Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréablement surprise” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Tronchet | 8th Arr., 75008 Paris, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
N° 450 sur 1 794 hôtels à Paris
Volmerange les boulay
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Agréablement surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Au vue de tous les commentaires j'avoue que j'ai eu peur après que mon chéri m'ait dit sa réservation. Et bien moi j'ai été très contente de notre petite chambre cosy, vraiment très agréable. Champagne macarons et madeleines dans la chambre, machine nespresso et produits de douche nuxe. Donc bien digne d'un 4 étoiles.
Emplacement idéal pour les grands magasins.
Petit déjeuner, au niveau -1 lieu bof mais petit dej correct.
Bilan parfait je trouve pour un hôtel de capital.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

381 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    109
    193
    50
    22
    7
Consultez les avis pour
38
158
52
80
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sofia, Bulgarie
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous étions clients à l’hôtel le mois de Novembre 2013. Par la présente, on voudrait exprimer notre très grand mécontentement des conditions dans les chambres, occupées par nous.
Lors de notre séjour dans deux des chambres le chauffage ne fonctionnait pas et malgré les plaintes répétées, adressées à la réception, le problème n'a pas été résolu.
Dans une des chambres, il n’y avait pas de l’eau chaude à la douche dans la salle de bains, et le poste de télévision ne fonctionnait pas. Tout cela ne répond pas aux normes et exigences pour un boutique-hôtel de 4 étoiles, ainsi qu’aux taux élevés d'hébergement à l’hotel.
Des inconvénients supplémentaires nous étés causés au moment de quitter l'hôtel, par le fait que les employés n'ont pas libéré le montant bloqué comme garantie dans la carte de crédit, et par conséquent nous avons payé une partie du montant pour notre séjour en espèces, ce qui nous a causé des désagréments supplémentaires. En dépit du fait que nous avons payé la totalité pour notre séjour, le montant pour la garantie est resté bloqué plus de 40 jours.
Une fois de plus, on tient à exprimer notre très grande déception et notre ferme intention de ne visiter pas cet hôtel.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Google Traduction
dear madam, dear sir,
Let me start by thanking you for taking few minutes of your time to express your feelings about your stay in our hotel.
I acknowledge of your feedback regarding the several problems you met. I apologize for not exceeding your expectations. Regarding the TV, we've change it completely. No hot water has been reported, the temperature of your room is a reverse air conditionning and the remote control is in your room. For the credit card charge : When you make a booking, from any hotel, a pre autorization - first night generally - is done to make sure the card is valid. This amount is blocked by your bank on your account. The refund is different due to your bank rules.
Again, I apologize for the inconvenience, please be back in our hotel for your next stay. Making us improve our hotel experience.
feel free to contact me personally.
Best regards,
Nathalie Dupont
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chauny, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pour faire les grands magasins, le marché de noël des Champs Elysées, une soirée Théâtre, quelques musées, croquer des macarons de Ladurée...ou aller chez Fauchon, c'est l'hôtel idéalement placé...Parkings à proximité, métro, taxi...même une boîte aux lettres devant l'hôtel pour envoyer une carte postale à vos amis...
L'accueil y est charmant, on essaie de rassurer le client, de le mettre à l'aise, de le servir...
La chambre a un décor un peu "année 70" avec de gros motifs avec de vives couleurs...Une penderie assez large pour y mettre tous vos achats, un mini bar garni (même un kinder-bueno !!!), un lit "king-size", une salle de bains digne d'une salle d'eau avec produits en quantité...
La télévision avait un sérieux problème d'images/ et pas de son sur France 3...(ce n'est qu'un détail). La propreté y est remarquable. Le petit déjeuner est servi en sous-sol entre 7 et 10h30. On peut se faire monter un plateau en chambre en appelant la réception avant 10h..Sous forme de buffet, sucré, salé, de bons produits notamment la viennoiserie sont à découvrir...Bref, très serviable, souriant, le personnel est agréable et participe à la bonne marche de votre séjour. Expérience à renouveler...

Astuce pour la chambre : Le double vitrage est indispensable...Vous le découvrirez en ouvrant la fenêtre...Le métro placé non...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher monsieur,
Mille mercis pour votre super commentaire ! je suis ravie que notre hôtel vous ai plu ainsi que son personnel et ses services.
Je prend vos commentaires en considération car nous travaillons chaque jour à nous améliorer.
Au fait...Bonne nouvelle ! les téléviseurs ont été changé. Plus de soucis d'image ou de son mais que cela ne soit pas, bien sûr, la seule raison pour revenir chez nous.
A très bientôt,
cordialement,
Nathalie Dupont
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Quentin, France
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes partis avec "voyage privé" ce qui rend le séjour plus abordable (291€ pour 2 nuits avec petits déjeuners en chambre supérieure avec champagne et macarons).
Service de grande qualité: peignoirs, chaussons, produits d'hygiène NUXE, bouilloire, journaux et magasines, lit king size, prêt de parapluie......
Le petit déjeuner propose des produits variés et de grande qualité: viennoiseries, jus d'orange, de pomme, d'ananas, fromages, charcuteries, œufs durs, miel, confitures, pains, compote, pancakes, fruits....
L'hôtel est tout proche des grands magasins, de la Madeleine, de l'Opéra Garnier et de nombreux théâtres: Caumartin, Mathurins etc
Il y a de nombreux parkings souterrains à proximité ainsi que brasseries et restaurants permettant d'oublier la voiture et de se déplacer à pied: nous nous sommes rendus au musée d'Orsay, à Notre Dame, à Beaubourg... à pied.
C'est un petit établissement (une trentaine de chambres), avec un joli salon et le restaurant pour le petit déj en sous sol.
Déco sympa dans les parties communes, moins "moderne" pour les chambres (faute aux rideaux et tapisseries ...affaire de goût)
Bref, une très bonne adresse.
PS: A notre arrivée à 14h15, la chambre n'était pas prête. On nous a juste proposé de garder nos bagages et ...de revenir dans 1/2 heure..... Manque d'élégance.......

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère madame, cher monsieur,

J'ai été très touchée par votre commentaire, cela fait "chaud" au coeur ! Nous mettons tout en oeuvre mon équipe et moi même afin que le séjour de nos clients soit parfait. Alors, que les détails comme la marque de nos produits d'accueil, la description de notre petit déjeuner vous ait plu c'est autant de points gagnés.
Rassurez vous, j'ai bien noté que vous n'aviez pu prendre possession de votre chambre à 14h comme cela était prévu et je vous promets que des mesures ont été prises pour éviter ce désagrément.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Nathalie Dupont
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

C'est un petit hôtel très très bien situé. En revanche, la petitesse des espaces est étouffante voire "claustrophobiante". Devoir manger en sous-sol ne nous a pas tenté, alors nous avons pris le petit déjeuner dans la rue adjacente à la lumière du jour ! La déco japonisante de la chambre est à la limite du kitch.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal, a répondu à cet avis, 11 février 2014
chère madame, cher monsieur,
vos appréciations ont retenu toute mon attention et je vous en remercie. Je regrette que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre hôtel a été décoré par une décoratrice et le style est plutôt contemporain mais avec un parti pris de couleurs chaudes, de jeux de miroirs dans la salle des petits déjeuners par exemple afin de donner du volume, de l'espace, à l'inverse du terme "claustrophobiant". Néanmoins, je concois que la décoration peut être subjective et que chacun y est sensible ou non.
j'espère que nous conserverons votre confiance et je serais très heureuse de vous accueillir à nouveau parmi nous.
a bientôt,
Nathalie Dupont
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Je suis allé deux fois dans cette hotel.
Tres charmant et confortable. Une jolie petite salle de bain, douche de pluie. Une situation géographique PaRFAITe.
Les prix n expliquent pas encore les prix encore élevés mais pour ceux qui le peuvent ils y seront bien installé .
Ps: pas de resto dedans mais dans les rues avoisinantes y en a la pelle.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal

Adresse: 19 rue Tronchet | 8th Arr., 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°232 des hôtels de luxe à Paris
N°233 des hôtels familiaux à Paris
N°288 des hôtels d'affaires à Paris
N°381 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 138 € - 326 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal 4*
Nombre de chambres: 33
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au cœur du 8ème arrondissement de Paris, idéalement situé à deux pas de la Place de la Madeleine dans le quartier de l’Opéra, le BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal situé au 19 rue Tronchet dans un bel immeuble historique du XIXème siècle, offre une atmosphère agréable et reposante dans un cadre raffiné et contemporain. Au carrefour de l'histoire, de l'art et de la mode, ce boutique-hôtel 4 étoiles bénéficie d’un emplacement de choix à proximité des plus beaux musées et monuments de Paris. Parfaitement desservi par les transports en commun (métro lignes 8, 12, 14, 3 et 9), le BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal constitue le lieu idéal pour vos déplacements d’affaires et/ou de loisirs à Paris. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Fastbooking, Best Western FR, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Paris Opera Garnier
Hotel Opal Paris
Opal Paris
Opal Hotel Paris
Best Western Premier Opal Paris
Best Western Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Opéra Opal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.