Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel pas digne de 4 etoiles” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Tronchet | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°501 sur 1 794 hôtels à Paris
Sofia, Bulgarie
1 avis
“Hôtel pas digne de 4 etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous étions clients à l’hôtel le mois de Novembre 2013. Par la présente, on voudrait exprimer notre très grand mécontentement des conditions dans les chambres, occupées par nous.
Lors de notre séjour dans deux des chambres le chauffage ne fonctionnait pas et malgré les plaintes répétées, adressées à la réception, le problème n'a pas été résolu.
Dans une des chambres, il n’y avait pas de l’eau chaude à la douche dans la salle de bains, et le poste de télévision ne fonctionnait pas. Tout cela ne répond pas aux normes et exigences pour un boutique-hôtel de 4 étoiles, ainsi qu’aux taux élevés d'hébergement à l’hotel.
Des inconvénients supplémentaires nous étés causés au moment de quitter l'hôtel, par le fait que les employés n'ont pas libéré le montant bloqué comme garantie dans la carte de crédit, et par conséquent nous avons payé une partie du montant pour notre séjour en espèces, ce qui nous a causé des désagréments supplémentaires. En dépit du fait que nous avons payé la totalité pour notre séjour, le montant pour la garantie est resté bloqué plus de 40 jours.
Une fois de plus, on tient à exprimer notre très grande déception et notre ferme intention de ne visiter pas cet hôtel.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Google Traduction
dear madam, dear sir,
Let me start by thanking you for taking few minutes of your time to express your feelings about your stay in our hotel.
I acknowledge of your feedback regarding the several problems you met. I apologize for not exceeding your expectations. Regarding the TV, we've change it completely. No hot water has been reported, the temperature of your room is a reverse air conditionning and the remote control is in your room. For the credit card charge : When you make a booking, from any hotel, a pre autorization - first night generally - is done to make sure the card is valid. This amount is blocked by your bank on your account. The refund is different due to your bank rules.
Again, I apologize for the inconvenience, please be back in our hotel for your next stay. Making us improve our hotel experience.
feel free to contact me personally.
Best regards,
Nathalie Dupont
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

318 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    88
    159
    44
    19
    8
Consultez les avis pour
23
124
47
64
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pour faire les grands magasins, le marché de noël des Champs Elysées, une soirée Théâtre, quelques musées, croquer des macarons de Ladurée...ou aller chez Fauchon, c'est l'hôtel idéalement placé...Parkings à proximité, métro, taxi...même une boîte aux lettres devant l'hôtel pour envoyer une carte postale à vos amis...
L'accueil y est charmant, on essaie de rassurer le client, de le mettre à l'aise, de le servir...
La chambre a un décor un peu "année 70" avec de gros motifs avec de vives couleurs...Une penderie assez large pour y mettre tous vos achats, un mini bar garni (même un kinder-bueno !!!), un lit "king-size", une salle de bains digne d'une salle d'eau avec produits en quantité...
La télévision avait un sérieux problème d'images/ et pas de son sur France 3...(ce n'est qu'un détail). La propreté y est remarquable. Le petit déjeuner est servi en sous-sol entre 7 et 10h30. On peut se faire monter un plateau en chambre en appelant la réception avant 10h..Sous forme de buffet, sucré, salé, de bons produits notamment la viennoiserie sont à découvrir...Bref, très serviable, souriant, le personnel est agréable et participe à la bonne marche de votre séjour. Expérience à renouveler...

Astuce pour la chambre : Le double vitrage est indispensable...Vous le découvrirez en ouvrant la fenêtre...Le métro placé non...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher monsieur,
Mille mercis pour votre super commentaire ! je suis ravie que notre hôtel vous ai plu ainsi que son personnel et ses services.
Je prend vos commentaires en considération car nous travaillons chaque jour à nous améliorer.
Au fait...Bonne nouvelle ! les téléviseurs ont été changé. Plus de soucis d'image ou de son mais que cela ne soit pas, bien sûr, la seule raison pour revenir chez nous.
A très bientôt,
cordialement,
Nathalie Dupont
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Quentin, France
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes partis avec "voyage privé" ce qui rend le séjour plus abordable (291€ pour 2 nuits avec petits déjeuners en chambre supérieure avec champagne et macarons).
Service de grande qualité: peignoirs, chaussons, produits d'hygiène NUXE, bouilloire, journaux et magasines, lit king size, prêt de parapluie......
Le petit déjeuner propose des produits variés et de grande qualité: viennoiseries, jus d'orange, de pomme, d'ananas, fromages, charcuteries, œufs durs, miel, confitures, pains, compote, pancakes, fruits....
L'hôtel est tout proche des grands magasins, de la Madeleine, de l'Opéra Garnier et de nombreux théâtres: Caumartin, Mathurins etc
Il y a de nombreux parkings souterrains à proximité ainsi que brasseries et restaurants permettant d'oublier la voiture et de se déplacer à pied: nous nous sommes rendus au musée d'Orsay, à Notre Dame, à Beaubourg... à pied.
C'est un petit établissement (une trentaine de chambres), avec un joli salon et le restaurant pour le petit déj en sous sol.
Déco sympa dans les parties communes, moins "moderne" pour les chambres (faute aux rideaux et tapisseries ...affaire de goût)
Bref, une très bonne adresse.
PS: A notre arrivée à 14h15, la chambre n'était pas prête. On nous a juste proposé de garder nos bagages et ...de revenir dans 1/2 heure..... Manque d'élégance.......

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère madame, cher monsieur,

J'ai été très touchée par votre commentaire, cela fait "chaud" au coeur ! Nous mettons tout en oeuvre mon équipe et moi même afin que le séjour de nos clients soit parfait. Alors, que les détails comme la marque de nos produits d'accueil, la description de notre petit déjeuner vous ait plu c'est autant de points gagnés.
Rassurez vous, j'ai bien noté que vous n'aviez pu prendre possession de votre chambre à 14h comme cela était prévu et je vous promets que des mesures ont été prises pour éviter ce désagrément.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Nathalie Dupont
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur
19 avis 19 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

C'est un petit hôtel très très bien situé. En revanche, la petitesse des espaces est étouffante voire "claustrophobiante". Devoir manger en sous-sol ne nous a pas tenté, alors nous avons pris le petit déjeuner dans la rue adjacente à la lumière du jour ! La déco japonisante de la chambre est à la limite du kitch.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal, a répondu à cet avis, 11 février 2014
chère madame, cher monsieur,
vos appréciations ont retenu toute mon attention et je vous en remercie. Je regrette que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre hôtel a été décoré par une décoratrice et le style est plutôt contemporain mais avec un parti pris de couleurs chaudes, de jeux de miroirs dans la salle des petits déjeuners par exemple afin de donner du volume, de l'espace, à l'inverse du terme "claustrophobiant". Néanmoins, je concois que la décoration peut être subjective et que chacun y est sensible ou non.
j'espère que nous conserverons votre confiance et je serais très heureuse de vous accueillir à nouveau parmi nous.
a bientôt,
Nathalie Dupont
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Je suis allé deux fois dans cette hotel.
Tres charmant et confortable. Une jolie petite salle de bain, douche de pluie. Une situation géographique PaRFAITe.
Les prix n expliquent pas encore les prix encore élevés mais pour ceux qui le peuvent ils y seront bien installé .
Ps: pas de resto dedans mais dans les rues avoisinantes y en a la pelle.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal

Adresse : 19 rue Tronchet | 8th Arr., 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°224 des hôtels de luxe à Paris
N°403 des hôtels romantiques à Paris
N°414 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 473 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Priceline, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Agoda, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Fastbooking, Despegar.com, Venere, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Paris Opera Garnier
Hotel Opal Paris
Best Western Premier Opal Paris
Opal Hotel Paris
Opal Paris
Best Western Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Hotel Opal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.