuners vous a paru exiguë.
Il ne nous a pas été possible de "pousser les murs" lors de la rénovation de l'hôtel mais nous avons mis un soin tout particulier à la décorer et tant la couleur , le jeu des miroirs, que les matériaux utilisés lui confère néanmoins un charme certain - parole de directrice !! Je vous taquine bien entendu...
A très bientôt lors de votre prochain passage à Paris,
La Directrice/ Nathalie Dupont
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 24/07 au 26/07/2012 et comme d'habitude tout était parfait. J"ai eu une très belle chambre (601), spacieuse avec jacuzzi, le personnel est toujours aussi serviable et aimable. Difficile de trouver mieux et aussi agréable; emplacement très central, rapport qualité prix imbattable, déco chic et soignée. Au fil des années nous sommes devenus des habitués de cet hôtel car nous y sommes très à l'aise et le service reste à la hauteur. Bref je recommande sans réserves!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire ! Notre plus grande satisfaction c'est VOTRE SATISFACTION avant tout.
Encore un grand merci pour votre confiance.
A très bientôt nous l'espérons.

La directrice
Nathalie Dupont
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

l'emplacement de l'hôtel est idéal , mais en ce qui concerne le volume de la chambre pour un 4 etoiles c'est à revoir! le passage de la valise entre le bureau et le lit est impossible a moins de la porter à bout de bras!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Pont l'Eveque
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Attention cet hôtel pratique la surréservation, après avoir réservé une chambre par le biais d'un site de ventes privées, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir au moment de mon arrivée que l'hôtel ne pouvait pas me loger en raison du nombre de réservations. Après discussion avec la réception et le site, j'ai finalement pu être hébergé (mais cela n'a pas dû être le cas de toutes les personnes). En dépit d'un surclassement, la "suite", affichée au prix de 750 euros, était exiguë et bruyante. A ne pas renouveler.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hotel bien placé mais entrée un peu décevante pour un 4*. Ascenseur particuilièrement lent. Service réception aimable et attentionné. Service petit déjeuner un peu décevant surtout le 3e jour où la responsable habituelle était apparemment absente (pas de pain, rares viennoiseries, pas d'assiettes, service lent, lorsque nous sommes arrivés, plus de place lorsque d'autres clients sont arrivés derrière nous) ; qualité petit déjeuner à améliorer, salle exigüe, pas au niveau d'un 4*. Chambres spacieuses et confortables, un peu bruyantes de nuit à cause de la circulation et malgré une très bonne isolation ; service en chambre discret mais pouvant aussi se révéler distrait ! (verres utilisés non nettoyés). Inacceptable s'il avait fallu payer le tarif affiché dans la chambre mais tout à fait correct pour le prix payé via la centrale de réservation utilisée !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal

Adresse: 19 rue Tronchet | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°222 des hôtels de luxe à Paris
N°259 des hôtels d'affaires à Paris
N°338 des hôtels familiaux à Paris
N°379 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal 4*
Au cœur du 8ème arrondissement de Paris, idéalement situé à deux pas de la Place de la Madeleine dans le quartier de l’Opéra, le BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal situé au 19 rue Tronchet dans un bel immeuble historique du XIXème siècle, offre une atmosphère agréable et reposante dans un cadre raffiné et contemporain. Au carrefour de l'histoire, de l'art et de la mode, ce boutique-hôtel 4 étoiles bénéficie d’un emplacement de choix à proximité des plus beaux musées et monuments de Paris. Parfaitement desservi par les transports en commun (métro lignes 8, 12, 14, 3 et 9), le BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal constitue le lieu idéal pour vos déplacements d’affaires et/ou de loisirs à Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Splendia, Expedia, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Paris Opera Garnier
Hotel Opal Paris
Opal Paris
Opal Hotel Paris
Best Western Premier Opal Paris
Best Western Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.