“Plus vrai que vrai” 5 5 étoiles

Attraction Details
Montrouge, France
“Plus vrai que vrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Expérience exceptionnelle, accueil par une équipe sympathique. Un vol très réaliste accompagné par un instructeur tout aussi sympathique et disponible. Une expérience a ne pas rater et si possible a renouveler.

Visité en janvier 2014

courbevoie
“une très bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons reçu un très bon accueil par toute l'équipe. Vraiment à conseiller, je suis moi même pilote privé et le réalisme de la simulation est vraiment extraordinaire.

“Une heure inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Superbe expérience et trés réaliste , acceuilli par une équipe trés sympathique et compétente , l'assistance est parfaitement adaptée à chacun , c'est à dire , n'intervient qu'en cas de nécessité , ce qui vous permet de vous mesurer quant aux difficuliées de ce job , qui aprés une heure de simulateur peut en épuiser certains , mais refaire une nouvelle séance pour corriger certaines lacunes me tente beaucoup .
Encore merci à cette équipe formidable pour cette heure inoubliable.

Roland

“Tout simplement génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Une expérience incontournable pour ceux qui s'intéressent au pilotage. A la fois très professionnel, instructif et tout ça dans une ambiance super sympa. Je pense sincèrement que j'y retournerai maintenant que je sais un peu mieux ce que c'est dans le but d'améliorer ma prestation pour encore plus de satisfaction personnelle. Encore un grand merci à mon co-pilote instructeur qui m'a tout de suite mis à l'aise et qui m'a permis de profiter pleinement de cette heure de vol. Je dois encore améliorer mes atterrissages par grand vent de travers!!!

Visité en décembre 2013
Emerainville, France
“I never believe I can fly (Je ne pensais pas pouvoir voler un jour)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cette expérience de a été magique.
Le réalisme du cockpit est saisissant et on se prendrait presque pour un pilote chevronné (Merci mon instructeur ;-)
Le choix de l'aéroport est personnellement la cerise sur le gâteau : décoller et survoler des lieux connus, ma maison...
Tout est parfait du début à la fin : L'avion, le décor, l'équipe, le briefing, mon copilote et la présence de passagers "familiaux" pour l’ambiance.
J'ai réalisé un Rêve de gosse... Piloter un Boeing 737.
Bravo et encore merci.

Les voyageurs ayant consulté Flight Experience ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Flight Experience ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flight Experience, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Flight Experience a été ajouté à vos Favoris