“cosy et classe” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant de Jean-François Piège

Restaurant de Jean-François Piège
79 rue Saint-Dominique, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
+33 (0)1 47057979
Quartier : Tour Eiffel / Invalides
Ferrette, France
“cosy et classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Expérience unique , service très attentionné mets de qualité et originaux carte des vins magnifique , que dire de plus ?

Restaurant très moderne déjà par la présentation général serveur en jeans slim super classe c'est bien d'avoir laissé le costume au vestiaire !!!

Seul petit bémol dommage que nous n'ayons pas vu le chef ( peut êtres timide ? )
Sinon rien a dire que top merci encore pour la belle soirée !!!

“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Rarement pris au dépourvu quand il s'agit de trouver les mots justes, je dois avouer que Jean-francois Piège a atteint les limites de mon vocabulaire. Imaginez un conte de fée gustatif... Vous ne voyez pas ? Courez y. Vous comprendrez.

“Extrèmement décus par l'accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'un de nos amis nous avait offert une invitation pour 2 menus gastronomique dans le restaurant gastronomique de Jean François PIEGE. Cet ami avait effectué la réservation par email, cette confirmation avait été confirmée par email aussi.
Toutefois, lorsque nous sommes arrivés dans le hall du restaurant, notre nom n'apparaissait pas sur les réservations.
Il s'est avéré, après recherches sur l'ordinateur du restaurant qu'une erreur avait été commise par leur service de réservation : la réservation avait été mal enregistrée...
Pendant tout ce temps, nous avons patienté dans le hall, sans qu'un verre ne nous soit proposé, sans qu'une solution ne nous soit proposée, sans qu'une table dans la brasserie ne nous soit proposée... en fait, rien ne nous été proposé, hormis le fait de reporter la réservation à une autre date...sans aucun dédommagement...
Nous sommes très déçus par cet accueil absolument pas digne d'un établissement de ce genre et il est évident que nous ne retournerons pas dans cet établissement.
Donc, si vous souhaitez être bien reçus, je vous déconseille très fortement ce restaurant.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

une explosion de saveurs à chaque mets...
petit bémol, ces 6 entrées qui se consomment sans couvert et sans pain malgré notre demande (ce n'est pas dans le concept)...certes cela est excellent mais trop copieux...
un homard à la cuisson extraordinaire..
que dire des desserts? il faut venir les découvrir..
tout est magie, les assiettes se composent comme des tableaux !!!!
un grand plus pour le Chef Jean Francois Piège qui prend le temps de passer de table en table...un service peut être pas à la hauteur néanmoins

“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le restaurant de jean-françois Piège est tout à fait remarquable ! La qualité des produits et la réalisation des plats sont à l'égal des meilleurs 3 étoiles. L'accueil charmant et le service aimable savent tout de suite mettre à l'aise. Le cadre bien contemporain et le mobilier confortable permettent de passer un excellent moment à table en toute tranquillité. C'est une adresse formidable !

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de Jean-François Piège ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant de Jean-François Piège ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de Jean-François Piège, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.