“A la hauteur de mes attentes !!” 5 5 étoiles
Avis sur Je Veux Etre Photographe!

Je Veux Etre Photographe!
18 rue de Savoie, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)
Site Web
Classé n° 447 sur 1 165 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
“A la hauteur de mes attentes !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

J'ai toujours été déçue des photos prises avec mon iPhone ... J'ai fait le cours iPhone chez Je veux être photographe.com ! et je suis comblée ! Ce cours de 2h vous apprend à faire des photos net et à utiliser pleins d'applications qui donnent un effet vinage aux photos ! Vraiment parfait ! En plus de ça un téléobjectif adapté à l'iPhone est offert pendant le cours.
Je le recommande vraiment ! :D

Visité en mai 2012

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un moment fort et conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

J'ai participé à un cours Profondeur de champs à Marseille avec Je veux être photographe ! C'était une après-midi parfaite, avec un photographe très pro, dispo et pédagogue. J'ai appris beaucoup en 4 heures et ça m'a donné envie de participer aux autres cours.
Une excellente idée de cadeau, à faire seul ou à plusieurs.

Visité en mars 2012
La Tour-de-Peilz
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Attention à bien lire les conditions générales de vente”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Habitant en Suisse, j'ai acheté un cours qui devait être donnée en mars à Paris. Ce cours a été annulé par "Je Veux Etre Photographe", faute de participant. J'ai demandé à être remboursé, le site a d'abord refusé en prétextant les conditions générales de vente. Finalement la directrice m'a contacté et m'a dit regretter la position peu flexible de son employée. Elle m'a remboursé intégralement la somme, ce dont je lui suis gré. Attention toutefois de bien lire les CGV de ce site.

Visité en mars 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A la hauteur de mes attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

J'ai suivi un cours de 4h sur la profondeur de champ en avril dernier et j'ai beaucoup apprécié. Tout a fait à la hauteur de mes attentes ! Le photographe qui nous a accompagnés a été très pédagogie et patient, entièrement à notre écoute.
Je recommande vivement ! D'ailleurs mon prochain cours est déjà prévu.

Visité en avril 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un apprentissage acceléré et super efficace !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

J'ai adoré tous les cours que j'ai pris (4 au total !!! quand même...) avec Je veux être photographe. J'avais pris une année de cours de photo il y a longtemps, mais je n'ai pas su mieux maitriser mon appareil, car c'était surtout des cours théoriques et très peu de pratique. Ce que j'ai aimé avec Je veux etre photgraphe c'est justement de pouvoir s'expertiser sur une technique précise, avec un photographe pro en petit comité et en extérieur. Maintenant, je ne suis pas non plus une experte, mais je peux réaliser de très belles photos. J'ai revu les techniques de base, mais le cours, pourtant très technique, qui m'a fait le plus évoluer fut "lumière et exposition". Je pense qu'il est indispensable pour ne pas aboutir à des photos parfaitement exposées, sans retouches nécessaires ensuite. Mais il faut connaître la profondeur de champ et la vitesse.

Maintenant, j'ai envie de faire des cours de portrait, je pense que je vais adorer.
Et je continue avec Je veux etre photgraphe, car ce sont eux qui ont le plus de photographe, de cours et un planning complet. Bravo. Et en plus, parfois ils font des concours ;=)

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Je Veux Etre Photographe! ont aussi consulté

Montrouge, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Je Veux Etre Photographe! ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Je Veux Etre Photographe!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.