“Séjour agréable et reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Agora Saint Germain

Agora Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Agora Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   42, rue des Bernardins | 5th Arr., 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°430 sur 1 793 hôtels à Paris
Athènes, Grèce
“Séjour agréable et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Petit hôtel d'une situation parfaite dans le 5e arrondissement, en plein coeur du Paris historique et, en même temps, à l'écart du tourisme. La Cathédrale Notre-Dame de Paris, le Panthéon, la Sorbonne, les quais de Seine, le Jardin du Luxembourg, l’Ile Saint Louis, le Musée du Moyen Age, le Jardin des Plantes, les Arènes de Lutèce ne sont qu’à quelques minutes à pied. Quartier animé et bien habité, restaurants, cafés, métro et bus à toute proximité. Chambre “Supérieure” au 6e étage, fonctionnelle, avec grande fenêtre et vue degage. Salle de bains moderne. Confort correct et propreté impeccable. Bon petit déjeuner, avec baguette et viennoiseries fraîches. Personnel aimable et accueillant. Quelques bruits de cloche dus à l'église St Nicolas du Chardonnet et au métro qui vibrait à son passage juste en dessous non gênants. Bon rapport qualite/prix.
Une adresse à recommander dans l’ensemble.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté rue et aux étages supérieurs.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Situé à 10 min à pied de la cathédrale Notre dame,a 500 mètres du métro ,personnel très agréable,chambre un peu petite mais très propre ...Bon Rapport qualité prix pour Paris , je vous conseil de réserver en ligne car les tarifs sont beaucoup moins cher que ceux qui sont affiches à l hôtel.
Je retournerai avec plaisir dans cet hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le personnel est sympathique et la chambre était propre mais très petite et mal insonorisée. A quelques pas de la cathédrale Notre-Dame, situation parfaite. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel, trop cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel très bien situé, 245 euros la nuit , très cher le mètre carré!!!
Chambre minuscule mais c'est Paris......et on profite bien du touriste!!!!
Cochon de payeur!!! Et à ce prix, on demande en plus 11euros pour le petit déjeuner.....
De qui se moque t'on et on dit que les hôtels en Suisse sont chers!!!!

Chambre très propre et personnel très accueillant heureusement.
On ne pense pas retourner à Paris de si tôt.

En comparaison, nous avons payé 118 euros à Nice pour une chambre avec vue sur la mer et 4 x plus grande....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
St-Ambroise de Kildare, qc
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Très bon hôtel situé près du métro dans le quartier latin (Ve arr.). Le personnel est courtois et serviable, la chambre est propre et suffisamment spacieuse pour 2 personnes pendant une semaine.
Il y a des cafés, bars, boulangerie, boucherie, guichet automatique, etc. à proximité. L'Abbaye de Cluny est à trois coins de rue, Notre-Dame aussi. On est situé en plein coeur de l'action sans être dans un quartier touristique. On y viverait si c'était à faire.
Pour les commentaires qui disent que les cloches de l'Église sont dérangeantes, n'en tenez pas compte, nous avons logé côté rue Des Bernardins (chambre 508) et c'est tranquille à toutes heures. Seules les chambres côté rue au 5e étage ont des balcons, les autres ont des fenêtres seulement.
Nous recommandons cet hôtel à quiconque veut vivre une expérience parisienne à Paris, hors des lieux trop touristiques.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue ont une fenêtre qui ouvre sur l'extérieur, celles côté cour donnent sur un...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Papeete
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

L'Agora saint-germain est idéalement situé tout près du quartier latin, du boulevard saint-michel et de notre dame de Paris. La chambre que j'avais (chambre supérieure) était petite mais très confortable (très bonne literie). La salle de bain, sans doute récemment refaite est fonctionnelle et moderne. Le personnel est très agréable. Le buffet du petit-déjeuner à 11 € est bien achalandé même s'il ne change pas beaucoup (après une semaine, au même régime cela peut être monotone). Le seul problème est sans doute la proximité de l'église Saint Nicolas du Chardonnay qui sonne les cloches assez tôt dans la matinée (avant 8h00). Donc, si vous souhaitez faire la grasse matinée, prévoyez les boules quiès! A part ça, rien à redire sur l'hôtel, on y est très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Saint-Laurent-Blangy
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Séjour du 25 au 28 mars, dans une chambre Deluxe, vendue "équipée d'une climatisation" mais qui ne fonctionnera pas avant le 15 avril ! En mars, ce n'est pas grave, direz-vous, mais la chaleur du moment rend l'atmosphère difficilement supportable la nuit, même en entrouvrant la fenêtre.
Je rejoins l'un des avis laissé il y a peu sur cet hôtel : il s'agit plus d'une chambre standard.
La lunette des toilettes est cassée, c'est vraiment le bouquet.

Sinon, le quartier est agréable, l'hôtel est bien placé.
Le petit déjeuner est très satisfaisant (au moins, là dessus, il n'y a pas d'arnaque !)
L'emplacement n'est pas tout ! Car des hôtels 3 étoiles, il y en a d'autres, où les services proposés sont réels.
Dommage pour cet hôtel : je n'y reviendrai plus !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agora Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agora Saint Germain

Adresse: 42, rue des Bernardins | 5th Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon
Service en chambre
N°402 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agora Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agora Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agora Saint Germain Paris
Hotel Agora St Germain
Agora St Germain Hotel Paris
St Germain Agora
Agora Saint Germain Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agora Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.