“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Louis 2

Hôtel Louis 2 a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Louis 2
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Saint-Sulpice | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 417 sur 1 792 hôtels à Paris
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Oui, les chambres sont petites... mais on est en plein Paris! De plus, les lits sont très grands (et très confortables). Idéalement situé (à une minute du métro Odéon), service impeccable, personnel souriant, prix très corrects. Pour que ce soit parfait, les chambres devraient être équipées d'une machine à café/thé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Louis2_Paris, Directeur général de Hôtel Louis 2, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour Marie-José S,
Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.
Toute l'équipe du Louis 2 est ravie d'avoir fait de votre séjour un moment agréable.
En effet, pour encore plus satisfaire nos clients, nous allons très prochainement mettre en place dans toutes nos chambres des bouilloires ainsi que des machines à café. Ce projet étant en cours d'installation, nous espérons que vous pourrez en profiter pleinement lors de votre prochaine visite chez nous.

A très bientôt
Cordialement
Benjamin Maba
Directeur

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Un emplacement idéal: près de la place de l'Odéon et du jardin du Luxembourg, dans une rue calme. L'entrée de l'hôtel met dans l'ambiance: feutrée, cosy et charmante...un service personnalisé dans un petit hôtel. La chambre -junior suite - au sixième étage est confortable et bien équipée. Petit déjeuner avec de bons produits raffinés. Au global, une belle adresse!

• Séjour du mai 2013
Hotel_Louis2_Paris, Responsable commercial de Hôtel Louis 2, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité ainsi que d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre séjour à l’Hôtel Louis 2 - 4*.

Devenez fans sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+) et suivez notre actualité !

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Louis 2 - 4* lors de votre prochain séjour à Paris.
Sincèrement,

Emeline CHALIVAT
Responsable commerciale
Hôtel Louis 2 - 4* Paris Saint Germain des Prés
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

C'est une bonne location à Paris, mais rapport qualité prix pas bon, service suffisant et personnel pas très agréable.
Pour le mêle prix c'est possible de trouver meilleures adresses à Paris.
Chambre assez bruyante la matinée et chauffage inefficace...malgré que c'était mis sur maximum.
Impossible de réserver via l'hôtel une nouvelle fois dans 2 mois, seulement par internet!

• Séjour du avril 2013
Louisdeux, Responsable commercial de Hôtel Louis 2, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre séjour à l’Hôtel Louis II***.

Concernant l’accueil sachez que nous avons transmis vos observations au service concerné, afin de faire ce qui s’impose. Notre souhait et notre principale préoccupation sont de donner une entière satisfaction à notre clientèle.

Nous sommes sincèrement désolés pour le bruit occasionné par le trafic de la rue. Toutefois, sachez que l'hôtel dispose de chambres en étages et de ce fait, beaucoup moins bruyantes. N’hésitez pas à en faire la demande auprès de notre service réservations.

D'autre part, sachez que Thomas et Alexandre sont disponibles tout au long de l'année pour prendre vos réservations et vous proposer le meilleur prix en direct sur reservation@hotel-louis2.fr ou au +33 (0)1 46 33 13 80. Par contre nous ne sommes pas ouvert toute l'année sur les distributeurs tels que Booking et Expedia.

Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de votre expérience exceptionnellement malheureuse et serions ravis de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Louis II*** afin de vous prouver notre professionnalisme.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Ambiance feutrée et chaleureuse au Louis II grâce aux petits détails anciens (beaux livres, mobilier, statuettes, ...) Les petits déjeuners servis au salon dans un décor maison bourgeoise cossue de très bon goût sont excellents (bien qu' à 15€ quand même...), le personnel est agréable et attentionné et nous avons eu la belle surprise d un geste commercial apprécié (la Junior Suite superbe à un tarif préférentiel !) Mais pour avoir visité une chambre classique, même plus petite, tout semble parfait! Nous y reviendrons avec plaisir ! D' autant plus qu il est bien situé a 1 mn du métro et des grands axes touristiques (St. Michel,St. Germain,..)

• Séjour du février 2013
Louisdeux, Responsable commercial de Hôtel Louis 2, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires quant à votre séjour à l’Hôtel Louis II***. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité d'accueil de notre personnel ainsi que de nos produits, aient été à la hauteur de vos attentes.

Sachez qu'à tout moment de l'année, vous bénéficierez de notre meilleur tarif disponible en appelant Thomas/Alexandre à la réception au 01 46 33 13 80 ou par email : reservation@hotel-louis2.fr. Ils vous communiquerons également les promotions en cours.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Louis II*** lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien cordialement
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Pas grand chose à redire..

+++
Un emplacement exceptionnel à 50m du metro Odeon
Personnel très sympathique et serviable
Internet gratuit
Petit déjeuner en chambre tout à fait honnête à 9€!!!
Les chambres sont propres

- -
Ma chambre était vraiment petite (bienvenue à Paris...)
Le quartier est assez bruyant

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Le Nouvion-en-Thierache, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Idéal pour une petite escapade assez courte. Une nuit suffit. La chambre est assez petite ainsi que la salle de bain où il est difficile de tenir à deux. Avec trois fenêtres donnant sur la rue, on entendait pas mal les bruits de circulation jusque tard dans la nuit. Autre bémol : le petit déjeuner "complet" servi en chambre est onéreux (15 euros) pour ce qu'on y trouve : des minis viennoiseries et du pain. A part confiture et beurre, traditionnels, on a une tranche de fromage sous vide. Nous avions demandé thé vert espresso et chocolat et nous avons eu thé earl grey espresso et une carafe entière de café... pas très juste. Bref, pas assez copieux pour le prix.
Sinon, l'hôtel est bien situé, à proximité des Jardins du Luxembourg, à l'angle de deux rues calmes. Lit confortable. Accueil plaisant et déco qui répond aux attentes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Hotel très bien place, acceuil très professionnel et chambre charmante.
Les chambres sont un peu petites, mais on est à Paris. Les chambres sont décorées à l'anciennes, mais c'est plutôt plaisant de sortir des éternelles tendances minimalistes de ces dernières années.
Le réceptionniste est très pro par ses conseils et le temps qu il prend pour vous renseigner.

Attention à être dans les derniers étages, car ça peut être un peu bruyant.

• Séjour du décembre 2011