“À prendre su sérieux” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Grand Hotel de l'Univers

BEST WESTERN Grand Hotel de l'Univers a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Grand Hotel de l'Univers
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Gregoire de Tours | 6th Arr., 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Classé n°483 sur 1 794 hôtels à Paris
Montreal
“À prendre su sérieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Charmant petit hôtel bien situé au coeur de l'action dans le 6e.
Ascenseur minuscule et chambres un peu trop petites. Elles sont cependant propres. Le personnel est agréable et serviable.

Je n'ai rien d'autre à ajouter mais il est requis d'incorporer 200 caractères, c'est ridicule et ça me fait perdre du temps

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

En déplacement professionnel long sur du long terme sur Paris après avoir parcouru quelques hôtels du quartier, c'est sur le Grand Hôtel de l'Univers (nom un peu pompeux certes !) que j'ai jeté mon dévolu !
Accueil très sympathique, toujours arrangeant, chambres très calmes et très bonne literie refaite en même temps que les chambres (tapisseries, rideaux...) entre 2010 et 2011 si je ne m'abuse... Bien évidemment il faut aimer le style des chambres, mais cela est une affaire de goût et on peut se faire une opinion personnelle sur le sujet en allant voir les photos sur le site, je ne m'étendrai donc pas sur le sujet. Personnellement, comme annoncé en début de commentaire, c'était pour moi un hôtel où, étant en déplacement professionnel, je rentrais juste pour dormir le soir et repartais à la première heure le lendemain. Pour cet usage, le très bon accueil associé aux nuits rendues très bonnes par d'une part le calme (petite rue, et a fortiori si vous demandez chambre sur cour) et d'autre part la qualité de la literie ont rendu m'ont séjour des plus agréables.
Pour ce qui est de la situation, bien évidemment l'hôtel est extrêmement bien placé dans le centre avec la ligne 4 à côté qui traverse toutes les autres lignes de métro de Paris...
Pour diner, il y a largement de quoi faire dans le quartier ! (mais évitez les petits restos de la rue de l'hôtel qui sont des restos à touristes...) Bref si vous ne savez pas demandez à la réception, ils sauront très bien vous renseigner !
Bon séjour

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Corte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Hôtel possédant beaucoup de charme, confortable. Personnel professionnel, discret et très aimable.
Un séjour satisfaisant dans l'ensemble.
Peut-être faut-il rafraîchir le décor des chambres, un peu suranné mais pas du tout désagréable, et la literie, par ailleurs confortable tout de même.
Ai beaucoup apprécié la salle de bain, de m^me que le hall d'accueil, tout à fait charmant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Style un peu vieillot mais chambre confortable avec une salle de bain correcte.Buffet petit déjeuner très complet dans une jolie cave voutée.
L'hôtel est bien insonorisé sur la rue mais bruyant au niveau canalisations.
L'ascenseur est d'époque !!

• Séjour du mars 2013
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Pratiquement un an après, nous avons à nouveau choisi cet hôtel pour quelques jours à St Germain des Prés. Pas de changement à mon avis de septembre 2012. Dommage que cette année, pour un prix similaire, nous n'ayons pas bénéficié d'une grande chambre telle que l'année dernière. Le rapport qualité/prix est donc un peu en baisse. Mais l'emplacement idéal de l'hôtel l'emporte tout de même.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Dans une rue piétonnière du 6eme arrondissement, à deux pas du Bd St Germain. Le quartier est très animé, beaucoup de petits bars et restaurants. Très bon accueil à la réception, aimable.
La chambre est agréable, pas trop bruyante bien qu'en façade. Amusant, une petite "mezzanine bureau", c'est original. Déco un peu kitsch, poutres apparentes, tapisseries, mais nous avons aimé. Très belle salle voûtée pour un bon petit-déjeuner. Petit bémol, l'ascenseur est vieux, lent et minuscule, mais, bon, il fonctionne ! Des tarifs très abordables pour une ville comme Paris. L'hôtel est idéalement situé pour visiter la ville, 15 min. à pied du Louvre, Notre-Dame, etc. Nous y reviendrons.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Hotel de l'Univers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Grand Hotel de l'Univers

Adresse : 6 Rue Gregoire de Tours | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg , Saint Germain Des Prés
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°491 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Hotel de l'Univers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Hotel de l'Univers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De l Univers Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Hotel de l'Univers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.