“A RECOMMANDER” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Grand Hotel de l'Univers

BEST WESTERN Grand Hotel de l'Univers a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Grand Hotel de l'Univers
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Gregoire de Tours | 6th Arr., 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Classé n°483 sur 1 794 hôtels à Paris

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Mon petit-fils et moi avons séjourné dans ce petit mais charmant hôtel pendant 4 nuits.
Le personnel est très aimable et serviable, bon petit déjeuner servi dans une ancienne cave à vin.
Chambres propres, très joliment décorées avec des salles de bain de bonne dimension.
Nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Berlin
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Excellent rapport qualité-prix. Chaque chambre est différente, décorée avec beaucoup de gout et équipée d'une vraie salle de bain très agréable. Les chambres standard sont petites (normal à Paris) mais les chambres supérieures sont assez grandes. L'emplacement est idéal : la rue est calme (rue piétonne) malgré les nombreux restaurants mais jusste à côté du boulevard St Germain-Odéon. Le petit-déjeuner est simple mais bon et pas cher (10 €). Surtout l'équipe est très sympathique et serviable. Je n'ai jamais vu mieux ni même aussi bien pour le prix (110 €) dans tout Paris.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Attention pour le choix des chambres.
Chanbres regulieres: sur rue passables mais sur cour minables.
Odeur urine , proprete douteuse, lits inconfortables.
Musique de bar assoudissante peu importe cour ou rue
Seul point favorable sa situation et le petit déjeuner .

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
san sebastian
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel. Nous avons beaucoup aimé le style avec les poutres anciennes.
Nous avions une chambre supérieure qui était de bonne taille avec une salle de bain moderne bien équipée.Le décor est charmant et l'hotel très propre.
Le petit déjeuner est très copieux et le choix très satisfaisant avec des bons produits.
La réception donne de très bonnes recommandations et est très sympatique.Nous avons adoré le quartier avec de bons restaurant très typiques.
Nous reviendrons la prochaine fois dans cet hotel.

• a aimé — decoration
  • n'a pas aimé — nothing
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

Ma fille et moi avons été enchantées de notre séjour à Paris. Le Grand Hôtel de l'Univers est un petit hôtel de charme très bien situé dans une rue pédestre de St-Germain des Prés. A notre arrivée, nous étions décues car la chambre double était très petite quoique coquette (avions réservé avec Vacances Transat à Montréal et avions demandé une chambre Twin mais il semble qu'Air Transat ne réserve à cet hôtel que les chambres doubles qui sont à moindre tarif) mais finalement nous avons bien aimé notre hôtel et la recommandons en s'assurant de réserver la bonne chambre. Nous avons vu les autres chambres plus grandes et elles sont très bien. L'hôtel est très propre et les salles de bain ont été rénovées. Le petit déjeuner faisait partie de notre forfait et était excellent (jus d'orange frais pressé, croissants, oeufs, saucisses, céréales, fruits, etc.) Il était servi dans une magnifique salle à déjeuner dans l'ancienne cave à vin de l'hôtel. Le personnel de la réception n'avait pas le sourire facile mais a répondu à toutes nos demandes. L'Internet est disponible moyennant des frais. Mais Paris est magnifique et le voyage fut merveilleux. En 6 jours, en étant bien organisées et en marchant beaucoup, nous avons vu la plupart des sites touristiques: la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, les Champs Elysées, Fouquet's, le George V, le mausolée de Diana, Montmartre et le Sacré-Coeur, la Place des Vosges, la cathédrale Notre-Dame, le Louvre, l'Orangerie le Jardin des Tuileries, la Place de la Concorde et l'Obélisque ainsi que les Jardins du Luxembourg. Nous avons pris le Batobus et une croisière sur la Seine et avons diné dans plusieurs restos et bistros de St-Germain. Également Versailles et le Jardin de Monet à Givency dans la campagne de Normandie avec le minibus de Paris Vision. Un peu cher (152 euros pour la journée déjeuner compris ) mais ça vaut vraiment la peine. Finalement nous n'avons q'une idée en tête, retourner à Paris

• a aimé — la localisation de l'hôtel
  • n'a pas aimé — la petite chambre
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Hotel de l'Univers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Grand Hotel de l'Univers

Adresse : 6 Rue Gregoire de Tours | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg , Saint Germain Des Prés
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°491 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Hotel de l'Univers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, EasyToBook, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Hotel de l'Univers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De l Univers Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Hotel de l'Univers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.