“La zen attitude” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Signature St Germain des Prés

Hotel Signature St Germain des Prés a été ajouté à vos Favoris
Hotel Signature St Germain des Prés
3.0 sur 5 Hôtel   |   5, rue Chomel, 75007 Paris, France (Anciennement Lindbergh Hotel) (Tour Eiffel / Invalides)   |
Offres Spéciales et Annonces
Paris under the sun !
N° 6 sur 1 794 hôtels à Paris
“La zen attitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Pour cette dernière nuit de week-end parisien, un superbe accueil, beaucoup de douceur, m'offrant le luxe d'une grande chambre, une literie géniale, détente et calme me permettant d'apprécier mon repos. Une soirée entre amis incomparable, dans ce joli salon. J'ai beaucoup aimé la salle du petit déjeuner, très bon, et toujours l'accueil souriant du personnel...

• Séjour du mars 2013
Hotel-Lindbergh, Gérant de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé cet avis si enthousiaste envers notre maison et notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre toute nouvelle literie haut de gamme!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Lindbergh.

Toute l'équipe :-))

Riaz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

C'était la deuxième fois que nous descendions à l hotel Lindbergh . Nous sommes partis en famille...grand-mère,parents,enfants et futurs beaux-enfants....bref beaucoup de monde! La surprise a été grande, les salles de bain ont été refaites et sont fort jolies, les enfants ont été surclassés sans aucune demande de notre part et sans augmentation de prix, le personnel est adorable de jour comme de nuit, les conseils judicieux(merci au gardien de nuit pour le petit resto de la rue, délicieux et qui a ouvert pour nous à 23heures...) le petit déjeuner est simple mais bon. les chambres sont cames, propres....La situation de l hotel est très agréable....
Le rapport qualité prix est excellent.Bref un petit hotel tranquille, accueillant à recommander en tous points.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce message si encourageant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Lindbergh et tous nos petits conseils pour la découverte de notre quartier. Ce fut un réel plaisir d'accueillir toute votre famille et espérons vous recevoir à nouveau dans notre maison.

Toute l'équipe du Lindbergh :-)
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons séjournés en 2008 pour 5 jours. Que de bons commentaires sauf de la difficulté à nous fournir de l informations pour nous déplacer en métro et comment nous diriger mais si je comprends bien, vous êtes de nouveaux propriétaires depuis?. De toutes façons je n hésiterais pas à y retourner lors d un prochain séjour. Bien située, propre, sécuritaire, calme et à une vingtaine de minutes du musée d Orsay!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Hotel-Lindbergh, Gérant de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le Lindbergh.
Effectivement depuis le 1er octobre 2012 l'hôtel a changé de propriétaires.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau au Lindbergh et de vous faire découvrir tous les petits secrets de notre quartier.
Au plaisir de vous recevoir et de vous accompagner dans l'organisation de votre futur séjour sur Paris.
Sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Un petit mot pour vous dire que cet etablissement est extremement bien situé , proche de toutes les bonnes adresses a paris , comme le Bon Marché et autres ....

L accueil est des plus agreable , les receptionnistes sont charmantes et charmant

Cette maison en cours de renovation sera mon adresse a paris alors faites de meme

AUDREY

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Hotel-Lindbergh, Gérant de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier de votre message. Toute l'équipe est fière de pouvoir dorénavant vous compter parmi nos fidèles clients.
Cette année, effectivement, notre hôtel sera entièrement rénové. Nous avons ainsi déjà changé toutes notre literie pour des lits haut de gamme queen et king size et sommes en train d'installer la climatisation.
Nous serons ravis de vous faire découvrir très vite tous nos nouveaux services.

L'équipe du Lindbergh ;)
REIMS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Excellent accueil, auréolé d'un sourire magnifique. Avons passé une seule nuit, avec un couple d'amis, qui nous avait conseillé cet hôtel. La chambre n'était pas très grande, mais confortable et propre ; de même que la salle de bains. L'hôtel donne dans une petite rue non bruyante, à proximité du "Bon Marché". Avons utilisé le parking public à proximité. Le petit déjeuner n'est pas
très original.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Hotel-Lindbergh, Gérant de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l'équipe du Lindbergh tenait à vous remercier pour votre message.
Sachez que ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre maison.
Le petit-déjeuner a été depuis quelques jours complété de nouveaux produits.
Nous espérons alors que lors de votre prochain séjour à Paris, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous faire découvrir notre nouvelle sélection pour le petit-déjeuner.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Toute l'équipe!
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

De la réservation à l'accueil, la chambre, le petit déjeuner (café excellent !!), l'emplacement, le Personnel attentionné.... tout est formidable ! Nous reviendrons très vite ! bravo ! Continuez ainsi !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Merci pour ce message d'encouragements.
Toute l'équipe se mobilise pour accueillir et servir du mieux possible les clients.
Ce genre de message ne fait que renforcer notre motivation. Merci !
London
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Je vous recommande cet hôtel pour vos voyages sur Paris ! Emplacement idéal pour découvrir la capitale, ce petit hôtel juste derrière le Bon Marché est très central. L'accueil et la réception sont excellents et nous avons même pu être conseillés dans nos choix de diners ou visite. Les chambres sont confortables et grandes pour Paris ! Gros coup de cœur pour la salle de petit déjeuner !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l'équipe du Lindbergh vous remercie pour votre commentaire et vos recommandations.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre Maison et espérons de tout coeur vous y recevoir de nouveau lors d'un de vos prochains séjour parisien.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Toute l'équipe :)

Vous connaissez Hotel Signature St Germain des Prés ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Signature St Germain des Prés

Adresse: 5, rue Chomel, 75007 Paris, France (Anciennement Lindbergh Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Paris
N°8 des hôtels familiaux à Paris
N°34 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Signature St Germain des Prés 3*
Le Signature St Germain des Prés, vous accueille au cœur de Paris, dans une maison résolument parisienne entièrement rénovée avec une décoration personnalisée dans une ambiance conviviale et chic. « Se sentir comme à la maison », telle est notre signature! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Signature St Germain des Prés en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lindbergh Paris
Lindbergh Residence
Lindbergh Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Signature St Germain des Prés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.