“Un hôtel à l'ancienne et bien aménagé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mansart

Hotel Mansart a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mansart
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Capucines | 01 Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 277 sur 1 794 hôtels à Paris
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
“Un hôtel à l'ancienne et bien aménagé”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis à l'aise et comme à la maison. Les chambres étaient plutôt grandes pour Paris et l'hôtel était bien situé pour visiter Paris. Le personnel était génial. Il y a, dans le voisinage immédiat, d'excellents restaurants pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner.

Nous y retournerions tout à fait car il offre un bon rapport qualité/prix.

Pittsburgh, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Un de mes amis m'avait recommandé cet hôtel - je le lui revaudrai!

L'hôtel est à un peu plus d'un kilomètre et demi de la Tour Eiffel, environ 800 mètres des Champs-Elysées, 400 mètres du Louvre et à environ 2 rues du kilomètre 1 du Tour de France! Nous avons fait un séjour absolument génial (mais court) à Paris. Notre chambre avait une bonne taille et était bien décorée. Nous étions étonnés que la chambre ne soit pas climatisée. Il faisait assez frais pendant notre séjour donc ce n'était pas un problème. Je ne regrette qu'une chose, c'est la vue - en fait, un chantier de rénovation à l'arrière de l'immeuble.
Mais ce n'était heureusement que temporaire.

NY
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2007

Il est extrêmement bien situé, entre l'Opéra et la station de métro de la place de la Madeleine. On est à quelques minutes à pied des grands magasins du boulevard Haussmann.
Le personnel était serviable. Les chambres étaient grandes et bien équipées, le téléviseur à écran plat par exemple.
La salle de bains était plus grande que ce à quoi je m'attendais. Le lit était légèrement inconfortable, pas à la hauteur du reste. Les chambres étaient bien aménagées et tapissées de toile. Le petit déjeuner était bon mais pas au point d'en parler.
J'y retournerais, surtout pour le prix et pour l'emplacement.

Cheshire, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Je viens de passer trois jours dans cet hôtel avec des amis. Nous avions pris deux chambres simples qui étaient toutes deux joliment meublées, très propres et extrêmement spacieuses avec des lits merveilleusement confortables. Nous avons fait fonctionner l'air conditionné qui était très efficace et silencieux.

L'hôtel se trouve dans une petite rue transversale à quelques pas de la place Vendôme, très pratique donc pour le tourisme et pour le shopping. Le personnel à la réception était aimable et serviable.

Nous étions très heureux d'avoir trouvé cet hôtel et nous y séjournerons à nouveau lors de notre prochaine visite à Paris.

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

Cet Hôtel est très bien plaçé (entre la place Vendôme et l'Opéra Garnier), l'acceuille est exemplaire et digne d'un 4 étoiles, les chambres sont spacieuses et le staff très agréable.
La salle de petit déjeuner est très belle.
Les prix sont très abordables mais n'enlèvent de la qualité de l'hôtel en général.
J'y reviendrai c'est sûr a un tel rapport qualité prix on ne peut que se féliciter d'avoir dénicher cette petite merveille en plein coeur de Paris.

• a aimé — L'endroit où il se situe, le prix.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2006

j'ai séjourné 2 nuits à l'hôtel Mansart. Il est particulièrement bien placé (à 2 pas de la place vendôme!). Les chambres sont de bon confort et bien entretenues. Les prix sont très corrects, le petit déjeuner est continental (parfait pour les français) avec plein de fruits frais et un bon choix de thés. Le personnel est serviable et aimable.
un seul bémol: les chambres qui donnent sur la rue sont bruyantes (pensez à demander une chambre sur cour).
j'y retournerai c'est sûr...

• Conseils/Astuces — ask for quiet rooms (not over the street)
  • Séjour du novembre 2006 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Mansart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mansart

Adresse: 5 rue des Capucines | 01 Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal , Opéra / Bourse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°63 des hôtels d'affaires à Paris
N°144 des hôtels de luxe à Paris
N°251 des hôtels familiaux à Paris
N°325 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mansart 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mansart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mansart Paris
Mansart Paris
Mansart Hotel Paris
Hotel Mansard
Mansart Residences
Paris Hotel Mansart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mansart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.