“Super expérience !” 5 5 étoiles

Classé n° 26 sur 752 Attractions à Paris
Attraction Details
“Super expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Une expérience vraiment géniale !
Le cockpit est extrêmement bien détaillé, les sensations sont là !
De plus l'instructeur (Laurent) est très compétent et peu vous expliquer dans les moindres détails tout ce qui touche de prêt ou de loin au pilotage et avec le sourire :-)

“On s'y croyait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

45 min pendant lesquelles j'ai pu décoller et atterrir de Roissy CDG. Belle vue de Paris et bons détails. J'ai pu faire un "touch and go" sur une piste à Roissy! Puis destination Dubrovnik. J'ai bien reconnu la cote croate que j'avais visitée il y a deux ans. On choisit son aéroport parmi plus de 20000 choix dans la base. Superbe idée de cadeau.

“Vol à Saint-Martin”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hello
Franchement, c'est top mais toujours trop court :-). Vol de 45 minutes avec explication pré vol en salle, explication du fonctionnement une fois dans le simulateur et c'est parti pour un vol au dessus des îles saint-martin.
Merci pour l’accueil, les explications et le vol.
Cordialement

Quincy-Voisins, France
“1er vol en simulateur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

J'avais déjà volé "en vrai" sur des petits voire très petits coucous et ce fut ma première expérience en simulateur.
L'accès: très facile car il y a un parking juste à côté.
L'accueil: excellent et jovial, on a vraiment le même contact que dans un aéro-club, il manque presque le tutoiement.
L'expérience: présentation de l'appareil puis vols simulés: trop court. On aimerait y passer la journée. Le simulateur donne vraiment l'impression d'être en vol. Du coup je me pose encore la question : ça bougeait ou pas ?
Bref j'ai piloté comme un pied mais je n'ai pas cassé l'appareil et mes passagers ont seulement été malades.
A conseiller à tous les vrais amoureux d'aviation et mêmes à des pilotes qui voudraient reconnaître un nouvel aéroport.
Donc expérience fantastique et inoubliable.

Visité en mars 2014
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

acceuil tres sympa, j'ai fait un vol d'1h30 trop top
la ptite photo trop belle
je conseil au personne d'aller faire un tour chez flight experience

juste un ptit truc a revoir le DVD
j'ai acheter le DVD 20 euros, un peu trop simple a mon gout, il manque un peu de d'originalité, un montage du dvd serrait le bien venu, une video de presentation de flight experience avec un petit montge au debut de la video prise pendant le vol... bon bref a revoir ....

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Flight Experience ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Flight Experience ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flight Experience, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.