“Très Mécontent et surpris aussi” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Abbatial Saint Germain

Hotel Abbatial Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel Abbatial Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 blvd Saint Germain | 5th Arr., 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°449 sur 1 793 hôtels à Paris
Grenoble, France
“Très Mécontent et surpris aussi”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

J'ai séjourné a l'hôtel Abbatial st-germain, nuit normale, hôtel près de la cathédrale, seine, Maischambres très petite, carrelage est casse dans la salle de bain, souris dans la chambre, si si je l'ai vu, Une horreur, il ne faut pas y aller, attention, Après le matin je suis aller pour prendre mon petit déjeuner et là, j'ai attendue 10minutes pour me faire servir par une dame africaine, car celle-ci était en train de parler avec une autre serveuse, quand elle m'a servi elle m'a littéralement jetée mon petit déjeuner,,,,,,Qu'est ce que cela veut dire on paye cher et c'est comme cela qu'on s'occupe des clients,,,?????????
N'Y ALLER SURTOUT PAS.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Recife, PE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

C'est un Hôtel bien place dans la ville de Paris et ses personnels sont très très sympa. Maintenant il sera l'hôtel que je reviendrais à chaque fois que que je me trouve à Paris.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
france
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Rien d'extraordinaire lors de cette nuit.
Le petit déj correct mais la table n'était pas très propre.

bref bof.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

apres avoir beaucoup lu d'avis d'un certain nombre d'hotels de cette categorie sur ce site , je pensais avoir trouvé une pépite avec cet hotel .malheureusement , je suis déçu car vraiment la réalité ne correspond pas à ce que j'ai lu.
cet hotel est vieillot .
la chambre double supérieure (heureusement que je n'avais pas réservé une chambre standard) que nous avions ,était minuscule.
le petit dejeuner etait indigent pour 12 euros. nous ne l'avons pris que le 1er matin.
plus mauvaise experience à paris depuis 10 ans.
je crois que je vais desormais me cantonner aux hotels de chaine . au moins , là je n'aurai pas de mauvaises surprises

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Nous avons passé 2 nuits en couple dans cet hôtel dans une chambre supérieure (avec bains, chambre n°44). Tarif promo intéressant via Booking.com, au vu des prix pratiqués partout à Paris. Chambre assez petite (mais il y a bien pire !) mais agréable, 2 grandes fenêtres avec balcon, déco agréable, literie confortable. Salle de bains très propre (2 tablettes de rangement), personnel sympa. L'insonorisation extérieure est bonne (demander une chambre donnant sur la Rue des Bernardins car le Boulevard doit être plus bruyant), l'insonorisation entre les chambres laisse un peu à désirer (mais cela ne nous a pas gêné). Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner. L'entrée du parking public souterrain est située à quelques mètres en face de l'entrée de l'hôtel, ce qui est bien pratique ! Quartier sympa, quelques minutes à pied de Notre-Dame.
Excellent rapport qualité-prix, établissement à conseiller !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Je recommande vivement cet hotel à Paris. Propre, spacieux, bien décoré, personnel très agréable, chambre très confortable. Très bonne localisation dans Paris, à deux pas de St Michel, Notre Dame et du metro.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Je devais me rendre sur Paris avec une collègue pour une formation et on nous a vivement recommandé l'Abbatial.
L'hôtel est très charmant, le personnel que ce soit à l'acceuil ou en chambre est d'une rare gentillesse et toujours prêt à vous rendre service.
Les chambres sont typiquement parisiennes.et décorées avec goût.
Le petit déjeuner (nous l'avons pris en chambre) est copieux et le service discret et impéccable.
Je sais désormais où loger pour mes déplacements sur Paris.
Je recommande vivement cet hôtel à tous les gens de passage.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Abbatial Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Abbatial Saint Germain

Adresse: 46 blvd Saint Germain | 5th Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon
N°363 des hôtels romantiques à Paris
N°439 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Abbatial Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abbatial Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbatial Saint Germain Hotel
Abbatial Saint Germain Paris
Abbatial St Germain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abbatial Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.