“A ne pas rater pour ceux qui sont fous d'avion et d'évasion !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 54 sur 729 Activités à Paris
Détails de l'activité
Saclay, Ile-de-France, France
“A ne pas rater pour ceux qui sont fous d'avion et d'évasion !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

J'avais offert à ma femme une heure avec ce simulateur et nous avons pu aller avec nos 2 filles assister à ce voyage. Tout est parfaitement maîtrisé, de l’accueil à l'accompagnement par l'instructeur qui est un vrai pilote dans la vie (Merci encore à Laurent Emmanuel pour sa très grande gentillesse et son humour).
Je n'avais pas pris l'option DVD car j'ai pu filmer avec ma propre caméra mais sinon il y a une photo comprise dans la prestation.
On passe l'heure très vite car ils ont un choix énorme au niveau des aéroports et des mises en situation et mine de rien, on se rend compte que c’est une sacré affaire de piloter ce type d’appareil et d'essayer de maîtriser une partie du tableau de bord. Bref, c’est vraiment une expérience à faire et à refaire :)

Visité en février 2014

Épernay, France
11 avis sur les attractions
“top”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

très belle experience, on s'y croit vraiment mais je trouve que c'est quand meme un peu cher pour cette activité, mais bon si vous avez les moyens, courrez y ca vaut le coup!

Visité en novembre 2013
3 avis sur les attractions
“Une belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

C'est un cadeau de mon épouse qui m'a fait découvrir Flight Expérience.
L'accueil est excellent. Le moniteur s'adapte au niveau de connaissance de l'élève.
Le vol est d'autant plus sympathique s'il est préparé avant de venir: renseignez-vous sur les aéroports à partir desquels vous souhaitez décoller ou atterrir (l'ancien de Hong-Kong est très sympa, notamment de nuit).
Les 2 amis qui m'accompagnaient étaient ravis d'être avec moi dans le cockpit de B737.
Un conseil pour ceux qui veulent faire un montage vidéo, n'hésitez pas à filmer avec votre caméra perso: les images fournies par Flight Expérience n'étant pas d'une qualité extraordinaire.

Visité en mars 2013
Livry-Gargan, France
6 avis sur les attractions
“un chouette cadeau!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

J'ai offert cette expérience à mon père qui, toute mon enfance, me racontait qu'il n'avait pas pu devenir pilote d'avion à cause de problèmes de vue. J'avais peur qu'il ne soit pas emballé, voire déçu. Là-bas, chouette accueil. On vous offre un café, on vous détend. Puis vient l'instructeur. Pour nous, ce fut Mehdi: gentil, calme, bienveillant, un brin espiègle pour détendre l'atmosphère et en même temps, précis et professionnel. La simulation a été un grand moment d'émotion: aussi bien pour le pilote que pour les deux passagers (dont j'étais). On y croit à fond: le ciel, les reflets du soleil sur la mer (nous avions choisi Singapour pour destination), les lumières, la piste, les sensations dans l'envol, les virages etc. Bref: on y croit, on frémit...on s'éclate!!!!! Le prix est amplement justifié, l'expérience est mémorable. Aucune hésitation!!!

Visité en janvier 2014
Montrouge, France
“Plus vrai que vrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Expérience exceptionnelle, accueil par une équipe sympathique. Un vol très réaliste accompagné par un instructeur tout aussi sympathique et disponible. Une expérience a ne pas rater et si possible a renouveler.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Flight Experience ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Flight Experience ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flight Experience, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.