“Merveille, Un paradis dans Paris” 5 5 étoiles

Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 6 sur 1 794 hôtels à Paris
Rouen
“Merveille, Un paradis dans Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Si nous n'avons jamais séjourner dans cet hôtel nous le connaissons très bien. Etant membre du club, nos visites sont fréquents et toujours avec un grand plaisir.
L'endroit est merveilleux, enchanteur, l'entrée majestueuse cette fontaine et ce château au milieu du bétons semble être un havre de paix . L’intérieur et sa décoration sont une source d’émerveillement de plus. A la fois terriblement décalé et incroyablement classique la moquette léopard et les grands rideaux bordeaux forment un ensemble des plus harmonieux.
Que dire du jardin et des montgolfières, on pourrait y passer la journée à rien y faire. Ici tout est en discrétion mais rien est en retenu, chacun fait sa vie.
Le service est exceptionnel, que vous venez pour un café ou deux bouteilles de champagnes, la même attention, le même égard va être présent.
La table gastronomique la aussi, dure de redire quelques chose. Chaque plat est harmonieux, à l’assaisonnement parfaite.
Sa rentrée dans les relais et chateaux est d'ailleurs qu'évidence.

Un paradis sur Paris!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Membre,

Toute l'équipe du Saint James Paris, à la fois château-hôtel et club privé, vous remercie de votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de continuer à vous accueillir régulièrement au Club et serions ravis de vous faire découvrir nos suites lors d'une prochaine visite.

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Poussez la porte de ce club hôtel et découvrez un lieu intimiste, unique à Paris. La déco de cet hôtel est superbe, soignée, à l'image des chambres spacieuse donnant soit sur la cour d'honneur, soit sur le jardin. Une fois sur place on est divinement traité par un personnel avenant préfèrent la qualité du service à une logique de masse. Ici moins de 40 chambres alors forcément on a toujours quelqu'un auprès de soi.
Le soir on s'endort avec le bruit de cette superbe fontaine qui trône dans la cour d'honneur et le matin on se réveille pour prendre un petit déjeuner au milieu dans d'un jardin fou où reposent 3 montgolfières tout droit sorties d'un roman de Jules Vernes.
L'endroit est beau, rare et on souhaiterait presque le garder pour soi ;o)

Astuce pour la chambre : 1st floor garden side.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir choisi le Saint James Paris et de votre témoignage élogieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé une seule nuit ( malheureusement ... ) dans cet établissement et celle ci fut un enchantement. A deux pas d'un Metro , l'emplacement est idéal.
L'accueil est digne du standard Palace et les lieux sont magiques. Le Hall est majestueux, l'escalier et la bibliothèque mythiques.
Je ne peux que trop vous conseiller cet Hôtel. Produits d'accueil et cadeaux de bienvenue (suite carte 5C relais & Chateaux) de premier ordre, un grand Merci!
Nous n'avons pas diner au Restaurant.
Le petit déjeuner pourrait être un peu peu plus étoffé eu égard au coût, ce qui constitu la seule petite remarque négative que je formulerais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre maison Relais & Châteaux pour votre séjour et d’avoir pris le temps de poster un avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, pour un plus long séjour cette fois !

Malines, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Retournez à la dernière minute vers l'hôtel et une accueil formidable. Tous les gens sont professionelles, aimable et d'une flexibilité extaordinaire.
Mots nous manquent pour dire de quelle qualité Saint-James est. Pour ceux qui en doute, n'hésitez plus. Saint-James est pour nous une deuxième maison à la coeur de Paris

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher Monsieur,

Merci beaucoup de votre commentaire très positif. Nous espérons vous revoir bientôt dans votre maison parisienne !

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Quel magnifique endroit! Le bar pâré de ses boiseries est tout simplement extraordinaire, le jardin et ses salons montgolfière sont une invitation au voyage, ... Nous y avons pris un brunch avec mon épouse et avons passé un moment où le temps s'est arrêté. La décoration peut paraître certes chargée, mais on retouve un style Bonaparte de très bon goût et en excellent état.
Un lieu à visiter absolument

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher Monsieur,

Merci à vous et à votre épouse d'avoir choisi le Saint James Paris. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, pour un brunch dans le jardin cette fois !

perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

tres belle rénovation pour cette hotel passé relais et chateaux, le personnel est trés agreable, avec une mention pour la dame de haute savoie, parfaite (demandez les madeleines chaudes) pour le petit dejeuner qui est situé dans une salle majestueuse , pres du bar classé , magnifique de boiseries, cet hotel oscille entre le chic anglais et le classisisme 18 e, avec une atmosphere "chapeau melon et bottes de cuir " trés agreable, parking et jardin , le metro a 2 pas, il faut quand meme un taxi ou une voiture de location
les chambres sont confortables mais petites, preferez les superieurs, la salle de bains, complete, petit bemol sur la douche; mecanisme compliqué et produits d acceuil moyen
le reste est parfait pour un sejour cosy

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir choisi le Saint James Paris et d'avoir témoigné de votre séjour parmi nous. La "dame de Haute-Savoie", toute l'équipe de notre petit château "crazy chic" et moi-même espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Voici une adresse à Paris. Le personnel est très sympathique, serviable, toujours aux petits soins. Le parking avec voiturier n'est pas payant, ce qui est rare pour Paris. La chambre Deluxe 307 est magnifique, elle donne sur la fontaine. L'endroit est calme. La cuisine est de grande qualité. Pour le petit déjeuner j'ai vu mieux en terme de choix mais il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver ce qu'on aime. Je n'ai pas été au spa. La décoration vaut la peine d'être vue ! J'y retournerai à la prochaine occasion.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Chère Madame,

Merci de votre témoignage. Nous sommes ravis que votre séjour au Saint James Paris et les attentions de nos équipes vous aient plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt et serons ravis de vous faire découvrir le spa Gemology.

Yves Monnin, Directeur Général

Vous connaissez Saint James Paris - Relais et Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint James Paris - Relais et Chateaux

Adresse: 43 avenue Bugeaud, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°3 des hôtels romantiques à Paris
N°4 des hôtels Spa à Paris
N°6 des hôtels de luxe à Paris
N°15 des hôtels d'affaires à Paris
N°22 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint James Paris - Relais et Chateaux 4*
Entouré de ses jardins privés, à proximité des Champs Elysées, le Saint James Paris est le seul château – hôtel de la capitale, à la fois grandiose et intime, classique et extravagant. Il offre des services sur mesure aux hôtes des 48 suites et chambres au décor unique. Bar-bibliothèque mythique, restaurant avec la Chef Virginie Basselot, terrasse dans le jardin, spa en partenariat avec Guerlain avec cabines, hammams et fitness sont également à la disposition des hôtes de cette unique maison de famille. Un membre de Relais & Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint James Paris - Relais et Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint James Paris
Saint James Paris Hotel Paris
St James Paris Hotel
Saint James Paris Paris
Saint James Residences
Saint James Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint James Paris - Relais et Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.