“Fuyez le studio aux parfums” 1 5 étoiles
Avis sur Studio des Parfums

Studio des Parfums
23 rue du Bourg-Tibourg, 75004 Paris, France (Le Marais)
Site Web
Classé n° 45 sur 491 Shopping à Paris
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Fuyez le studio aux parfums”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

J'ai offert à mon mari, un bon groupon pour de la cuisine élaborée au studio des Parfums. Quelle déception. Arrivé 5 minutes en avance, ils l'ont fait attendre 25 minutes à l'extérieur sous la pluie ! Ensuite, pour la cuisine, ils étaient plusieurs groupe de 3 personnes et n'avaient qu'un seul ustensile pour 3 groupes ! La chef ? Très intéressée par deux personnes qui lui ont offert un cocktail qu'elle est allée boire avec eux, laissant les clients se débrouiller seul. Mon mari a du aller la chercher pour qu'elle explique le travail à faire ! N'oublions pas les produits : de très mauvaises qualités, de marque discount alors que le coût originel de la prestation est quand même 95 euros.

Donc en conclusion : Nous ne ferons plus jamais appel à eux et nous n'y retournerons pas.

Visité en octobre 2012

Alfortville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“pas terrible dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

J'ai été plusieurs fois dans ce magasin pour la création de parfum. Mais un jour j'ai décidé de faire une commande d'un parfum que j'avais déjà fait. Mais sophie, n'a jamais retrouvé la fiche de mon parfum. J'attends toujours son appel, surtout pour le prix que l'on paye.
C'est dommage. Je trouve que par rapport au début où je venais l'accueil devient de moins en moins bien. Sophie s'occupe mal des clientes.

Visité en février 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excellent experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

j'ai vécu une fantastique expérience au Studio des Parfums à Paris dans le Marais, j'ai crée mon parfum de 100ml en 2h avec Sophie le nez du Studio des parfums; c’était super enrichissant et passionnant; j'ai compris la magie de combinaison des essences j'ai Egalement découvert mes dons artistiques olfactifs ! Sophie est formidable elle vous explique comment on travaille les facettes parfumées le plus habilement, et comme par enchantement elle sait vous dégoter l'accord qui vous va le mieux parmi 150 notes elle vous sort celle que vous aimez le plus!!
BRAVO SOPHIE ET ALLEZ TOUS DÉCOUVRIR CET ENDROIT MAGIQUE ANIME ET TENU PAR UNE MAGNIFIQUE PERSONNE !!

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Studio des Parfums ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Studio des Parfums ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studio des Parfums, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.