“Pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Agora Saint Germain

Agora Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Agora Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   42, rue des Bernardins | 5th Arr., 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°397 sur 1 796 hôtels à Paris
Mâcon, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons séjourné deux nuits à l'Hôtel Agora. Nous avions réservé deux chambres, l'une avec un grand lit pour mon épouse et moi, et l'autre chambre : pour mes enfants qui étaient accompagnés de leurs enfants, (1 de 4 ans et l'autre de 1 an), donc un grand lit, 1 lit place, et un lit de bébé.
Rien à dire sur l'accueil très aimable, rien à dire non plus sur la propreté des chambres, pas très grandes , et donnant sur un petit patio, donc un petit peu sombres, mais en fait ça n'est pas gênant, puisque le but n'est pas d'y séjourner !!!
Notre literie était excellente, par contre, mes enfants se sont plaints d'un lit un peu mou. Les salles de bains sont très jolies, refaites, je pense depuis peu. Nous avions une baignoire, (attention pour les personnes un peu âgées, car assez glissante). Mes enfants avaient une douche, et ont été très contents. Mini bar dans les chambres. Les petits déjeuners à 11 € sont peut-être un peu chers, mais la qualité est très bonne et un bon choix est proposé.
L'intérêt principal de cet hôtel est sa situation idéale, Notre Dame est à moins de 500 m, et plein de restaurants pas loin !!!
Le seul petit bémol est le bruit sourd du métro (peut-être à cause de la situation des chambres au rez de chaussée) mais c'est quand même largement supportable. Un peu de difficultés à se garer à côté, mais heureusement, parking souterrain pas trop loin.
Pour résumer, plutôt une impression très favorable sur cet hôtel !!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

666 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

rapport qualité prix trés moyen
bon emplacement mais trés gros inconvénient : les cloches de notre dame du chardonnet situé à environ 100 mètres qui sonnent dés 7 heures 45.
personnel peu serviable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

Hôtel parfait à recommander pour séjourner dans ce quartier, personnel très accueillant, literie très confortable, chambres silencieuses, salle de bain très agréable

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Berne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

La chambre était propre et agréablement calme.
Ce qui m'a impressioné le plus, c'était l'acceuil aimable. Nous avons également très apprécié les bons conceils pour trouver un restaurant etc.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Agora Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agora Saint Germain

Adresse : 42, rue des Bernardins | 5th Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon
Service en chambre
N°374 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agora Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agora Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agora Saint Germain Paris
Hotel Agora St Germain
St Germain Agora
Agora St Germain Hotel Paris
Agora Saint Germain Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agora Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.