“Excellente situation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Abbatial Saint Germain

Hotel Abbatial Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel Abbatial Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 blvd Saint Germain | 5th Arr., 75005 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
N° 514 sur 1 773 hôtels à Paris
Liège, Belgique
“Excellente situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'hôtel est idéalement situé, à cinq minutes des quais de Seine et de Notre Dame. La station de métro "Maubert Mutualité" est aussi à cinq minutes de marche. Nous y avons séjourné deux nuits avec notre petite fille de 8 ans et nous occupions une chambre triple (n°61). L'hôtel est un immeuble typiquement parisien, très propre. Habitués aux chambres minuscules des hôtels parisiens, nous avons apprécié la dimension de la nôtre, confortable pour trois personnes. Climatisation efficace, vaste penderie, télé écran plat, plateau bouilloire. Salle de bains impeccable. Vue imprenable sur Notre Dame et le Panthéon, à condition "d'escalader" le dénivelé de la porte fenêtre pour arriver au balcon. (attention aux plaques de zinc, c'est très chaud sous le soleil !). Un bon petit-déjeuner complet dans la cave voutée de l'hôtel. Le personnel est professionnel et très aimable. Avant notre départ, nous avons fait encore un peu de shopping dans le quartier latin; Nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel, c'est sympa. Evidemment, tout cela à un prix, soit 532 euros pour ce bref séjour. Mais, c'est Paris ! Nous avons apprécié.
(humour: l'ascenseur de l'hôtel est le plus petit que nous ayons jamais vu).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Cet hôtel est magnifiquement situé dans le 5è arrondissement, tout près de l'animation de St-Germain-des-Prés, le boulevard St-Michel et l'Île de la Cité. De cet hôtel, j'ai pu marcher toute la ville jusque dans le 8è arrondissement où se situent les grands magasins Printemps et Lafayette, en passant par le Louvres. Bref l'emplacement est la grande qualité de cet hôtel, Le personnel à la Réception est sympathique et courtois. Par contre les chambres ne sont pas très grandes.et elles sont pas très bien insonorisées. Si votre voisin de l'étage supérieur entre tard dans la nuit, c'est certain que vous l'entendrez se promener et faire sa toilette avant de passer au lit. Le réseau wifi est rapide et gratuit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Boutique hotel tres sympa un personnel reactif et serviable! Et que dire de la situation si ce n est que l hotel est a 5 minutes a pied d odeon et 10 de mabillon! L insonorisation peut toutefois etre amelioree

• Séjour du octobre 2012
Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Depuis 17 ans, je reste dans Abbatial Saint Germain et à chaque fois je me sens plus heureux à l'hôtel.
Spotless, excellent lit, linge de bonne et parfumée, très bon petit déjeuner et principal de l'hôtel point positif pour moi sont les gens qui y travaillent qui ne savent pas quoi faire pour s'il vous plaît!
L'emplacement est idéal. Les mètres sur le port et la proximité de l'Ile Saint Louis en font le lieu très agréable et confortable!
AMOUR Abbatial et nous espérons avec impatience le mois de mai, lorsque je vais rester là-bas, segnda ma maison, mon autre maison!
Magda Boucas

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Hotel trés bien situé. Prés de la Place Maubert Mutualité et de Notre dame. Les chambres sont équipées de couette et de bouilloire électrique, avec sachet de thé et café. Agréable si l'on veut se reposer. Le personnel d'accueil féminin est trés agréable. En revanche les femmes de chambre sont particulièrement bruyantes.. Et l'hôtel est en travaux.. tant mieux car la déco était d'un autre âge.. Il vaut mieux prendre son petit déjeuner place Maubert au bistrot le Ronsard qui propose les croissants du boulanger d'à côté. . Bio. Les meilleurs de Paris.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
PAYS DE LOIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Chambre deluxe très agréable (taille, déco, salle de bain).
Hôtel bien situé: métro à 100m, notre-dame et ile saint-Louis à 2 pas! Le personnel est également très agréable.
Bémols, très peu de chaines télé et ascenseur bruyant (jusque dans la chambre) et très petit
Celà reste une bonne adresse.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

J'ai séjourné a l'hôtel Abbatial st-germain, nuit normale, hôtel près de la cathédrale, seine, Maischambres très petite, carrelage est casse dans la salle de bain, souris dans la chambre, si si je l'ai vu, Une horreur, il ne faut pas y aller, attention, Après le matin je suis aller pour prendre mon petit déjeuner et là, j'ai attendue 10minutes pour me faire servir par une dame africaine, car celle-ci était en train de parler avec une autre serveuse, quand elle m'a servi elle m'a littéralement jetée mon petit déjeuner,,,,,,Qu'est ce que cela veut dire on paye cher et c'est comme cela qu'on s'occupe des clients,,,?????????
N'Y ALLER SURTOUT PAS.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Abbatial Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Abbatial Saint Germain

Adresse: 46 blvd Saint Germain | 5th Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel
N°423 des hôtels romantiques à Paris
N°455 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Abbatial Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, AvailPro, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abbatial Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbatial Saint Germain Hotel
Abbatial Saint Germain Paris
Abbatial St Germain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abbatial Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.