“1er vol en simulateur” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Quincy-Voisins, France
“1er vol en simulateur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

J'avais déjà volé "en vrai" sur des petits voire très petits coucous et ce fut ma première expérience en simulateur.
L'accès: très facile car il y a un parking juste à côté.
L'accueil: excellent et jovial, on a vraiment le même contact que dans un aéro-club, il manque presque le tutoiement.
L'expérience: présentation de l'appareil puis vols simulés: trop court. On aimerait y passer la journée. Le simulateur donne vraiment l'impression d'être en vol. Du coup je me pose encore la question : ça bougeait ou pas ?
Bref j'ai piloté comme un pied mais je n'ai pas cassé l'appareil et mes passagers ont seulement été malades.
A conseiller à tous les vrais amoureux d'aviation et mêmes à des pilotes qui voudraient reconnaître un nouvel aéroport.
Donc expérience fantastique et inoubliable.

“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

acceuil tres sympa, j'ai fait un vol d'1h30 trop top
la ptite photo trop belle
je conseil au personne d'aller faire un tour chez flight experience

juste un ptit truc a revoir le DVD
j'ai acheter le DVD 20 euros, un peu trop simple a mon gout, il manque un peu de d'originalité, un montage du dvd serrait le bien venu, une video de presentation de flight experience avec un petit montge au debut de la video prise pendant le vol... bon bref a revoir ....

Boulogne-Billancourt, France
“On ne demande qu'à y retourner!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un accueil chaleureux et une expérience hors du commun qui font ensemble les bons ingrédients pour un moment inoubliable!

5 avis sur les attractions
“Premier vol inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Super moment dans ce cockpit de Boeing 737. J'étais passager, et c'est mon filleul Rémi, 17 ans, qui passe actuellement sa licence de pilote privé, qui a piloté. Fantastique, on s'y croit vraiment...le vol était un Londres-Paris. L'instructeur Florentin était très compétent, pédagogue, patient...et aussi vraiment très sympathique et accueillant. La prestation est globalement très professionnelle. Quelques petits soucis techniques, qui ont permis d'apprendre à gérer les situations de pannes...mais qui n'ont en rien gâché le plaisir de ce vol : Rémi n'oubliera jamais ce "premier" vol sur un B737. Belles photos et DVD du vol en options. En bref, à recommander à tous les amateurs, c'est un peu cher, mais ça vaut vraiment le coup ! Cassez votre tirelire !

Puteaux, France
“Excellent décollage Nice.... Et st Martin pour Hugo Andréa. Paris et Hong Kong”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Mes 2 petits fils andrea et Hugo ont adorés bp de gentillesse de la part des pilotes et l accueil est o top merci pour ce moment que vous leur avez fait passer

Les voyageurs ayant consulté Flight Experience ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Flight Experience ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flight Experience, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.