“Paris en plein coeur” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Signature St Germain des Prés

Hotel Signature St Germain des Prés a été ajouté à vos Favoris
Hotel Signature St Germain des Prés
3.0 sur 5 Hôtel   |   5, rue Chomel, 75007 Paris, France (Anciennement Lindbergh Hotel) (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offres Spéciales et Annonces
GREAT WINTER PROMOTIONS !
Classé n°6 sur 1 793 hôtels à Paris
Saint-Renan, France
“Paris en plein coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

UN séjour très agréable dans un hotel agréable avec un personnel charmant et aux petits soins, que demander de plus ! Les chambres refaites sont trés belles , soignées dans les moindres détails, idéal pour découvrir Paris .

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Hotel-Lindbergh, Toute l'équipe de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chère Madame,
Merci pour votre message et le temps que vous nous avez accordé pour nous soutenir.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir de nouveau, vous, votre mari et votre fille, au sein de notre nouvelle Maison! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service et nos rénovations.
Situé en plein cœur de Paris il est effectivement très simple d'accéder à tout Paris en un rien de temps.
Nous espérons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Lindbergh!
Bien cordialement,

• Suédois en premier
Bern
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avions un programme de visite assez chargé et peu de jours à disposition: il nous fallait un hôtel bien situé et confortable. Peu de trajets et l'assurance d'un repos bien mérité :-)
Nous avons trouvé bien plus en réservant 2 chambres au Lindbergh pour trois nuits!
Un accueil souriant, de belles chambres toutes neuves et des lits de qualité. L'équipe de jour et de nuit était toujours aux petits soins, même lorsque nous cherchions des sushis à des heures impossibles ou que nous arrivions une demi-heure avant la fin du service du petit-dêjeuner …
Merci à l'équipe du Lindbergh!

Astuce pour la chambre : Deux chambres communicantes (2x 2 lits doubles) = la familiale.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Hotel-Lindbergh, Toute l'équipe du Lindbergh de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Monsieur,
Toute l'équipe a été enchantée de lire votre si sympathique commentaire et nous sommes tous ravis de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour à Paris au sein de notre maison.
Nous faisons tout notre possible pour offrir à nos clients des chambres confortables et de qualité avec des prestations haut de gamme (literie, décoration, salle de bain) et un service personnalisé.
Il est vrai que les chambres communicantes sont très pratiques et proposent une combinaison unique de chambres.
Toute l'équipe se mobilise pour rendre le séjour de nos clients des plus agréable possible.
Notre situation offre un grand confort, au centre de la ville vous pouvez découvrir le Paris gastronomique, culturel et mode en l'espace d'un week end!
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau au sein de notre maison et que vous continuerez à nous suivre assidument sur Facebook afin de découvrir les photos des nouvelles chambres rénovées.
Bien cordialement,
Rouffach
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Cela fait 40 ans que je viens dans cet hôtel avec toujours le même plaisir !
Cet hôtel est idéalement placé pour tous les déplacements dans Paris (bus, métro).
L'accueil y est toujours aussi cordial et le confort des chambres, en cours de rénovation, est excellent.
Repos et tranquillité au coeur d'un beau quartier.
Un attention particulière également au petit restaurant tout proche "Les botanistes": excellent.
Bien sûr que je reviendrai encore....

Astuce pour la chambre : Plutôt en étage (au 6ème- 62, on voit la tour Eiffel)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Hotel-Lindbergh, Toute l'équipe de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions vivement de votre si sympathique message et sommes heureux de vous compter parmi nos très fidèles clients. C'est un plaisir de vous recevoir à chaque fois.
Par ailleurs, il est vrai que notre quartier est l'un des plus agréable de Paris avec ses belles boutiques, ses cafés, ses petits restaurants, ses jardins et monuments. L'hôtel étant situé dans une charmante petite rue, vous serez au cœur de cette atmosphère délicate tout en profitant du calme de notre maison.

Encore merci de votre gentillesse et nous espérons vous revoir très bientôt !

Toute l'équipe :-)
waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

On y reviendra, c'est certain! Le personnel est très sympathique et dévoué! La literie est excellente et les chambres rénovées sont magnifiques. Le petit déjeuner y est délicieux et copieux. Voyage de novembre 2013

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Hotel-Lindbergh, Toute l'équipe de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions vivement de votre sympathique message et de votre soutien. Nous avons mis tout notre cœur et nos efforts dans la rénovation de nos chambres et ces messages sont de vrais récompenses.
C'est avec grand plaisir que nous vous attendrons à nouveau très vite!

Toute l'équipe ;-)
Vaison-la-Romaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons été charmés de l'accueil, du confort de la chambre, de la disponibilité du personnel et de la pertinence des réponses à nos demandes d'informations.
Merci pour tout.

C et F qui n'ont qu'un espoir: revenir le plus vite possible!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hotel-Lindbergh, Toute l'équipe de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous avons été également enchantés de vous accueillir dans notre nouvelle maison.
Nous sommes touchés de savoir que vous avez apprécié nos nouvelles chambres, récemment rénovées.
Nous essayons de faire notre possible pour répondre de manière personnalisée et adaptée à tous nos clients en fonction de leurs envies et besoins, afin de rendre leur séjour dans notre ville des plus agréable.
Nous sommes donc ravis d'avoir répondu correctement à vos attentes et espérons très sincèrement vous accueillir de nouveau au Lindbergh!
Nous vous souhaitons un excellent week-end.
Bien à vous,
Toute l'équipe du Lindbergh
fontaine le bourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Placé idealement, tres agreable hotel. Accueil tres agreable avec le sourire toujours.
Chambre confortable avec une tres bonne literie. Tres propre, le seul bemol est la salle de bain un peu vétuste.
Bref j y retournerai donc je vous le conseille.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel-Lindbergh, Equipe Lindbergh de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et apprécié notre position centrale.
Comme vous avez pu le constater notre literie a été changée l'année dernière par une literie haut de gamme, afin d'assurer une bonne nuit de sommeil à nos clients.
Les salles de bain font l'objet de grosses rénovations, et espérons que nous aurons le plaisir de vous les faire découvrir lors d'un de vos prochains séjour sur Paris.
Merci pour votre message et nous espérons à très bientôt!
Lompret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

second sejours à l'hotel Lindberg , toujours autant de plaisir de retrouver Delphine et Manuella ,si nous revenons c'est pour l'accueil ,le confort des chambres et la situation proche de tout :métro, commerces ,restaurants .
et surtout l'atmosphère familiale ,impossible dans les grandes chaines !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hotel-Lindbergh, Equipe Lindbergh de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chère Madame,
Tout d'abord un grand merci pour votre message, très encourageant.
Sachez que nous étions ravis de vous accueillir de nouveau au Lindbergh accompagnée de votre famille cette fois-ci.
Nous sommes tellement heureux de lire que votre séjour fut agréable et que vous étiez confortablement installés au sein de notre maison.
Cette atmosphère chaleureuse est pour nous primordiale pour que nos clients découvrent notre ville magique dans les meilleures conditions qu'il soit. Notre situation centrale, au cœur de St Germain-des-Prés, proche du métro et de plusieurs lignes de bus, facilite effectivement tous vos déplacements au sein de la ville.
Nous espérons vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
Toute l'équipe :)

Vous connaissez Hotel Signature St Germain des Prés ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Signature St Germain des Prés

Adresse: 5, rue Chomel, 75007 Paris, France (Anciennement Lindbergh Hotel)
N°3 des hôtels romantiques à Paris
N°7 des hôtels familiaux à Paris
N°36 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Signature St Germain des Prés 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Signature St Germain des Prés en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lindbergh Paris
Lindbergh Residence
Lindbergh Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Signature St Germain des Prés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.