Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Petit hôtel bien situé mais pas digne d'un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Tronchet | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |  
Services
Classé n°449 sur 1 796 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Petit hôtel bien situé mais pas digne d'un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

C'est un petit hôtel très très bien situé. En revanche, la petitesse des espaces est étouffante voire "claustrophobiante". Devoir manger en sous-sol ne nous a pas tenté, alors nous avons pris le petit déjeuner dans la rue adjacente à la lumière du jour ! La déco japonisante de la chambre est à la limite du kitch.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal, a répondu à cet avis, 11 février 2014
chère madame, cher monsieur,
vos appréciations ont retenu toute mon attention et je vous en remercie. Je regrette que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre hôtel a été décoré par une décoratrice et le style est plutôt contemporain mais avec un parti pris de couleurs chaudes, de jeux de miroirs dans la salle des petits déjeuners par exemple afin de donner du volume, de l'espace, à l'inverse du terme "claustrophobiant". Néanmoins, je concois que la décoration peut être subjective et que chacun y est sensible ou non.
j'espère que nous conserverons votre confiance et je serais très heureuse de vous accueillir à nouveau parmi nous.
a bientôt,
Nathalie Dupont
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

315 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    84
    161
    44
    19
    7
Consultez les avis pour
26
129
48
65
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Je suis allé deux fois dans cette hotel.
Tres charmant et confortable. Une jolie petite salle de bain, douche de pluie. Une situation géographique PaRFAITe.
Les prix n expliquent pas encore les prix encore élevés mais pour ceux qui le peuvent ils y seront bien installé .
Ps: pas de resto dedans mais dans les rues avoisinantes y en a la pelle.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boucherville, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Au cours de la semaine du 10 au 17 mai, nous n'avions pas réservé dû à une mésaventure avec un appartement que nous avions loué. À notre arrivée, un peu paniqué de ne pas avoir d'endroit où se loger, le très sympathique Nacer nous a accueilli et rassuré! Tout au long de notre séjour, nous avons eu réponse à nos nombreuses questions. Nous avions la chambre 201 qui possède deux fenêtres qui donnent vraiment beaucoup de luminosité. Les chambres sont très grandes comparativement à la majorité des hôtels de Paris, toujours très propres et pour terminer, le choix de déjeuner varié accompagne bien le café qui est très bon. Il s'agit de l'emplacement parfait avec cet hôtel, nous étions prêts de tout et n'avons pratiquement pas eu besoin de prendre le métro de la semaine. Encore une fois, nous avons été très bien accueilli par Nacer et ses collègues, finalement notre mésaventure avec l'appartement que nous avions loué c'est avéré une bonne chose, car notre séjour au Best Wertern Opal a surpassé nos attentes. Nous y retournerons assurément!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction, qui nous aide chaque jour à améliorer le service que nous offrons à nos clients.
Je suis ravie de constater que votre séjour qui avait malheureusement mal commencé à Paris s'est finalement bien terminé, et je suis heureuse de savoir mon personnel vous a aidé dans ce but !
Nous attachons une importance particulière à la satisfaction de nos clients et nous agissons toujours dans le but de les aider et leur proposer nos meilleurs service pendant leur séjour à Paris.

Sachez que nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine visite !

Bien à vous,

Nathalie Dupont
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Un hôtel bien relooké, une prestation très approximative pour un 4*... Ne soyez pas étonné si quelqu'un passe la serpillère dans la salle du petit déjeuner pendant le petit déjeuner... Ne soyez pas étonné aussi si la douche fuit...

Dommage.... Il y a d'autres BW dans le quartier bien plus agréable et d'un meilleur rapport qualité prix en fin de compte...

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Monsieur Sauzet,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir répondu à notre enquête de satisfaction, c’est toujours une précieuse aide pour améliorer la qualité de nos services !
La salle du petit déjeuner est nettoyée deux fois par jour : avant et après le service du petit-déjeuner. Cependant, en cas d’incident technique – un verre renversé par mégarde par exemple - notre cafetière est susceptible de passer la serpillère par terre même si nos clients déjeunent, pour le confort de tous. Je suis navrée que vous n’ayez pas été sensible à cette attention.
Je suis cependant désolée que la douche de la salle de bain ait fui pendant votre séjour, il ne fallait pas hésiter à solliciter notre équipe qui se serait fait un plaisir de trouver rapidement une solution à ce problème!
N’hésitez pas à revenir vers nous lors de votre prochaine visite sur Paris, nous aurons ainsi l’occasion de vous fournir les meilleurs de nos services pour que votre séjour soit agréable.
Cordialement,

Nathalie Dupont
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
SAINT EMILION
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Hotel tres bien placé a proximité des bouches de métro et juste a coté du Printemps.
La réception est dans un couloir minuscule, les chambres sont toutes petites, il y a a peine la place de poser la valise.
Problème d étanchéite des joints de la cabine de douche.
Gros problème d insonorisation des chambres, on a l impression de dormir a coté de la rame de métro qui passe toutes les deux minutes.
Petit déjeuner très basiques, le pain n est même pas frais, c est du surgelé.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NATDUP21, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Chère Madame ou cher Monsieur,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Nous proposons différentes catégories de chambres pour satisfaire toute notre clientèle, si vous avez trouvé la chambre trop petite durant votre séjour, nous vous conseillons de réserver une chambre de catégorie supérieure afin de profiter au maximum de votre séjour à Paris. Aussi, n’hésitez pas à réclamer une chambre à un étage supérieur et éventuellement côté cour (catégorie de chambre classique) lors de votre prochaine venue.
J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Cordialement,
Nathalie Dupont
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal

Adresse : 19 rue Tronchet | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°209 des hôtels de luxe à Paris
N°370 des hôtels familiaux à Paris
N°383 des hôtels romantiques à Paris
N°420 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 132 € - 515 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Booking.com, EasyToBook, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Paris Opera Garnier
Hotel Opal Paris
Best Western Premier Opal Paris
Opal Paris
Opal Hotel Paris
Best Western Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.