“Enfin une attraction de haut niveau à Paris” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 85 sur 627 Attractions à Paris
Type : Parcs d'attractions et à thème, Parcs d'attractions
Détails de l'activité
“Enfin une attraction de haut niveau à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Depuis Disneyland on n'avait pas vu d'attraction aussi spectaculaire et aboutie. Rien n'est laissé au hasard : décors, costumes, éclairages... tout est fait pour vous faire vivre une expérience merveilleusement effrayante.

Visité en octobre 2013

“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé un excellent moment malgré la queue d'une demie heure. Les comédiens et décors sont incroyables, nous avons vraiment eu peur. Attraction fortement déconseillée aux enfants.

43 avis sur les attractions
“Génial, surtout à Halloween !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Franchement, j'adore. Les acteurs vous surprennent, et je ne sais pas si c'est juste parce que c'est Halloween, mais ils ont bien le droit de vous toucher (l'un d'eux m'a plaquée contre le mur avec sa corde de pendu)
Petit conseil pour payer moins cher : dans la file d'attente (s'il y en a une) formez des groupes avec des gens (même inconnus). De cette façon, vous paierez moins cher à l'entrée (tarif de groupe) et vous aurez plus de monde à qui se raccrocher durant l'attraction. Ah, et il ne faut pas être claustrophobe, aussi. Bonne soirée :)

Céret, Languedoc-Roussillon, France
“SUPER SOIREE !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Excellent moment, nous y somme allé a trois, on est rentrée assez vite.(en prenant les billets a lavance) ça nous semblait un peu cher, mais à la sortie notre sentiment était que cette attraction valait vraiment son prix ! Petit bémol : trop de groupe effectivement, le groupe devant nous, comprenant des.ados, n'avançait pas.. Nous retardai et retardait tout le monde derrière.. On a fait l'attraction avec un.autre groupe de 3, ce qui n'était pas trop... Costumes, mises en scenes, decors, jeux des comédiens,... Exceptionnelle !!!! A refaire sans hésitation l'année prochaine !

Rouen, Haute-Normandie, France
6 avis sur les attractions
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous y sommes allés pour halloween donc il y avait vraiment beaucoup de monde même si nous avions déjà achetés les places à l'avance. Je pensais qu'étant une grande fille je n'aurais pas peur mais c'est tellement bien fait qu'on ne peut pas ne pas crier! Bref c'était très sympa et ça vaut le coup. J'ai beaucoup aimé" l'azylum" mis en place ce mois-ci.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir de Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Manoir de Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.