“Petit hôtel confortable à prix correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Abbatial Saint Germain

Hotel Abbatial Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel Abbatial Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 blvd Saint Germain | 5th Arr., 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°434 sur 1 794 hôtels à Paris
Belgique
“Petit hôtel confortable à prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Nous avons passé 2 nuits en couple dans cet hôtel dans une chambre supérieure (avec bains, chambre n°44). Tarif promo intéressant via Booking.com, au vu des prix pratiqués partout à Paris. Chambre assez petite (mais il y a bien pire !) mais agréable, 2 grandes fenêtres avec balcon, déco agréable, literie confortable. Salle de bains très propre (2 tablettes de rangement), personnel sympa. L'insonorisation extérieure est bonne (demander une chambre donnant sur la Rue des Bernardins car le Boulevard doit être plus bruyant), l'insonorisation entre les chambres laisse un peu à désirer (mais cela ne nous a pas gêné). Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner. L'entrée du parking public souterrain est située à quelques mètres en face de l'entrée de l'hôtel, ce qui est bien pratique ! Quartier sympa, quelques minutes à pied de Notre-Dame.
Excellent rapport qualité-prix, établissement à conseiller !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

821 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Je recommande vivement cet hotel à Paris. Propre, spacieux, bien décoré, personnel très agréable, chambre très confortable. Très bonne localisation dans Paris, à deux pas de St Michel, Notre Dame et du metro.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Je devais me rendre sur Paris avec une collègue pour une formation et on nous a vivement recommandé l'Abbatial.
L'hôtel est très charmant, le personnel que ce soit à l'acceuil ou en chambre est d'une rare gentillesse et toujours prêt à vous rendre service.
Les chambres sont typiquement parisiennes.et décorées avec goût.
Le petit déjeuner (nous l'avons pris en chambre) est copieux et le service discret et impéccable.
Je sais désormais où loger pour mes déplacements sur Paris.
Je recommande vivement cet hôtel à tous les gens de passage.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Rio de Janeiro
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Le personnel est très attentif. Nous avons eu de bons conseils pour l'utilisation de l'autobus, et l'achat et pour la réservation pour des attractions touristiques.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Accueil très sympathique, très bon rapport qualité prix, pour Paris très calme

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Nous avons séjourné du 23 .01 au 27.01 .2009.
Chambre 25, assez large et confortable, salle de bain un peu petite mais nous étions a Paris quand même Service excellent, toujours prêts a nous aider, .
Petit déjeuner pour 12.00 euros, raisonnable si on pense que dans les cafés proches un double café coûte 4.00, et la dame du service petite déjeuner toujours très agréable et au service de la clientèle .Tout comme les réceptionnistes, matin ou soir, et de bon conseil vis à vis des restaurants dans le quartier. Essayé la marée verte, excellent.
Notre séjour était un grand succès dû en grande partie au personnel de votre Hôtel. Encore merci.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du janvier 2009
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cluj
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

J'ai eu une chambre tres etroite au 4eme etage et pas tout a fait silencieuse,avec un petit tele,avec une petite salle de bain,avec les fenetres vers un court moche. Mais j'ai apprecie beaucoup que la chambre etait chalereuse et tres bien nettoyee. J'ai apprecie aussi l'amabilite des personnes qui travaillaient a la reception.

• a aimé — la proprete
  • n'a pas aimé — les places trop etroites
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Abbatial Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Abbatial Saint Germain

Adresse : 46 blvd Saint Germain | 5th Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon
N°322 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Abbatial Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Booking.com, Agoda, Cheap Tickets, AvailPro, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abbatial Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbatial Saint Germain Hotel
Abbatial St Germain
Abbatial Saint Germain Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abbatial Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.