“Romantique” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal

BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Tronchet | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°449 sur 1 796 hôtels à Paris

315 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Au cours de la semaine du 10 au 17 mai, nous n'avions pas réservé dû à une mésaventure avec un appartement que nous avions loué. À notre arrivée, un peu paniqué de ne pas avoir d'endroit où se loger, le très sympathique Nacer nous a accueilli et rassuré! Tout au long de notre séjour, nous avons eu réponse à nos nombreuses questions. Nous avions la chambre 201 qui possède deux fenêtres qui donnent vraiment beaucoup de luminosité. Les chambres sont très grandes comparativement à la majorité des hôtels de Paris, toujours très propres et pour terminer, le choix de déjeuner varié accompagne bien le café qui est très bon. Il s'agit de l'emplacement parfait avec cet hôtel, nous étions prêts de tout et n'avons pratiquement pas eu besoin de prendre le métro de la semaine. Encore une fois, nous avons été très bien accueilli par Nacer et ses collègues, finalement notre mésaventure avec l'appartement que nous avions loué c'est avéré une bonne chose, car notre séjour au Best Wertern Opal a surpassé nos attentes. Nous y retournerons assurément!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction, qui nous aide chaque jour à améliorer le service que nous offrons à nos clients.
Je suis ravie de constater que votre séjour qui avait malheureusement mal commencé à Paris s'est finalement bien terminé, et je suis heureuse de savoir mon personnel vous a aidé dans ce but !
Nous attachons une importance particulière à la satisfaction de nos clients et nous agissons toujours dans le but de les aider et leur proposer nos meilleurs service pendant leur séjour à Paris.

Sachez que nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine visite !

Bien à vous,

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Un hôtel bien relooké, une prestation très approximative pour un 4*... Ne soyez pas étonné si quelqu'un passe la serpillère dans la salle du petit déjeuner pendant le petit déjeuner... Ne soyez pas étonné aussi si la douche fuit...

Dommage.... Il y a d'autres BW dans le quartier bien plus agréable et d'un meilleur rapport qualité prix en fin de compte...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Monsieur Sauzet,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir répondu à notre enquête de satisfaction, c’est toujours une précieuse aide pour améliorer la qualité de nos services !
La salle du petit déjeuner est nettoyée deux fois par jour : avant et après le service du petit-déjeuner. Cependant, en cas d’incident technique – un verre renversé par mégarde par exemple - notre cafetière est susceptible de passer la serpillère par terre même si nos clients déjeunent, pour le confort de tous. Je suis navrée que vous n’ayez pas été sensible à cette attention.
Je suis cependant désolée que la douche de la salle de bain ait fui pendant votre séjour, il ne fallait pas hésiter à solliciter notre équipe qui se serait fait un plaisir de trouver rapidement une solution à ce problème!
N’hésitez pas à revenir vers nous lors de votre prochaine visite sur Paris, nous aurons ainsi l’occasion de vous fournir les meilleurs de nos services pour que votre séjour soit agréable.

Directrice
SAINT EMILION
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Hotel tres bien placé a proximité des bouches de métro et juste a coté du Printemps.
La réception est dans un couloir minuscule, les chambres sont toutes petites, il y a a peine la place de poser la valise.
Problème d étanchéite des joints de la cabine de douche.
Gros problème d insonorisation des chambres, on a l impression de dormir a coté de la rame de métro qui passe toutes les deux minutes.
Petit déjeuner très basiques, le pain n est même pas frais, c est du surgelé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
NATDUP21, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Chère Madame ou cher Monsieur,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Nous proposons différentes catégories de chambres pour satisfaire toute notre clientèle, si vous avez trouvé la chambre trop petite durant votre séjour, nous vous conseillons de réserver une chambre de catégorie supérieure afin de profiter au maximum de votre séjour à Paris. Aussi, n’hésitez pas à réclamer une chambre à un étage supérieur et éventuellement côté cour (catégorie de chambre classique) lors de votre prochaine venue.

Directrice
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Chambre Sup suffisamment grande, très propre ainsi que la salle de bain. Literie impeccable. L'hôtel, bien qu'il fut plein était calme. N'avons eu à faire au personnel qu'à l'arrivée et au départ ; cela s'est très bien passé, très agréable. Le seul petit bémol à un rapport avec sa situation, rue Tronchet, avec un trafic assez important, ce qui ne rend pas possible d'ouvrir la fenêtre la nuit, mais c'est Paris! Y retournerait sans souci!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 17 et 18 août pour un week-end en amoureux. Nous avions réservé la chambre classique et nous avons bénéfié de la catégorie supérieure (Chambre 101).

Nous avons payé pour une nuit avec petit déjeuné compris 109 euros pour 2 personnes (Réservation faite via TRIVAGO). Petit déjeuné américain et à volonté, un régal.

Le personnel est discret, agréable et efficace.

La décoration est classique/standing (voir photo)

Le wifi est gratuit, il suffit de demander le mot de passe à l'accueil.

L'hôtel est très bien situé près de la place de la Madeleine, près d'un accès métro (Parfois, on perçoit le passage du métro à la salle du déjeuner qui se trouve au -1

Nous avons stationné le véhicule dans un parking privé pour 29 euros/24H (réduction de 10% sur le tarif grâce à l'hôtel). Le Parking VINCI est plus couteux/24H. Ce parking se trouve à votre droite lorsque vous sortez de la rue de l'hôtel et que vous avez la place de la Madeleine face à vous. Le personnel de ce parking est très accueillant et stationne lui-même votre véhicule.

Nous nous sommes déplacés régulièrement en métro. Il est plus intéressant de prendre 10 tickets en une fois, cela est moins couteux. Nous sommes restés 24H à Paris donc le déplacement en métro permet de voir un max de choses sur un temps court.

Nous avons visité :

- La tour eiffel (Nous ne sommes pas monté à l'intérieur car file trop longue avec une température de 40 degrés et le site de la tour eiffel indiquait qu'il n'était pas possiblede réserver aux dates de notre séjour). Pour avoir une vue plongeante sur la tour Eiffel allez au Trocadero

- La cathédrale Notre dame

- La pyramide du Louvre la nuit (vue de l'extérieure)

- La place du tertre à Montmarthe (Lieu où se réunisse tous les peintres)

- Le Pont des arts (Les amoureux y scellent leur amour avec un cadena fixé les rembardes métalliques du Pont). Sous le pont des arts, nous avons embarqué sur le Calife, une péniche restaurant pour une balade de 2H avec un menu à 67 euros (Hors boisson), c'était magique de se balader le soir sur la seine en savourant un repas en profitant des nombreuses illuminations des monuments

- Les champs élysées et la place de la concorde

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal

Adresse : 19 rue Tronchet | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°208 des hôtels de luxe à Paris
N°370 des hôtels familiaux à Paris
N°383 des hôtels romantiques à Paris
N°420 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Booking.com, EasyToBook, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Paris Opera Garnier
Hotel Opal Paris
Best Western Premier Opal Paris
Opal Paris
Opal Hotel Paris
Best Western Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.