“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Signature St Germain des Prés

Hotel Signature St Germain des Prés a été ajouté à vos Favoris
Hotel Signature St Germain des Prés
3.0 sur 5 Hôtel   |   5, rue Chomel, 75007 Paris, France (Anciennement Lindbergh Hotel) (Tour Eiffel / Invalides)   |
Offres Spéciales et Annonces
Paris under the sun !
N° 7 sur 1 793 hôtels à Paris
Turin, Italie
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Pour notre famille l'hotel lindbergh est Paris et nous y retournerons surement parce que il est merveilleus. Nous y fetons nos anniversaire au revoir et a bientot!!!!!!!!! l'hôtel se trouve à proximité du centre mais dans un quartier calme

• Séjour du juin 2013
Hotel-Lindbergh, La réception de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Chers Monsieur et Madame,

Nous vous remercions sincèrement de ce si sympathique message. C'est toujours un plaisir de recevoir votre famille au sein de notre maison et vous attendons pour tous vos prochains anniversaires!

Nous vous souhaitons une très belle journée!

Toute l'équipe ;-)

Syracuse, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous sommes restés à l'hôtel Lyndbergh 5 nuits en juin 2013. Nous étions très contents avec la bonne hospitalité et le superbe petit déjeuner. Delphine et Manuela ont tout fait pour faire notre visite parfaite. Je reste au Lyndbergh depuis 20 ans et j'ai rémarqué qu'il y a beaucoup d'améliorations maintenant. (air climatisé, petit déjeuner sain et délicieux, nouvelles fenêtres, nouveaux matelas - très comfortables) L'hôtel est tout près du petit parc et du Bon Marché.
La qualité de la bonne service vaut le prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hotel-Lindbergh, Gérant de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre message si encourageant.
Ce fut un plaisir de vous accueillir au Lindbergh et de vous rencontrer, pour ma part.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos nouveaux services et nouvelles prestations.

Nous vous souhaitons un bon retour et espérons vous revoir très prochainement au Lindbergh!

Bien cordialement,
Delphine et Manuela
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

J'avais l'habitude de séjourner au lindbergh pour mes déplacements professionnels mais depuis que l'hôtel a changé de propriétaire les prix ont fortement augmenté avec les mêmes prestations ...
Une chambre à 190€ la nuit avec une SDB nOn rénovée sans eau chaude et un petit déjeuner très moyen avec des produits industriels à 12€ c'est exagéré !
Dommage !

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Hotel-Lindbergh, Gérant de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Chère Madame,
Nous sommes navrés de lire que vous avez été déçue par les nouvelles prestations du Lindbergh à savoir : nouvelle literie, climatisation, nouvelles fenêtres, nouveaux produits pour le petit déjeuner frais (salade de fruits fraîche, viennoiseries et baguettes artisanales, charcuterie), nouveaux produits d'accueil pour le bain...
Nous n'avons pas pour habitude d'augmenter nos tarifs sans raison.
Je tiens également à préciser que l'hôtel est pourvu d'eau chaude.
Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau et que vous apprécierez nos rénovations.
Bien cordialement,
Delphine Prigent
Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous remercions toute l'equipe qui nous reçoit toujours aves beaucoup d'attention. Lorsque nous revenons à Paris nous serons avec vous à nouveau et nous recommanderons à nos amis au Brésil. Maria Lydia S. Tepedino.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Hotel-Lindbergh, Gérant de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce message très encourageant pour toute l'équipe et pour votre fidélité.

Nous sommes toujours ravis de vous recevoir au Lindbergh!

A très bientôt,

Delphine et Manuela
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel de charme à deux pas du Bon Marché.
L'accueil y est particulièrement agréable et les travaux qui ont eu lieux dans l'hôtel n'ont pas du tout entachés notre séjour, c'est à peine si nous nous en sommes rendus compte.
J'ai vraiment hâte de découvrir les chambres rénovées du dernier étage lors de notre prochain séjour !
Une adresse à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous étions ravis de vous recevoir dans notre maison parisienne.

Comme vous le précisez dans votre message, nous rénovons l'hôtel et afin de déranger au minimum notre clientèle nous procédons étage par étage.

Nous serons ravis de vous faire découvrir prochainement nos nouvelles chambres.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Delphine et Manuela :)
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Client fidède de l'Hôtel, il est mon adresse à Paris pour son emplacement remarquable à la découverte de la ville, son charme, son climat de convivialité et son acceuil chaleureux et non moins professionnel. La rénovation ne peut qu'apporter un supplément de confort.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hotel-Lindbergh, Gérant de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre fidélité et pour ce sympathique message. Nous faisons de notre mieux afin de vous faire sentir comme chez vous.

Nous espérons vous faire découvrir très vite le nouveau Lindbergh!

Toute l'équipe ;-)
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Pour cette dernière nuit de week-end parisien, un superbe accueil, beaucoup de douceur, m'offrant le luxe d'une grande chambre, une literie géniale, détente et calme me permettant d'apprécier mon repos. Une soirée entre amis incomparable, dans ce joli salon. J'ai beaucoup aimé la salle du petit déjeuner, très bon, et toujours l'accueil souriant du personnel...

• Séjour du mars 2013
Hotel-Lindbergh, Gérant de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé cet avis si enthousiaste envers notre maison et notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre toute nouvelle literie haut de gamme!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Lindbergh.

Toute l'équipe :-))

Vous connaissez Hotel Signature St Germain des Prés ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Signature St Germain des Prés

Adresse: 5, rue Chomel, 75007 Paris, France (Anciennement Lindbergh Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Paris
N°6 des hôtels familiaux à Paris
N°30 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Signature St Germain des Prés 3*
Le Signature St Germain des Prés, vous accueille au cœur de Paris, dans une maison résolument parisienne entièrement rénovée avec une décoration personnalisée dans une ambiance conviviale et chic. « Se sentir comme à la maison », telle est notre signature! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Signature St Germain des Prés en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lindbergh Paris
Lindbergh Residence
Lindbergh Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Signature St Germain des Prés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.