“Hotel bien placé dans Paris, c'est son seul intérêt.” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Grand Hotel de l'Univers

BEST WESTERN Grand Hotel de l'Univers a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Grand Hotel de l'Univers
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Gregoire de Tours | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 546 sur 1 793 hôtels à Paris
Beaulieu sur Mer
“Hotel bien placé dans Paris, c'est son seul intérêt.”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

L’hôtel se situe rue Grégoire de Tour dans le 6ème arrondissement de Paris. Le quartier est merveilleux pour un séjour touristique, St Germain des prés. C'est une toute petite rue, ne vous y engouffré pas avec votre voiture. Autour de l'établissement vous avez accès à des dizaines de restaurants et bars très sympathiques. Je conseille vivement la crêperie Little Breizh dans la même rue ou j'avais dîner précédemment. Vous pourrez visiter Paris depuis ce lieu très central. Le personnel est aimable. Les chambres sont défraîchies. Un décor poutres, colombages, papier peints chargés et rideaux hauts en couleurs. Si vous aimez le charme de l'ancien, vous vous y sentirez bien, sinon, optez pour un autre établissement. Ma chambre (63) était minuscule, et à en jugé sur la plan d'évacuation, les autres chambres à mon étage n'étaient pas beaucoup plus grande. Un seul escalier et un ascenseur très lent. Pas d'autres voie d'évacuation en cas de problème que le seul escalier. Petit déjeuner varié, mais le salami avait un petit gout piquant qui ne préjuge pas d'une grande fraîcheur. La chaleur dans ma chambre était à la limite du supportable pour dormir dans de bonnes conditions, même avec le radiateur réglé sur minimum. L'insonorisation avec le couloir et les autres chambres n'est pas bonne, on entend bien la porte de l'ascenseur. Le lit était vraiment petit et recouvert d'un drap et d'une couverture, comme à l'ancienne. La salle de bain de ma chambre n'était équipé que d'une baignoire. Entre le bruit et surtout la chaleur, je n'ai pas bien dormi. Et c'est ce que l'on demande en premier à un hôtel. Je ne conseille pas cet établissement.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Artemare, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Hotel bien situé, proche des sites touristiques.Accueil agréable, personnel avenant. Les chambres sont petites,mal insonorisées, les moquettes et tapisseries sont tachées, l'ensemble aurait besoin d'un grand coup de neuf! Le prix reste élevé par rapport aux prestations qui restent trés moyennes dans l'ensemble.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Il y a de nombreux hôtels dans St Germain des près et celui pratique des prix inversement proportionnels à la taille de ses chambres.

185 euros pour une chambre dite de catégorie supérieure pour un 3*** qui s'avère un peu sombre pourquoi pas ?

Si vous aimez les chambres avec poutres apparentes, meublées comme celles d' un hôtel de province pour notaire en goguette, alors cet hôtel est fait pour vous.

Le bar vous rappellera les salles d'attente 1ère classe de certains aéroports d'autrefois...
Dans la salle du petit-déjeuner située dans un caveau (ancienne douves ?) vous patienterez sous la lumière artificielle en attendant que l'employée noire et la serveuse asiatique aient fini de se raconter leur week-end pour vous servir et enfin, après avoir payé la note vous vous enfuirez à jamais de ce lieu obscur. Du moins vous y attendrez éternellement un taxi qui se retrouvera bloqué par la circulation et les camions de livraison à l'angle du Bld St Germain et la rue Grégoire de Tours très étroite.
Sinon le personnel il est vrai est gentil, la propreté est de rigueur, les tarifs aussi...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit-fils et moi avons séjourné dans ce petit mais charmant hôtel pendant 4 nuits.
Le personnel est très aimable et serviable, bon petit déjeuner servi dans une ancienne cave à vin.
Chambres propres, très joliment décorées avec des salles de bain de bonne dimension.
Nous y retournerons.

Berlin
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Excellent rapport qualité-prix. Chaque chambre est différente, décorée avec beaucoup de gout et équipée d'une vraie salle de bain très agréable. Les chambres standard sont petites (normal à Paris) mais les chambres supérieures sont assez grandes. L'emplacement est idéal : la rue est calme (rue piétonne) malgré les nombreux restaurants mais jusste à côté du boulevard St Germain-Odéon. Le petit-déjeuner est simple mais bon et pas cher (10 €). Surtout l'équipe est très sympathique et serviable. Je n'ai jamais vu mieux ni même aussi bien pour le prix (110 €) dans tout Paris.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Hotel de l'Univers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Grand Hotel de l'Univers

Adresse: 6 Rue Gregoire de Tours | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°545 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Hotel de l'Univers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Hotel de l'Univers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De l Univers Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Hotel de l'Univers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.