120125 avis sur 1 930
Avis écrit le 6 juin 2014

la facilité de toujours prendre une chambre dans ces grandes chaines internationales alors que l'on a les meilleurs hôtel de charme du monde. Le signature en fait parti. Accueil adorable par la charmante Manuela et le lendemain matin par un autre grand sourire par sa collègue du matin dont j espère qu elle m'excusera d'avoir oublier son prénom. Très bien situé à st germain à l écart du bruit, chambre très propre et de taille correcte pour PARIS. salle de bain avec douche moderne et pratique.Seul petit bémol ce satané métro que l on ressent dans la chambre du 1er et la salle de petit déjeuné ou il ne faut pas être claustrophobe.
Venant à Paris 2 à 3 fois par an ce charmant petit hôtel va devenir mon refuge.

Date du séjour : mai 2014
Hotel-Lindbergh, Toute l'équipe !! de Hôtel Signature Saint Germain des Près, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2014

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que notre hôtel va devenir votre « refuge » parisien !
Nous avons essayé de tout mettre en œuvre pour rendre notre maison unique et confortable pour nos clients. Après 14 mois de travaux de rénovations, nous accueillons désormais nos clients dans un hôtel entièrement refait où le moindre détail a été choisi avec beaucoup d’attention et où la qualité est de mise.

Notre accueil se veut convivial, professionnel et discret, avec la capacité de s’adapter aux besoins de chacun de nos clients. Nous faisons notre possible pour que vous vous sentiez comme à la maison ☺

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau et vous remercions pour votre gentillesse.

Bien à vous,
Delphine ( ☺) et Manuela

Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel Signature est parfaitement situé. C'est un très joli hôtel, lumineux, raffiné et propre. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à aider leurs clients. C'est absolument un lieu où nous aimerions bien retourner.

Date du séjour : mai 2014
Hotel-Lindbergh, Toute l'équipe !! de Hôtel Signature Saint Germain des Près, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message, c'est vraiment gratifiant, après 14 mois de rénovations, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaits par nos prestations. Nous avons tout mis en œuvre pour rendre notre Maison unique avec une ambiance raffinée et cosy.
Il est vrai que notre emplacement au cœur de la capitale, dans un quartier très parisien, est idéal pour découvrir la ville facilement.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre maison et vous souhaitons une excellente journée!

Toute l'équipe! :)

Avis écrit le 21 avril 2014

Ancien client de l'hôtel Lindbergh , j'ai été ravi par ce nouveau look de cet hôtel avec un personnel toujours aussi accueillant ainsi que les nouveaux propriétaires , c'est une adresse à donner à vos amis qui veulent passer de bons moments pour faire du shopping et visiter Paris

Date du séjour : novembre 2013
Hotel-Lindbergh, Propriétaire de Hôtel Signature Saint Germain des Près, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement de ce sympathique message et de votre fidélité depuis toutes ces années. Ce fut un plaisir de vous recevoir à nouveau et sommes ravis que vous ayez apprécié notre toute nouvelle maison. En effet, afin de satisfaire toujours plus nos chers clients, nous avons procédé à plus d'un an de travaux de rénovation et y avons mis tout notre cœur.
Depuis, l'hôtel a changé de nom et est devenu l'Hôtel Signature Saint Germain des Près. Une nouvelle page s'est tournée et c'est toujours avec grand plaisir que nous continuons à accueillir nos plus anciens clients. Nous vous remercions infiniment de votre soutien.

Nous espérons vous revoir très bientôt!

Delphine

Avis écrit le 10 janvier 2014

Accueil adorable. Décoration entièrement revue au goût du jour. Petite chambre (bienvenue à Paris) mais super bien agencée avec même une vue sur la tour Eiffel depuis mon joli balcon.
Bref, rien à redire!

Date du séjour : janvier 2014
Hotel-Lindbergh, Toute l'équipe de Hôtel Signature Saint Germain des Près, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions vivement pour ce charmant message et sommes ravis que vous ayez apprécié votre toute nouvelle chambre avec son joli petit balcon et surtout une vue unique sur la Tour Eiffel !
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très vite et vous ferons découvrir nos chambres Prestige, les plus grandes et luxueuses de l'hôtel (nos préférées ;-) )

Nous vous souhaitons une très belle journée!

Toute l'équipe

Avis écrit le 6 janvier 2014

Une petite chambre fraichement redecoree avec gout avec vue sur la tour Eiffel pour un prix tout a fait raisonnable, que demander de plus. Exactement l'hotel que nous cherchions pour nos week-end shopping parisiens.

Date du séjour : décembre 2013
Hotel-Lindbergh, L'équipe du Lindbergh de Hôtel Signature Saint Germain des Près, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2014

Cher Monsieur,

Ce fut un plaisir de vous accueillir durant votre séjour parisien et sommes ravis que vous ayez apprécié notre maison.
En effet, les nouvelles chambres sont très agréables car entièrement repensées pour votre confort et tranquillité. De plus, notre emplacement dans le prestigieux quartier de Saint Germain des Près vous permet de profiter, à quelques pas, des grands noms de la mode, des célèbres cafés et restaurants, des musées ainsi que de la possibilité d'accéder facilement à toutes les merveilles de Paris.

Nous sommes heureux de pouvoir dorénavant vous compter parmi nos fidèles clients et vous attendons pour votre prochain week-end shopping ;-)

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Toute l'équipe