“Client mécontent.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Henri IV

Hotel Henri IV
Hotel Henri IV a été ajouté à vos Favoris
25 place Dauphine | 01 Arr., 75001 Paris, France (Ile de la Cité / Ile Saint-Louis)   |
N° 1 089 sur 1 794 hôtels à Paris
grenoble
“Client mécontent.”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

L'hôtel,jadis avait très bonne réputation pour ses tarifs modérés, après des rénovations certainement pour des normes de sécurité à perdu tout son attrait hormis la place DAUPHINE.
(Les prestations et le tarif proposé ne sont pas à la hauteur de ses prétentions).
Des chambres à plus de 80 Euros avec un mobilier de bric et de broc, sans télé et une hygiène approximative.
Conseil: révisé vos tarifs pour le respect de votre clientèle.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

ce n'est pas parce que c'est bien situé qu'il ne faut pas nettoyer les salles de bains. entretenir avec une vieille eau toute grise dans un fond de seau ne donnera pas de résultat extraordinaire. chambres petites et vieillottes. Le petit dej frise le ridicule avec son quignon de pain et son café en poudre dégeu.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

2 avantages: la situation et le calme.... Oui, c'est déjà pas mal mais:hôtel vétuste ne veut pas forcément dire hôtel sale, or...une fois arrivé en haut d'un petit escalier cra-cra, il faut entrer dans la chambre en apnée et se dépêcher d'ouvrir la fen^tre en espérant que l'odeur va partir...
Quant à la douche, diable!!! le cerne marron qui entoure le bac, la porte cassée complétée par un rideau qui tient par 3 anneaux(, les autres eux aussi cassés) , il faut le voir pour le croire!
Je vois que l'hôtel est recommandé aux routards....mais il y a des routards propres; non?
dans ces conditions, une nuit à 70 euros, c'est carrément honteux.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Je n'étais pas allée à l'Hôtel Henri IV depuis quelques années. J'ai été ravie de revoir la Place dauphine toujours aussi calme et de constater l'évolution positive de l'hôtel. La majorité des chambres sont rénovées et le personnel actuel est très sympathique. Il donne de bonnes adresses et de bons conseils sur des visites
classiques ou plus insolites

A RECOMMANDER

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

J'ai séjourné ici dans un chambre triple avec ma femme et ma fille. Déjà un excellent souvenir, et une adresse que nous conservons pour l'avenir. En espérant que cet hôtel rare continuera de pratiquer ces prix incroyables (83 euros pour 3, + petit déjeuner offert, au centre du centre de Paris!), et ne sera pas trop pris d'assaut (il faut quand même réserver 1 mois ou 2 à l'avance). Le personnel y est particulièrement serviable et attentionné, donnant des conseils judicieux pour éviter les pièges touristiques. A noter, pas de télévision dans les chambres, un plus pour ceux qui comme nous aiment le silence et le charme authentique!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

J'étais venu une première fois pour raison professionnel et j'avais beaucoup apprécié ce séjour. Je suis retourné dans l'hôtel avec ma femme pour un week-end romantique et je peux dire que je n'ai pas été déçu ! Emplacement idéal et très calme, prix relativement bas pour le quartier et personnel sympathique et serviable. Un des secrets les mieux gardé de Paris.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement (Wow !!), l'accueil, le prix et la simplicité de cet endroit. On ne s'attendait pas au grand luxe mais à un endroit confortable et sympathique et nous avons été choyés.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Henri IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Henri IV

Hotel Henri Iv 25 Place Dauphine
Hotel Henri Iv Avis
Henri Iv Paris
Hotel Henri Iv Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Henri IV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.