“au coeur de Saint Germain, à côté du Flore, Brass.Lipp, les Deux Magots” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Germain des Pres

Hotel Saint Germain des Pres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Germain des Pres
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue Bonaparte, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 578 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Waterloo, Belgique
“au coeur de Saint Germain, à côté du Flore, Brass.Lipp, les Deux Magots”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Je recommande fortement cet hôtel de charme typiquement "Saint Germain des Prés". Classe, luxe cosy, service de qualité(e.a. parapluie à disposition, tous sevices de réservation de théâtres, restos etc..) toujours avec le sourire. La situation est exceptionnelle, vous pouvez aller à pied rive droite . Parking à 3 minutes sur le Bd Saint Germain (cher). L'hôtel est calme. Petit déj très complet et frais.
Les chambres, toutes tapissées de tissu assorti au couvre-lit, rideaux et coussins sont malheureusement exigües. (quartier oblige!). Belle SdB. Lit de 140 cm.
Le prix correspond au quartier càd un peu cher.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel sympathique et bien situé tout près de la Seine (entre la Seine et le boul. St-Germain). On n'a qu'à descendre la rue Bonaparte et 2 rues plus loin on arrive à la Seine. Très joliement décoré. Une belle pièce où un bon petit-déjeuner complet, est servi. Je le recommande fortement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Un week-end à Paris à l’hôtel St-Germain des Pres Génial
Un endroit tranquille, emplacement idéal pour visiter. Les gens de la réception sympathique. Les chambres sont charmante et propre, très belle salle de bain.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

Ma fiancée et moi avons passé 3 jours à l Hôtel Saint Germain des Prés au mois de Janvier; Nous tenions absolument à être au coeur de Paris et n'avons pas regretté notre choix. Tous nos centres d'intérêt se trouvaient à quelques pas de l hôtel : les quais de Seine, le Louvre, les boutiques si chics de la rive gauche, le café de flore ou des deux magots : une vraie carte postale. Nous avons adoré. Après des journées bien occupées, nous étions ravis de retrouver notre petit hôtel, une sensation de comme à la maison pour l'ambiance. Le personnel est extraordinaire, aimable et attentif. Des remerciements particuliers à Richard et Dominique à la réception pour avoir été si patients avec nous et toutes nos questions. Avions reservé une chambre traditionnelle, pas très grande mais vraiment très bien décorée et équipée ; avons beaucoup apprécié de pouvoir prendre le petit dejeuner au lit avant de commencer une nouvelle journée de marche et de visite. Depuis notre retour à Lille, nous ne tarissons pas déloges sur notre séjour à Paris. Vivement le prochain...

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — séjour trop court
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Saint Germain des Pres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Germain des Pres

Adresse: 36 Rue Bonaparte, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°395 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Germain des Pres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Germain des Pres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Germain Des Pres
Saint Germain Des Pres Paris
St Germain Pres
Saint Germain Pres Paris
Hotel Saint Germain Pres
Saint Germain Des Pres Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Germain des Pres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.