“Trop cher pour les prestations” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Signature St Germain des Prés

Hotel Signature St Germain des Prés a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Signature St Germain des Prés
3.0 sur 5 Hôtel   |   5, rue Chomel, 75007 Paris, France (Anciennement Lindbergh Hotel) (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offres Spéciales et Annonces
WINTER PROMOTIONS!
Classé n°14 sur 1 797 hôtels à Paris
Bretagne
“Trop cher pour les prestations”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

J'avais l'habitude de séjourner au lindbergh pour mes déplacements professionnels mais depuis que l'hôtel a changé de propriétaire les prix ont fortement augmenté avec les mêmes prestations ...
Une chambre à 190€ la nuit avec une SDB nOn rénovée sans eau chaude et un petit déjeuner très moyen avec des produits industriels à 12€ c'est exagéré !
Dommage !

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Hotel-Lindbergh, Gérant de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Chère Madame,
Nous sommes navrés de lire que vous avez été déçue par les nouvelles prestations du Lindbergh à savoir : nouvelle literie, climatisation, nouvelles fenêtres, nouveaux produits pour le petit déjeuner frais (salade de fruits fraîche, viennoiseries et baguettes artisanales, charcuterie), nouveaux produits d'accueil pour le bain...
Nous n'avons pas pour habitude d'augmenter nos tarifs sans raison.
Je tiens également à préciser que l'hôtel est pourvu d'eau chaude.
Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau et que vous apprécierez nos rénovations.
Bien cordialement,
Delphine Prigent

266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous remercions toute l'equipe qui nous reçoit toujours aves beaucoup d'attention. Lorsque nous revenons à Paris nous serons avec vous à nouveau et nous recommanderons à nos amis au Brésil. Maria Lydia S. Tepedino.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Hotel-Lindbergh, Gérant de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce message très encourageant pour toute l'équipe et pour votre fidélité.

Nous sommes toujours ravis de vous recevoir au Lindbergh!

A très bientôt,

Delphine et Manuela
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel de charme à deux pas du Bon Marché.
L'accueil y est particulièrement agréable et les travaux qui ont eu lieux dans l'hôtel n'ont pas du tout entachés notre séjour, c'est à peine si nous nous en sommes rendus compte.
J'ai vraiment hâte de découvrir les chambres rénovées du dernier étage lors de notre prochain séjour !
Une adresse à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous étions ravis de vous recevoir dans notre maison parisienne.

Comme vous le précisez dans votre message, nous rénovons l'hôtel et afin de déranger au minimum notre clientèle nous procédons étage par étage.

Nous serons ravis de vous faire découvrir prochainement nos nouvelles chambres.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Delphine et Manuela :)
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Client fidède de l'Hôtel, il est mon adresse à Paris pour son emplacement remarquable à la découverte de la ville, son charme, son climat de convivialité et son acceuil chaleureux et non moins professionnel. La rénovation ne peut qu'apporter un supplément de confort.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hotel-Lindbergh, Gérant de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre fidélité et pour ce sympathique message. Nous faisons de notre mieux afin de vous faire sentir comme chez vous.

Nous espérons vous faire découvrir très vite le nouveau Lindbergh!

Toute l'équipe ;-)
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Pour cette dernière nuit de week-end parisien, un superbe accueil, beaucoup de douceur, m'offrant le luxe d'une grande chambre, une literie géniale, détente et calme me permettant d'apprécier mon repos. Une soirée entre amis incomparable, dans ce joli salon. J'ai beaucoup aimé la salle du petit déjeuner, très bon, et toujours l'accueil souriant du personnel...

• Séjour du mars 2013
Hotel-Lindbergh, Gérant de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé cet avis si enthousiaste envers notre maison et notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre toute nouvelle literie haut de gamme!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Lindbergh.

Toute l'équipe :-))
Riaz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

C'était la deuxième fois que nous descendions à l hotel Lindbergh . Nous sommes partis en famille...grand-mère,parents,enfants et futurs beaux-enfants....bref beaucoup de monde! La surprise a été grande, les salles de bain ont été refaites et sont fort jolies, les enfants ont été surclassés sans aucune demande de notre part et sans augmentation de prix, le personnel est adorable de jour comme de nuit, les conseils judicieux(merci au gardien de nuit pour le petit resto de la rue, délicieux et qui a ouvert pour nous à 23heures...) le petit déjeuner est simple mais bon. les chambres sont cames, propres....La situation de l hotel est très agréable....
Le rapport qualité prix est excellent.Bref un petit hotel tranquille, accueillant à recommander en tous points.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce message si encourageant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Lindbergh et tous nos petits conseils pour la découverte de notre quartier. Ce fut un réel plaisir d'accueillir toute votre famille et espérons vous recevoir à nouveau dans notre maison.

Toute l'équipe du Lindbergh :-)
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons séjournés en 2008 pour 5 jours. Que de bons commentaires sauf de la difficulté à nous fournir de l informations pour nous déplacer en métro et comment nous diriger mais si je comprends bien, vous êtes de nouveaux propriétaires depuis?. De toutes façons je n hésiterais pas à y retourner lors d un prochain séjour. Bien située, propre, sécuritaire, calme et à une vingtaine de minutes du musée d Orsay!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Hotel-Lindbergh, Gérant de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le Lindbergh.
Effectivement depuis le 1er octobre 2012 l'hôtel a changé de propriétaires.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau au Lindbergh et de vous faire découvrir tous les petits secrets de notre quartier.
Au plaisir de vous recevoir et de vous accompagner dans l'organisation de votre futur séjour sur Paris.
Sincères salutations.
Toute l'équipe :)

Vous connaissez Hotel Signature St Germain des Prés ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Signature St Germain des Prés

Adresse : 5, rue Chomel, 75007 Paris, France (Anciennement Lindbergh Hotel)
N°11 des hôtels romantiques à Paris
N°15 des hôtels familiaux à Paris
N°46 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Signature St Germain des Prés 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Signature St Germain des Prés en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lindbergh Paris
Lindbergh Hotel Paris
Lindbergh Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Signature St Germain des Prés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.