“Chambre Deluxe vendue avec clim, mais sans clim en réalité !” 2 5 étoiles
Avis sur Agora Saint Germain

Agora Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Agora Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   42, rue des Bernardins | 5th Arr., 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°429 sur 1 792 hôtels à Paris
Saint-Laurent-Blangy
“Chambre Deluxe vendue avec clim, mais sans clim en réalité !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Séjour du 25 au 28 mars, dans une chambre Deluxe, vendue "équipée d'une climatisation" mais qui ne fonctionnera pas avant le 15 avril ! En mars, ce n'est pas grave, direz-vous, mais la chaleur du moment rend l'atmosphère difficilement supportable la nuit, même en entrouvrant la fenêtre.
Je rejoins l'un des avis laissé il y a peu sur cet hôtel : il s'agit plus d'une chambre standard.
La lunette des toilettes est cassée, c'est vraiment le bouquet.

Sinon, le quartier est agréable, l'hôtel est bien placé.
Le petit déjeuner est très satisfaisant (au moins, là dessus, il n'y a pas d'arnaque !)
L'emplacement n'est pas tout ! Car des hôtels 3 étoiles, il y en a d'autres, où les services proposés sont réels.
Dommage pour cet hôtel : je n'y reviendrai plus !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à L'Agora. L'hôtel correspond au photos sur le site, un miracle. Le personnel du desk est sympathique, professionnel et vous renseigne volontiers avec empathie, si qui n'est pas toujours le cas. Le hall est pas grand mais raffiné avec un mobilier design et contemporain, des magazines à disposition, bref on a envie de s'y lover. Nous avions reservé via booking une chambre comfort, nous avons eu la 304. Faites attention car nous avons eu une douche, et pas toute possède une baignoire, donc pour les adèptes des bains pensé à demander. La chambre est petite mais cela nous le savions, un joli décor, deux oreillers par personne, du rarement vu, une bonne literie. La sdb était petite mais fonctionnelle avec une douche, une jolie vasque d'eau, et une bonne qualité de linges éponges. Nous avions vu sur la minuscule cour mais à Paris cela n'a aucune importance vu que nous étions uniquement dans cette chambre pour dormir. Je dois tout de même ajouté un gros bémol: le ménage concernant le nettoyage de la salle de bain a été fait de manière impéccable, le lit refait de manière parfaite avec les pyjamas pliés, mais l'aspirateur n'a jamais été passé dans la chambre et je vous conseille fortement, si vous choissisez de séjournez dans cet établissement de vous fournir en pantoufles, tongs, etc. car vous devez éviter de poser les pieds par terre. Nous avons même trouvé une crocks à peine camouflée à côté du pied du lit caché par l'édredon, je vous laisse imaginez.Vraiment très dommage.
Nous avons pris une seule fois le petit-déjeuner, très bon , bon choix , bon produits et personnels de salle sympathique. Mais pour 22€ pour deux, vous pouvez tournez l'angle de la rue il y a la boulangerie Kaiser, excelllents produits et très bon café, et formule complère à 7€uro.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Pour ceux qui aiment le quartier latin, cet hotel est super bien place, pres du RER St Michel, du metro Maubert-Mutualite, et aussi les bus. Les prix sont assez chers, meme si ma chambre "deluxe" etait tres confortable. Mais je la classerai plutot chambre "standard"! Le grand lit etait tres confortable, le petit frigo et bouilloire pour the/cafe tres pratique pour le gouter. Mais aucun endroit pour poser la valise (sauf par terre) et le placard minuscule et difficile d'acces. Salle de bain tres petite mais belle et propre.
Les cloches de St Nicolas du Chardonnet sont toujours tres presentes et tres fortes! Pour moi, c'etait charmant, mais je comprends que des autres soient deranges a partir du 7h40 le matin!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons séjourné deux nuits à l'Hôtel Agora. Nous avions réservé deux chambres, l'une avec un grand lit pour mon épouse et moi, et l'autre chambre : pour mes enfants qui étaient accompagnés de leurs enfants, (1 de 4 ans et l'autre de 1 an), donc un grand lit, 1 lit place, et un lit de bébé.
Rien à dire sur l'accueil très aimable, rien à dire non plus sur la propreté des chambres, pas très grandes , et donnant sur un petit patio, donc un petit peu sombres, mais en fait ça n'est pas gênant, puisque le but n'est pas d'y séjourner !!!
Notre literie était excellente, par contre, mes enfants se sont plaints d'un lit un peu mou. Les salles de bains sont très jolies, refaites, je pense depuis peu. Nous avions une baignoire, (attention pour les personnes un peu âgées, car assez glissante). Mes enfants avaient une douche, et ont été très contents. Mini bar dans les chambres. Les petits déjeuners à 11 € sont peut-être un peu chers, mais la qualité est très bonne et un bon choix est proposé.
L'intérêt principal de cet hôtel est sa situation idéale, Notre Dame est à moins de 500 m, et plein de restaurants pas loin !!!
Le seul petit bémol est le bruit sourd du métro (peut-être à cause de la situation des chambres au rez de chaussée) mais c'est quand même largement supportable. Un peu de difficultés à se garer à côté, mais heureusement, parking souterrain pas trop loin.
Pour résumer, plutôt une impression très favorable sur cet hôtel !!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

rapport qualité prix trés moyen
bon emplacement mais trés gros inconvénient : les cloches de notre dame du chardonnet situé à environ 100 mètres qui sonnent dés 7 heures 45.
personnel peu serviable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

Hôtel parfait à recommander pour séjourner dans ce quartier, personnel très accueillant, literie très confortable, chambres silencieuses, salle de bain très agréable

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Berne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

La chambre était propre et agréablement calme.
Ce qui m'a impressioné le plus, c'était l'acceuil aimable. Nous avons également très apprécié les bons conceils pour trouver un restaurant etc.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Agora Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agora Saint Germain

Adresse: 42, rue des Bernardins | 5th Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon
Service en chambre
N°402 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agora Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agora Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agora Saint Germain Paris
Hotel Agora St Germain
Agora St Germain Hotel Paris
St Germain Agora
Agora Saint Germain Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agora Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.