“3rémois” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Signature St Germain des Prés

Hotel Signature St Germain des Prés a été ajouté à vos Favoris
Hotel Signature St Germain des Prés
3.0 sur 5 Hôtel   |   5, rue Chomel, 75007 Paris, France (Anciennement Lindbergh Hotel) (Tour Eiffel / Invalides)   |
Offre Spéciale
Paris under the sun !
N° 6 sur 1 794 hôtels à Paris
REIMS
“3rémois”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Excellent accueil, auréolé d'un sourire magnifique. Avons passé une seule nuit, avec un couple d'amis, qui nous avait conseillé cet hôtel. La chambre n'était pas très grande, mais confortable et propre ; de même que la salle de bains. L'hôtel donne dans une petite rue non bruyante, à proximité du "Bon Marché". Avons utilisé le parking public à proximité. Le petit déjeuner n'est pas
très original.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Hotel-Lindbergh, Gérant de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l'équipe du Lindbergh tenait à vous remercier pour votre message.
Sachez que ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre maison.
Le petit-déjeuner a été depuis quelques jours complété de nouveaux produits.
Nous espérons alors que lors de votre prochain séjour à Paris, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous faire découvrir notre nouvelle sélection pour le petit-déjeuner.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Toute l'équipe!

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

De la réservation à l'accueil, la chambre, le petit déjeuner (café excellent !!), l'emplacement, le Personnel attentionné.... tout est formidable ! Nous reviendrons très vite ! bravo ! Continuez ainsi !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Merci pour ce message d'encouragements.
Toute l'équipe se mobilise pour accueillir et servir du mieux possible les clients.
Ce genre de message ne fait que renforcer notre motivation. Merci !
Toute l'équipe :)
London
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Je vous recommande cet hôtel pour vos voyages sur Paris ! Emplacement idéal pour découvrir la capitale, ce petit hôtel juste derrière le Bon Marché est très central. L'accueil et la réception sont excellents et nous avons même pu être conseillés dans nos choix de diners ou visite. Les chambres sont confortables et grandes pour Paris ! Gros coup de cœur pour la salle de petit déjeuner !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l'équipe du Lindbergh vous remercie pour votre commentaire et vos recommandations.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre Maison et espérons de tout coeur vous y recevoir de nouveau lors d'un de vos prochains séjour parisien.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Toute l'équipe :)
USINENS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Excellent accueil, hôtel charmant, décoré avec goût. La chambre pour trois personnes a été parfaite pour nos enfants.
L'emplacement est idéal, proche des boutiques et du luxueux grand magasin le "Bon Marché". Possibilité de garer sa voiture dans un parking à proximité. Plein de restaurants agréables dans le quartier. C'était pour nous une première mais sûrement pas la dernière ! Je vous le recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Djibouti, Djibouti
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Je vous recommande cet excellent établissement, l'accueil y est très châleureux, les nouveaux propriétaires ainsi que tout le personnel sont adorables, disponibles et très serviables, les chambres sont confortables, accueillantes et d'une extrème propreté. En ce qui concerne le petit-déjeuner, il est tout simplement délicieux et gourmand et le café est un vrai nectar bien mousseux ce qui n'est pas fréquent. Le quartier est merveilleux, pratique et desservi par de nombreux autobus et lignes de métro. Bref votre séjour sera un enchantement qu'il soit privé ou professionnel. Merci et bravo à l'équipe de mon hôtel favori
M.L.M

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
français à béziers
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

En novembre, c'était notre dixième séjour dans cet hôtel; et malgré le changement de propriétaire notre séjour a été parfait. Pour tout dire, nous y retourneront volontiers. Bon emplacement prés du Métro. Petits restaurants sympas à proximité

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Sur 3 nuits d'un sejour d'affaire, les impressions de mes collaborateurs et moi-meme sont plus que positives:
+ Tres bon accueil, assistance et recommandations avisees de l'equipe de l'Hotel pour nos sorties et visites dans Paris,
+ Chambres et salles de bain impeccables pour un petit hotel ***,
+ Petit dejeuner a la Francaise (pain et croissants delicieux),
+ En plein coeur de St Germain les Pres, a 100m du Bon Marche!
+ A 150m de la Station de Metro Sevre Babylone,
+ Et enfin des prix competitifs.
Nous n'hesiterons pas a revenir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Signature St Germain des Prés ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Signature St Germain des Prés

Adresse: 5, rue Chomel, 75007 Paris, France (Anciennement Lindbergh Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Paris
N°9 des hôtels familiaux à Paris
N°28 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Signature St Germain des Prés 3*
Le Signature St Germain des Prés, vous accueille au cœur de Paris, dans une maison résolument parisienne entièrement rénovée avec une décoration personnalisée dans une ambiance conviviale et chic. « Se sentir comme à la maison », telle est notre signature! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Otel, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Signature St Germain des Prés en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lindbergh Paris
Lindbergh Residence
Lindbergh Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Signature St Germain des Prés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.