“On s'y croirait!!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
“On s'y croirait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

j'ai bénéficié de la formule 45mn, et je dois dire que je me suis régalé. Le copilote était très pédagogue et plein d'humour et m'a fait passer un excellent moment!!
Une seule envie, revenir...

Visité en juin 2014

“Très professionnel, très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Dès l'entrée dans le hall, on est accueilli comme dans une salle d'attente VIP. Mon fils de 12 ans a été considéré comme une vraie personne (ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres endroits). La vidéo à l'issue des deux vols permet de garder de très bons souvenirs.
L'impression de vol est excellente. Bravo !

4 avis sur les attractions
“Une super expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un cadeau très original de mes enfants pour mon nième anniversaire, connaissant ma passion pour les avions de ligne.Nous sommes accueillis pile à l'heure par un jeune commandant de bord (insignes de co-pilote) dont malheureusement, je n'ai pas retenu le prénom. Extrêmement gentil et patient, il nous fait un briefing rapide du déroulement de cette heure. Puis accès dans le simulateur, non sans une certaine appréhension avec ma fille et mon gendre.Un décollage, puis retour, touch and go, nouveau décollage et atterrissage sur CDG, Enfin, dernier décollage pour un atterrissage de nuit à Hong-Kong. On se prend réellement au jeu car on essaie de faire le maximum pour respecter les consignes de l'instructeur.

Le simulateur est extrêmement réaliste, même s'il n'est pas monté sur vérins. J'ai acheté de DVD du vol pour revoir mes exploits, ainsi qu'une photo souvenir.
Une expérience que je recommencerais. merci encore à ma famille de m'avoir fait ce cadeau exceptionnel que je recommande à tous les mordus d'aviation.

L'hay Les Roses, France
“un rêve qui devient réalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Une heure de pur plaisir aérien comme commandant.Rapidement on est immergé dans ce cockpit ci réaliste est l'on vie ce moment de façon intense.Un grand merci à Laurent pour sa gentillesse et ses explications intelligentes et claires.Une grande disponibilités d'écoute vis à vis d'aéroports peux connu que nous avons fait.Photos et dvd sont des souvenirs également précieux. Merçi encore flight expérience.

“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Passionné d'aviation, j'ai réellement passé un moment de pur bonheur, la réalisation d'un rêve, de par le réalisme, et aussi et surtout de l'accueil ultra chaleureux de toute l'équipe.

Encore un grand merci, et aussi à mon ami Franck qui m'a offert ce rêve.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Flight Experience ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Flight Experience ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flight Experience, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.