“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Studio des Parfums

Studio des Parfums
23 rue du Bourg-Tibourg, 75004 Paris, France (Le Marais)
Site Web
Classé n° 37 sur 494 Shopping à Paris
Détails de l'activité
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Je suis venue plusieurs fous ici, mais je préfère, et de loin, la boutique "ABC du Parfum". Ici au Studio des Parfums, l'accueil est aléatoire, et les prix élevés.

Visité en janvier 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“magnifique Saint valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

J'ai participé à une expérience inoubliable afin de créer un parfum.
j'y suis allé avec ma femme et mon bébé en plein journée, Sophie m'a accueilli chaleureusement et accepter de me recevoir spécialement sans RDV. Les explications étaient claires et précises. Le personnage est un peu décalé mais très attachantes, et sympathique. le prix est un peu élevé mais pour un cadeau de saint valentin cela vaut le coup et une super idée cadeau.
Et pour finir en beauté, nous avions l'énorme surprise de créer notre parfum au coté de l'actrice international SALMA HAYEK accompagné de sa fille.

Je recommande cet endroit

Visité en février 2014
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

J'ai passé une excellente soirée à être initiée à l'expérience de la constitution d'un parfum. Ayant acheté un bon sur Groupon pour ma mère qui n'a pu utiliser elle-même ce bon, j'ai dû profiter à sa place de ce cours sur les parfums!
Ca a été une expérience géniale, intéressante, bien construite avec des personnes pédagogues, sympathiques, généreuses et avenantes.
Une expérience inoubliable que j'envisage de nouveau de partager et d'offrir.
Je suis repartie avec un parfum que j'adore déjà! Merci encore à l'équipe du studio des parfums!

Visité en janvier 2013
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Vol crapuleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Ce commerce m'a purement et simplement vole 70 euros. Malade bien malgre moi, le magasin a refuse de decaler mon rdv et a garde l'argent. c'est scandaleux !

Visité en décembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Cet endroit est tout bonnement scandaleux.
Le personnel qui gère cette boutique manque de professionnalisme :
- je n'ai jamais pu bénéficier de ma prestation car on m'a plusieurs fois decommandé, ou on devait me rappeler (ce que l'on a jamais fait).
- Lorsqu'on essaye d'avoir quelqu'un pour traiter les réclamations , vous ne devez compter que sur le bon vouloir de la responsable qui n'est pas joignable directement , ni par téléphone, ni par mails.
- j'ai eu de nombreux interlocuteurs mais aucun pour solutionner mon probléme : pouvoir beneficier du cadeau que lon m'a offert depuis des mois!

- ils ne sont pas du tout commercant !!!! Négligence de la clientèle...appelez et vous verrez que l'acceuil telephonique est lamentable (ils ne sont jamais disponibles), vous êtes obligés de demander si vous êtes au bon endroit !
- quand je me suis présenté à l'atelier, de nombreuses personnes avaient fait le depalcement du sud de la France et les personnes n'avaient pas été prévenues que ce dernier était annulé=> un scandale

Je ne recommande pas du tout, comment gaché un cadeau d'anniversaire (et d'autant plus decevant compte tenu du prix : + de 400€)
Cette entreprise , compte tenu de la qualité de service lamentable, ne mérite pas que l'on fasse le deplacement, elle est à proscrire.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Studio des Parfums ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Studio des Parfums ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studio des Parfums, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.