“Parfait pour les passionnés !” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 89 Jeux et divertissements à Paris
Détails de l'activité
Londres, Royaume-Uni
4 avis sur les attractions
“Parfait pour les passionnés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Étant un grand passionné d'aéronautique, j'ai énormément apprécié l'experience de vol sur simulateur chez Flight Experience Paris. Les sensations sont très réalistes et le cockpit est superbe !

D'autant plus que l'instructeur était très sympathique, me donnant conseils et recommandations pour bien voler.

Je vais très probablement y retourner !

Visité en septembre 2013

Nice, France
“Cher pour ce que c'est...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Les +:
- Cockpit réaliste
- Accueil
- Conseil des instructeurs

Les -:
- Cockpit fixe (pas de mouvement mais c'était clair dès le départ)
- La simulation tourne sur Flight Simulator 2002 ou 2004...dommage, je pensais qu'on allait justement utiliser une simulation plus professionnelle au prix proposé...
- Rapport qualité/prix décevant, à 260 €/l'heure de vol, on peut se payer une vrai initiation en vol sur petit avion avec beaucoup plus de sensation...donc réservé pour les novices n'y connaissant pas grand chose en aéronautique.

Visité en avril 2013
“Un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je n'ai pas été déçu par mon passage chez Flight Experience! Le simulateur est vraiment très bien fait, on choisit ses aéroports de décollage (demandez l'avis des instructeurs pour faire le bon choix), on nous briefe, on prend les commandes, et le bonheur commence!
Mention spéciale à l'instructeur qui prend bien le temps de tout nous expliquer et de nous guider tout au long du vol.
A consommer sans modération!

Saint-Germains-du-Corbéis
3 avis sur les attractions
“Un rêve d'enfant réalisé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

1 heure de vol avec un instructeur super sympa et excellent pédagogue (Merci Nicolas), au programme :
- Zadar (Aéroport de Split) décollage+touch and go+atterrissage complet!
- Princess Juliana (Aéroport de Saint Martin) décollage+atterrissage, limite amerrissage à Saint Barth!
- Vol de nuit avec panne entre le nouvel aéroport international de Hong Kong et l'ancien (Kai Tak)!
Une expérience que j'ai partagé avec mon épouse et une amie : elles sont sorties du cockpit enthousiasmées et convaincues du plaisir que l'on peut prendre de voler même sur simulateur.
Vraiment un moment magique!
Merci Flight Experience Paris.

Caen, France
“Expérience très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Equipe d'accueil très professionnelle , aux qualités pédagogiques affirmées , sachant vous "mettre dans le bain " d'une expérience tout de même un peu hors normes .
Une réussite en un laps de temps si contraint . A recommander pour qui aime les avions de ligne et ......les autres .

Les voyageurs ayant consulté Flight Experience ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Flight Experience ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flight Experience, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.