“Inoubliable” 5 5 étoiles

Type : Boutiques de spécialités, Shopping
Détails de l'activité
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

J'ai passé une excellente soirée à être initiée à l'expérience de la constitution d'un parfum. Ayant acheté un bon sur Groupon pour ma mère qui n'a pu utiliser elle-même ce bon, j'ai dû profiter à sa place de ce cours sur les parfums!
Ca a été une expérience géniale, intéressante, bien construite avec des personnes pédagogues, sympathiques, généreuses et avenantes.
Une expérience inoubliable que j'envisage de nouveau de partager et d'offrir.
Je suis repartie avec un parfum que j'adore déjà! Merci encore à l'équipe du studio des parfums!

Visité en janvier 2013

5 avis sur les attractions
“Vol crapuleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Ce commerce m'a purement et simplement vole 70 euros. Malade bien malgre moi, le magasin a refuse de decaler mon rdv et a garde l'argent. c'est scandaleux !

Visité en décembre 2012
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Cet endroit est tout bonnement scandaleux.
Le personnel qui gère cette boutique manque de professionnalisme :
- je n'ai jamais pu bénéficier de ma prestation car on m'a plusieurs fois decommandé, ou on devait me rappeler (ce que l'on a jamais fait).
- Lorsqu'on essaye d'avoir quelqu'un pour traiter les réclamations , vous ne devez compter que sur le bon vouloir de la responsable qui n'est pas joignable directement , ni par téléphone, ni par mails.
- j'ai eu de nombreux interlocuteurs mais aucun pour solutionner mon probléme : pouvoir beneficier du cadeau que lon m'a offert depuis des mois!

- ils ne sont pas du tout commercant !!!! Négligence de la clientèle...appelez et vous verrez que l'acceuil telephonique est lamentable (ils ne sont jamais disponibles), vous êtes obligés de demander si vous êtes au bon endroit !
- quand je me suis présenté à l'atelier, de nombreuses personnes avaient fait le depalcement du sud de la France et les personnes n'avaient pas été prévenues que ce dernier était annulé=> un scandale

Je ne recommande pas du tout, comment gaché un cadeau d'anniversaire (et d'autant plus decevant compte tenu du prix : + de 400€)
Cette entreprise , compte tenu de la qualité de service lamentable, ne mérite pas que l'on fasse le deplacement, elle est à proscrire.

Visité en février 2012
“Inoubliable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

ma fille (24 ans) a tenu à ce que je lui offre un parfum que nous aurions conçu ensemble. direction Studio des Parfums dans le Marais. Nous sommes accueillis par Sophie, le "nez" du studio qui nous aide très pédagogiquement à "construire" le parfum, nous découvrons les notes de fond, de coeur et de tête...Richesse des sens ! Merci Sophie !

Visité en novembre 2012
“Un concept unique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Je suis venue avec ma fille créer deux parfums et nous n'avons pas été déçues !! En effet nous avons été accueillies et conseillées par un excellent nez (Sophie) qui a pu nous faire vivre sa passion pour la parfumerie.
Expérience très enrichissante, ma fille et moi avons beaucoup appris sur les différentes essences qu'on nous a proposé mais aussi sur leurs provenances !

A noter que le parfum est mis dans un flacon vaporisateur à la fois chic et sobre !

ATTENTION : LE STUDIO DES PARFUMS N'EST PAS A MÉLANGER AVEC DES COURS DE CUISINE ! Je vais bientôt avec mon mari suivre un cours d'atelier moléculaire qui nous a été proposé, mais ce n'est pas la même équipe !!!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Studio des Parfums ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Studio des Parfums ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studio des Parfums, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.