“Un apprentissage acceléré et super efficace !” 5 5 étoiles
Avis sur Je Veux Etre Photographe!

Je Veux Etre Photographe!
18 rue de Savoie, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)
Site Web
Classé n° 366 sur 1 119 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
“Un apprentissage acceléré et super efficace !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

J'ai adoré tous les cours que j'ai pris (4 au total !!! quand même...) avec Je veux être photographe. J'avais pris une année de cours de photo il y a longtemps, mais je n'ai pas su mieux maitriser mon appareil, car c'était surtout des cours théoriques et très peu de pratique. Ce que j'ai aimé avec Je veux etre photgraphe c'est justement de pouvoir s'expertiser sur une technique précise, avec un photographe pro en petit comité et en extérieur. Maintenant, je ne suis pas non plus une experte, mais je peux réaliser de très belles photos. J'ai revu les techniques de base, mais le cours, pourtant très technique, qui m'a fait le plus évoluer fut "lumière et exposition". Je pense qu'il est indispensable pour ne pas aboutir à des photos parfaitement exposées, sans retouches nécessaires ensuite. Mais il faut connaître la profondeur de champ et la vitesse.

Maintenant, j'ai envie de faire des cours de portrait, je pense que je vais adorer.
Et je continue avec Je veux etre photgraphe, car ce sont eux qui ont le plus de photographe, de cours et un planning complet. Bravo. Et en plus, parfois ils font des concours ;=)

Visité en mai 2011

3 avis sur les attractions
“Tout simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

J'ai participé au cours sur Paris la nuit du 28 mai avec le photographe Pierre-André : une vraie révélation. J'ai appris à faire de très belles photos de nuit avec des effets très surprenants mais très faciles à refaire !
Le photographe était très attentif à chacun. Nous sommes arrivés mon ami et moi avec nos appareils et nos trépieds pour 4 heures d'une aventure très surprenante : effets de rails avec les voitures, saisie de coucher de soleil sur la Seine, photos des différents types de sources lumineuses.
J'ai réussi toutes mes photos de vacances ... ou presque !

Tout simplement parfait !

Visité en mai 2011
“De très bons conseils et un très bon prof !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

J'ai effectué un cours de photographie en 4h de profondeur de champ en juin dernier et je n'ai pas été déçue : le cours a été à la hauteur de mes attentes ! Le photographe qui nous a accompagnés durant le cours a fait preuve de beaucoup de pédagogie et de gentillesse. Je recommande vivement !

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Je Veux Etre Photographe! ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Je Veux Etre Photographe! ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Je Veux Etre Photographe!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.