“Refuge cosy en plein Paris a St. Germain des Prés” 5 5 étoiles

Hôtel Louis 2 a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Louis 2
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Saint-Sulpice | 6th Arr., 75006 Paris, France   |
Classé n°332 sur 1 795 hôtels à Paris
“Refuge cosy en plein Paris a St. Germain des Prés”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Ambiance feutrée et chaleureuse au Louis II grâce aux petits détails anciens (beaux livres, mobilier, statuettes, ...) Les petits déjeuners servis au salon dans un décor maison bourgeoise cossue de très bon goût sont excellents (bien qu' à 15€ quand même...), le personnel est agréable et attentionné et nous avons eu la belle surprise d un geste commercial apprécié (la Junior Suite superbe à un tarif préférentiel !) Mais pour avoir visité une chambre classique, même plus petite, tout semble parfait! Nous y reviendrons avec plaisir ! D' autant plus qu il est bien situé a 1 mn du métro et des grands axes touristiques (St. Michel,St. Germain,..)

• Séjour du février 2013
Louisdeux, Responsable commercial de Hôtel Louis 2, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires quant à votre séjour à l’Hôtel Louis II***. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité d'accueil de notre personnel ainsi que de nos produits, aient été à la hauteur de vos attentes.

Sachez qu'à tout moment de l'année, vous bénéficierez de notre meilleur tarif disponible en appelant Thomas/Alexandre à la réception au 01 46 33 13 80 ou par email : reservation@hotel-louis2.fr. Ils vous communiquerons également les promotions en cours.
Devenez fans sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+) et suivez notre actualité !

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Louis II*** lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien cordialement

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Pas grand chose à redire..

+++
Un emplacement exceptionnel à 50m du metro Odeon
Personnel très sympathique et serviable
Internet gratuit
Petit déjeuner en chambre tout à fait honnête à 9€!!!
Les chambres sont propres

- -
Ma chambre était vraiment petite (bienvenue à Paris...)
Le quartier est assez bruyant

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Le Nouvion-en-Thierache, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Idéal pour une petite escapade assez courte. Une nuit suffit. La chambre est assez petite ainsi que la salle de bain où il est difficile de tenir à deux. Avec trois fenêtres donnant sur la rue, on entendait pas mal les bruits de circulation jusque tard dans la nuit. Autre bémol : le petit déjeuner "complet" servi en chambre est onéreux (15 euros) pour ce qu'on y trouve : des minis viennoiseries et du pain. A part confiture et beurre, traditionnels, on a une tranche de fromage sous vide. Nous avions demandé thé vert espresso et chocolat et nous avons eu thé earl grey espresso et une carafe entière de café... pas très juste. Bref, pas assez copieux pour le prix.
Sinon, l'hôtel est bien situé, à proximité des Jardins du Luxembourg, à l'angle de deux rues calmes. Lit confortable. Accueil plaisant et déco qui répond aux attentes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011 par mobile

Hotel très bien place, acceuil très professionnel et chambre charmante.
Les chambres sont un peu petites, mais on est à Paris. Les chambres sont décorées à l'anciennes, mais c'est plutôt plaisant de sortir des éternelles tendances minimalistes de ces dernières années.
Le réceptionniste est très pro par ses conseils et le temps qu il prend pour vous renseigner.

Attention à être dans les derniers étages, car ça peut être un peu bruyant.

• Séjour du décembre 2011
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Hotel délicieux au coeur d'un quartier animé en plein Paris
Tres bons aménagements modernes pour les sanitaires et de très bon gout pour la decoration dans une très ancienne maison Parisienne ..Dommage que les chambres soient si petites et un peu bruillantes !! Mais nous avons passé une excellente nuit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Hôtel très charmant et accueil sympathique ! Cependant ...

... La 1er nuit, un vendredi soir nous entendions pas mal de bruit dehors. Mais, la 2eme nuit à été horrible (un samedi soir) car notre chambre se situait en face du Fogon (un bar Parisien) et nous entendions les gens agités qui fumaient dehors jusque 2 heures du matin ! Impossible de s'endormir avant environ 2H30 du matin. Nous n'y retournerons pas à cause de ça.

Tout dépend de la chambre et de l'étage. Nous étions au 2eme étage...
Doit être plus calme en semaine !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Je séjourne souvent dans cet Hotel.

Jolie décoration, emplacement idéal, personnel accueillant.

Certaines chambres sont petites mais toutes sont plaisantes.

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Hôtel Louis 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Louis 2

Adresse : 2 rue Saint-Sulpice | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°104 des hôtels d'affaires à Paris
N°162 des hôtels de luxe à Paris
N°335 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Louis 2 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Louis 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louis Ii Hotel
Louis Ii Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Louis 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.