“Parfait” 5 5 étoiles

Free upgrade
Classé n°5 sur 1 793 hôtels à Paris
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Pour la redécoration de l'hotel, il fallait oser... mais c'est une réussite au final, un bel exemple de réussite quand on prend un peu de risque
Les vrais plus : le jardin, les salons et le restaurant qui sont superbes
Le room service : adorable même si parfois on sort un peu des standards d'un 4*
L'hôtel reste quand même le seul petit château au sein de Paris intra muros avec un véritable mini parc.
J'ai adoré.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et sommes ravis que la décoration « crazy chic » du Saint James Paris soit à votre goût. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
Sincèrement,
Yves Monnin, Directeur Général

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Mon mari m'a fait la surprise d'un petit week end en amoureux à Paris et avait réservé sur les conseils d'un ami ce "petit" chateau.  C'est tout simplement magique et inattendu comme endroit au coeur de Paris. On aurait dit la chambre de Sissi l'impératrice avec un joli voile au dessus du lit, à la fois très romantique et raffinée mais très dans l'air du temps quand même! Il semble que toutes les chambres soient très différentes. L'architecture intérieure est totallement bluffante. Le diner fut un régal et je garde un souvenir ému de mon dessert près de la cheminée!Nouvelle expérience aussi pour moi, un massage aux pierres au spa Gemology...Bref une endroit magique que je recommande vivement aux maris en mal d'inspiration!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à votre convenance. Nos 48 chambres et suites sont en effet toutes différentes et décorées commes des chambres d'amis. L'une d'entre elles rend hommage à Elisabeth d'Autriche, votre intuition était donc fondée. Nous travaillons au quotidien pour personnaliser le séjour de nos clients et le rendre inoubliable, tant dans les chambres qu'au restaurant, au bar-bibliothèque, ou par des soins Gemology exclusifs dans notre spa. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint James Paris.

Yves Monnin
Directeur Général
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous avions reserve une suite pour notre nuit de noce. Bilan une suite des annees 80 en mal urgent de renovation. Pas de fleurs ds la honeymoon suite...une premiere pour une suite ds un 5 etoiles...climatisation en panne, mobilier de bric et de broc, pas une touche de rafinement. Nous sommes a des annees lumieres d'un hotel de luxe...alors qu'au niveau tarif nous y sommes. Service inexistant du a un manque crucial de personnel. Le petit dejeuner remporte la palme: assiette de fromage de supermarcher, jus d'orange fermente, viennoiseries pateuses. Seuls les oeufs brouilles etaient corrects. C'est mince pour un hotel de cette categorie!
A noter que nous n'avons pas paye la chambre suite a mes plaintes repetees a la reception.
Conclusion: un desastre inadmissible dans un hotel de cet categorie. La multitude de rates ne Peut pas relever d'un manque de chance mais trahit plutot des problemes de fond pour cet institution.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 6 décembre 2010
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes très sincèrement navrés que les prestations apportées n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Croyez que nous avons pour souci constant d’accroître la qualité de nos services et que nous sommes très sensibles aux retours de nos clients. C’est pour cette raison que nous avons choisi de vous offrir votre séjour. Nous redécorons graduellement nos espaces et serions ravis de vous accueillir à nouveau, avec la promesse que votre expérience passée, si négative soit-elle, était le fruit d’un ensemble de facteurs exceptionnels qui ne traduisent en aucun cas notre fonctionnement habituel et ne saurait se renouveler.
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Endroit de rêve pour être en plein Paris avec le confort d'un hôtel-château.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saint James Paris - Relais et Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint James Paris - Relais et Chateaux

Adresse: 43 avenue Bugeaud, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°2 des hôtels romantiques à Paris
N°3 des hôtels Spa à Paris
N°5 des hôtels de luxe à Paris
N°23 des hôtels d'affaires à Paris
N°27 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint James Paris - Relais et Chateaux 4*
Entouré de ses jardins privés, à proximité des Champs Elysées, le Saint James Paris est le seul château – hôtel de la capitale, à la fois grandiose et intime, classique et extravagant. Il offre des services sur mesure aux hôtes des 48 suites et chambres au décor unique. Bar-bibliothèque mythique, restaurant avec la Chef Virginie Basselot, terrasse dans le jardin, spa en partenariat avec Guerlain avec cabines, hammams et fitness sont également à la disposition des hôtes de cette unique maison de famille. Un membre de Relais & Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint James Paris - Relais et Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint James Paris
Saint James Paris Hotel Paris
St James Paris Hotel
Saint James Paris Paris
Saint James Residences
Saint James Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint James Paris - Relais et Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.