“Situation, confort, propreté et personnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Abbatial Saint Germain

Hotel Abbatial Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel Abbatial Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 blvd Saint Germain | 5th Arr., 75005 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
N° 493 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Situation, confort, propreté et personnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Très bien situé, à proximité immédiate du métro et à 2 pas de Notre Dame de Paris, literie très confortable. Le personnel est très serviable et agréable.
Le petit déjeuner pourrait être un peu plus étoffé.

Astuce pour la chambre : La chambre 55 est très bien (chambre d'angle)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Cyr-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hotel bien situé près de notre dame de Paris , en plein st germain des près . Chambre petite mais bien agencée. Personnel agréable. Petit déjeuner correct mais pas avant 7h 15
Beaucoup de restaurants aux alentours

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt les chambres au dernier étage pour éviter d'entendre le bruit des clients qui part...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Petit hôtel bien situé (près de Notre-Dame), plein de bons restos dans les alentours. Propre, bonne literie, jolie déco. Bien isolé, on n'entendait pas le bruit des voitures. Personnel accueillant et sympa. Petit déjeuner copieux et varié servi dans une cave toute voûtée. Le prix peut-être un peu "surfait", mais bon, on est à Paris. Si on revient à Paris, on y retournera.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Il est parfois des boone surprises quand on reserve par des centrales de reservation sur internet. Cet hotel est vraimenta greable, et super bien place, au coeur de Paris, tout y est proche, Le metro, les restos... La deeco est moderne et adapte a l'ancien, ca peut ne pas plaire. Les chambres sont correctes et petites. Mais faut pas rever on est a Paris.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'hôtel est idéalement situé, à cinq minutes des quais de Seine et de Notre Dame. La station de métro "Maubert Mutualité" est aussi à cinq minutes de marche. Nous y avons séjourné deux nuits avec notre petite fille de 8 ans et nous occupions une chambre triple (n°61). L'hôtel est un immeuble typiquement parisien, très propre. Habitués aux chambres minuscules des hôtels parisiens, nous avons apprécié la dimension de la nôtre, confortable pour trois personnes. Climatisation efficace, vaste penderie, télé écran plat, plateau bouilloire. Salle de bains impeccable. Vue imprenable sur Notre Dame et le Panthéon, à condition "d'escalader" le dénivelé de la porte fenêtre pour arriver au balcon. (attention aux plaques de zinc, c'est très chaud sous le soleil !). Un bon petit-déjeuner complet dans la cave voutée de l'hôtel. Le personnel est professionnel et très aimable. Avant notre départ, nous avons fait encore un peu de shopping dans le quartier latin; Nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel, c'est sympa. Evidemment, tout cela à un prix, soit 532 euros pour ce bref séjour. Mais, c'est Paris ! Nous avons apprécié.
(humour: l'ascenseur de l'hôtel est le plus petit que nous ayons jamais vu).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Cet hôtel est magnifiquement situé dans le 5è arrondissement, tout près de l'animation de St-Germain-des-Prés, le boulevard St-Michel et l'Île de la Cité. De cet hôtel, j'ai pu marcher toute la ville jusque dans le 8è arrondissement où se situent les grands magasins Printemps et Lafayette, en passant par le Louvres. Bref l'emplacement est la grande qualité de cet hôtel, Le personnel à la Réception est sympathique et courtois. Par contre les chambres ne sont pas très grandes.et elles sont pas très bien insonorisées. Si votre voisin de l'étage supérieur entre tard dans la nuit, c'est certain que vous l'entendrez se promener et faire sa toilette avant de passer au lit. Le réseau wifi est rapide et gratuit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Boutique hotel tres sympa un personnel reactif et serviable! Et que dire de la situation si ce n est que l hotel est a 5 minutes a pied d odeon et 10 de mabillon! L insonorisation peut toutefois etre amelioree

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Hotel Abbatial Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Abbatial Saint Germain

Adresse: 46 blvd Saint Germain | 5th Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel
N°415 des hôtels romantiques à Paris
N°431 des hôtels familiaux à Paris
N°493 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Abbatial Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, AvailPro, Budget Places, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Otel, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abbatial Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbatial Saint Germain Hotel
Abbatial Saint Germain Paris
Abbatial St Germain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abbatial Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.